Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Si si on est en finale chez les cadets aussi :ninja:.

 

Franchement La Rochelle ça va être chaud pour eux. Ils viennent chez nous en 1/4 et on va pas se mentir c'est un peu la finale avant l'heure.

Derrière ça ya la demie contre une équipe qui aura eu une semaine de repos. Après si ils y parviennent chapeau à eux.

 

PS : Si Lyon n'a pas un boulet international en la personne de Toby Arnold ils n'y sont même pas dans les 6 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Maïki31 a dit :

 

Pour ceux qui n'ont pu voir cette pépite en live

 

 

Je me moque mais un certain Lee a fait bien pire niveau raté une fois... 

Sinon ça montre bien le niveau des Lyonnais ! Toujours en train de se vautrer 😁

Du coup @Maïki31 vous êtes toujours les favoris ?! On est bien d'accord ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas. Le 1/4 va flinguer La Rochelle & Toulouse et dans ces cas là c'est les autres qui en profitent.

 

Ca m'embête un peu parce qu'il n'y a pas grand chose à côté. Castres et Montpellier peuvent remercier les doublons, l'UBB c'est l'inconstance incarnée et le Racing passe toujours à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maïki31 a dit :

Franchement je pense pas. Le 1/4 va flinguer La Rochelle & Toulouse et dans ces cas là c'est les autres qui en profitent.

 

Ca m'embête un peu parce qu'il n'y a pas grand chose à côté. Castres et Montpellier peuvent remercier les doublons, l'UBB c'est l'inconstance incarnée et le Racing passe toujours à côté.

On pourrait juste jouer le titre sur un championnat régulier et puis c'est tout ! Voir un club 6e être champion ça envoie pas du pâté quand même. C'est comme au basket... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, antho666 a dit :

On pourrait juste jouer le titre sur un championnat régulier et puis c'est tout ! Voir un club 6e être champion ça envoie pas du pâté quand même. C'est comme au basket... 

 

Non mais tu te rends compte du nombre de doublons que tu as au rugby ?

 

Entre les vrais doublons ou t'as des matchs internationaux, les journées de repos imposées entre les matchs internationaux, les doublons "covid" qui sont venus en plus cette année c'est juste ingérable en fait.

 

Castres 1er du classement devant Montpellier on va pas se mentir c'est une vaste blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maïki31 a dit :

 

Non mais tu te rends compte du nombre de doublons que tu as au rugby ?

 

Entre les vrais doublons ou t'as des matchs internationaux, les journées de repos imposées entre les matchs internationaux, les doublons "covid" qui sont venus en plus cette année c'est juste ingérable en fait.

 

Castres 1er du classement devant Montpellier on va pas se mentir c'est une vaste blague.

Ah mais après j'ai pas lancé le débat encore 😉 Je te parle d'un vrai champion d'un championnat régulier. Sans doublons et autres conneries. Évidemment que jouer un titre sur une saison tronquée je suis contre. J'aime le sport hein même si je suis un sportix ! Après est ce que le rugby est prêt à être professionnel.....? :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...