Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Le 31/10/2022 à 12:47, Maïki31 a dit :

Les JIFF ce sont les Jeunes Issues de Formation Française, il y a un quota moyen par feuille de match à respecter par club (16 par feuille de match sur 23).

 

Les périodes de doublons ce sont les matchs internationaux en même temps que les matchs de clubs.

Le stade toulousain a 11 joueurs en équipe de France mais doit en même temps jouer en championnat par exemple.

Ça serait énorme et ça ferait un peu plus respecter les inégalités. Il faudrait instaurer ça malheureusement ça sera impossible il y a trop de fric en jeu et ça plomberait totalement la stratégie du PSG notamment.

Pour les doublons je connaissais le truc,pas le mot 😉 et j'y pense souvent depuis des années. On nous casse les c.... Avec 15 jours sans L1 pour des Chypre-France ou autres... Bah aux clubs riches de s'adapter et payer les conséquences d'acheter les meilleurs internationaux de chaque pays.

Paris je t'aime 😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post, désolé. On vient de battre l'Australie d'un cheveu mais c'est génial.

Depuis des semaines j'entends que l'on est favoris pour la prochaine CDM au dessus des All Blacks et de l'Angleterre(dur à dire en CDM les 5 premiers peuvent battre tout le monde)

J'ai aussi lu qu'il y avait une équipe était peut-être à notre niveau. Je ne me souviens plus, c'est l'Australie ou l'AFSUD?

Un piètre connaisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que Du Toit avait prit 3 semaines de suspension, soit moins que Dupont. 

Non mais ils sont sérieux là ? 

 

Edit :  Ce sera même 2 semaines si il fait un stage soit 2 matchs. Tout va bien... 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Rugby-a-7/Actualites/Monaco-champion-de-france-de-rugby-a-7/1365764

 

 

Alors je ne sais pas si c'est reliea a l"AS Monaco comme le basket et les filles 

 

Mais j'ai l'impression qu'on a avance dans tout les sports sauf le foot depuis 3-4 ans lol 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas. Ce n'est même pas une vraie compétition d'ailleurs pour les clubs de Rugby classiques.

 

Les 2 seules "vraies" équipes de 7 sont Monaco et les Barbarians même si d'autres clubs ne s'en sortent pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un membre du forum dont je tairai le nom (non ce n'est pas toi Nando @Morientes1) qui sera au stade, en bon rugbyix qui se respecte!

En effet il ne se déplace que quand ça gagne! :copain::ninja:

 

316266625_5094877627279874_3314507296808

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux toujours pas voir tes images 🥲. Mais peu importe le groupe on va rouster les Blacks d'entrée pour montrer que l'on est les meilleurs et enfin la gagner cette coupe du monde. Juste pour le plaisir:

 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...