Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Le 07/05/2022 à 12:46, Maïki31 a dit :

On va partir du principe que les circonstances de l'accident sont bien celle-ci mais franchement...

 

A quel moment tu te dis que ça va être une bonne idée de sauter d'un pont en sortant de boite de nuit ? :green:

Quand tu as 3 grammes, généralement tu n'as pas que des bonnes idées...

Un défi, un pari, c'est tout à fait possible. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, antho666 a dit :

La revanche des Stade en finale ? 

 

Nan honnêtement je crois pas en ce qui nous concerne tout du moins. Ça fait déjà 2 tours qu'on passe à l'arrache à l'extérieur et doit on se recoltiner un déplacement.

 

Cette année je pense qu'elle est pour le Leinster. On sera vite fixés c'est l'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Maïki31 a dit :

https://memegenerator.net/img/instances/65447482/javoue-jai-le-seum.jpg

je me suis enregistré pour être membre de England Rugby! comme ça je pourrai prendre des billets pour toi et moi pour le crunch à Twickenham de l'an prochain, comme ça England wins= Maiki a le seum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dr Marco a dit :

Rugbyix ! :ninja:

Ouais un peu j'avoue. Même si je connais les règles du jeu 

(obligé d'expliquer un en avant ou une bonne mêlée quand tu mattes un match avec tes potes) Et le réexpliquer 3x quand les mecs ont trop bu 😫. À part les 6 nations et la CDM je suis pas trop mais j'avais entendu que le Leinster avait marché sur Toulouse et moi je voyais La Rochelle comme une toute petite ville...

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...