Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mika a dit :

Je préférerais Ledesma. Avec Roro en adjoint ce serait cool. 

Je lis tous vos posts sur ce topic...

 

Du coup quand j'ai vu Ledesma, l'instant d'une fraction de seconde je me suis cru en train de devenir calé en Rugby... Puis je me suis souvenu que le Ledesma que je connais jouais au foot quelque part en Espagne...^^

 

Rubgyix un jour...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mauvais choix à mon sens pour un club qui veut se reconstruire.

 

Ils ont fait de gros efforts pour épurer leurs joueurs et repartir sur un nouveau cycle et ils recruteraient le seul entraineur qui fait tout partir en couille en 3 ans à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

Très mauvais choix à mon sens pour un club qui veut se reconstruire.

 

Ils ont fait de gros efforts pour épurer leurs joueurs et repartir sur un nouveau cycle et ils recruteraient le seul entraineur qui fait tout partir en couille en 3 ans à chaque fois.

toi t'aimes pas les merguez!:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment quoi en penser. 

Ce qui est sur c'est que le jeu produit pas Gibbes avec les 3/4 à disposition n'était pas du tout à la hauteur. 

Maintenant est ce que Urios était le bon choix ? On le saura vite... 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/01/2023 à 15:59, Mika a dit :

Je ne sais pas vraiment quoi en penser. 

Ce qui est sur c'est que le jeu produit pas Gibbes avec les 3/4 à disposition n'était pas du tout à la hauteur. 

Maintenant est ce que Urios était le bon choix ? On le saura vite... 

 

Il a fait du bien à Bordeaux à son arrivée, sauf que peu de temps après et comme à chaque fois il fout le vestiaire en vrac.

 

Ils ont perdu Roumat, Woki et bien d'autres, Jalibert à failli suivre. Faudra pas vous louper en le prolongeant bêtement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Morientes1 a dit :

J'y connais presque rien mais je sais que l'on est les grands favoris pour la prochaine CDM. Si l'Angleterre se fait taper par l'Écosse ça c'est bon non?

 

Ça ne change pas grand chose. Les deux meilleures équipes d'Europe voir du monde en ce moment c'est la France et l'Irlande. 

Pour la coupe du monde, je dirais que l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Australie sont en reconstruction donc ce sera des outsiders. Les favoris seront la France, l'Irlande, l'Afrique du Sud et les All Blacks qui ont connu une année 2022 très compliquée mais qui reste une grande équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la grosse équipe à battre était lafsud et qu'on les avait enfin battus?

Et qu'en CDM de rugby contrairement au foot les favoris gagnaient généralement.

Enfin Doc je te renouvelle ma proposition t'es toujours le bienvenu chez moi le temps de la coupe du monde😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Morientes1 a dit :

Et qu'en CDM de rugby contrairement au foot les favoris gagnaient généralement.

 

 

Disons que comme le Brésil au foot, les All Blacks sont généralement les grands favoris mais ils ne gagnent pas la majorité du temps, même s'ils en ont gagnés 2 récemment.

Cette année pour une fois c'est pas les favoris n°1 mais attention quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que les règles de l'avantage a changé ? ou alors c'est pas comme dans mes souvenirs 

Si une équipe à l'avantage et après l'équipe fait 10 ou 15 m et c'est terminé non ? 

 

Cela fait deux fois que les avantages reviennent après 10 ou 15m d'avancement ? 

 

Puis les pénalités, typiquement quand c'est nous on dirait qu'on est arbitré différement

 

MAUDITS ANGLAIS ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...