Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Il y a 2 heures, antho666 a dit :

chut! on a gagné!

 

mille merci à Maïki pour s'être levé de bonne heure, avoir enregistré le match et l'uploader! T'es un vrai fan! ❤️

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Casse les couilles à prendre NTamack, on l'a pas vu de la saison à cause de sa blessure et il a meme pas repris l'entraînement. Idem pourquoi il prend Barassi...

 

J'espère que ça va s'arrêter à 9 parce qu'ajouté à tous les blessés ça pique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top 14 c'est une équipe au dessus du lot, 10 équipes qui jouent les play-off et 3 qui jouent le maintien dont une qui vient de battre le champion d'Europe chez lui. 

Quel championnat de malade. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mika a dit :

Le top 14 c'est une équipe au dessus du lot, 10 équipes qui jouent les play-off et 3 qui jouent le maintien dont une qui vient de battre le champion d'Europe chez lui. 

Quel championnat de malade. 

Je ne suis pas le rugby de très près comme vous mais je vois que dans nos clubs on a les meilleurs joueurs du monde et que ça nuit pas à notre équipe nationale. Et les clubs jouent les "petites"coupe d'Europe à fond.

Si seulement le foot pouvait s'inspirer du rugby.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Morientes1 a dit :

Je ne suis pas le rugby de très près comme vous mais je vois que dans nos clubs on a les meilleurs joueurs du monde et que ça nuit pas à notre équipe nationale.

 

S'inspirer du Rugby ? Pour le système de JIFF oui pourquoi pas, pour le système des doublons bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les JIFF ce sont les Jeunes Issues de Formation Française, il y a un quota moyen par feuille de match à respecter par club (16 par feuille de match sur 23).

 

Les périodes de doublons ce sont les matchs internationaux en même temps que les matchs de clubs.

Le stade toulousain a 11 joueurs en équipe de France mais doit en même temps jouer en championnat par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La charnière nous a plombé le match. Sansus manque et les Blacks peuvent remercier Drouin.

 

Entre la pénalité 35 mètres face aux perches à la dernière minute et le renvoi sous les poteaux en 1ère qu'elle a tiré directement en touche...

Offrant par la suite une mélée à 5m et 7 points aux Blacks, beeeeen... Voilà quoi.

 

La 3ème ligne a été au RDV, mention spéciale à R. Menager même si la performance d'Escudero et Hermet est à souligner.

Globalement devant on a fait un bon match, c'est dommage mais classique...

 

Bonne perf de Vernier, pour les autre dur à dire tellement on a peu écarté.

 

PS : Je vois pas qui bouffe le 2 contre 1 en fin de match juste avant la pénaltié mais idem les black peuvent la remercier.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...