Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Les doublons vont être très compliqués pour nous... 10 sélectionnés dont nos 2 talonneurs avec le 3ème qui est d'ores et déjà blessé 🤕.

 

Tournée d'automne de merde. Il y a fort à parier que l'on ne sera plus dans les 2 à la fin de celle ci.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous jouez 3 Matchs à domicile sur vos 4 prochains matchs. Vous allez peut être perdre au Racing et gagner les 3 autres matchs tranquille...

Vous terminerez avec 90 points et vous marcherez sur tout le monde en phase finale, on connaît la musique....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'année de coupe du monde où on a marché sur le début de championnat sans nos internationaux ?

 

A un moment donné j'ai quand même le droit de dire que sans talonneurs ça va etre compliqué :green:. On perd plusieurs joueurs aux mêmes postes (2 et 10) et on perd Superman à quel moment on va gagner tranquille en fait ?

 

Et même comme ca je n'ai pas évoque pas les 5 autres sélectionnés ni les etrangers que l'on va perdre avec l'Argentine, l'Afrique du sud et l'Australie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/10/2021 à 21:42, Mika a dit :

Déjà ni Castres, ni Brive ni Perpignan va se déplacer à Toulouse avec la meilleure équipe dans l'optique de gagner. C'est pour cette raison que même avec une équipe bis vous gagnerez. 

 

Perdu pour Castres ils sont arrivés avec la team... bon pour le coup on a sorti notre meilleur match de l'année avec une nouvelle fois Dupont au dessus du soleil.

Pour les autres matchs, j'attends de voir parce qu'au delà des absents Bales Holmes je vais avoir envie de pleurer, je vais prier pour que Akhi ne se pète pas derrière.

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Uini-atonio-forfait-dorian-aldegheri-appele-en-renfort-pour-preparer-la-tournee-d-automne-du-quinze-de-france/1294657

11 joueurs et encore un en 1ère ligne, on va prier pour qu'il n'y ait pas plus de casse en EDF hein parce qu'à tout moment Tolofua va aussi y retourner.

 

PS : Tout ça pour une tournée automnale de merde rappelons le... Pour les titulaires je dis pas, mais pour faire le nombre ils auraient pu aller tester d'autres joueurs.

Sinon jamais ils ne révèleront des Jaminet, Jelonch et cie.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.ffr.fr/actualites/xv-de-france/liste-des-joueurs-mis-a-disposition-des-clubs

 

Donc on garde 28 joueurs en EDF dont 11 toulousains. C'est du gros foutage de gueule en fait...

 

Il va être sympa ce match au Racing dimanche soir, ça va bien me faire marrer quand je vais voir Canal vouloir vendre sa bouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Maïki31 a dit :

https://www.ffr.fr/actualites/xv-de-france/liste-des-joueurs-mis-a-disposition-des-clubs

 

Donc on garde 28 joueurs en EDF dont 11 toulousains. C'est du gros foutage de gueule en fait...

 

Il va être sympa ce match au Racing dimanche soir, ça va bien me faire marrer quand je vais voir Canal vouloir vendre sa bouse.

Les bouses ils savent les vendre vu qu'ils passent leur temps à diffuser le QSG et l'OMerde en foot :ninja:

Il faudrait arrêter de faire un championnat à rallonge sans intérêt gâché par des play off en fin de saison  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdv 14H Dimanche au stade Matmut Atlantique de Bordeaux avec mon gars sûr!

Maillot de l'Angleterre sur le dos!

Avant Kebab frites au Coluche (sauce samouraï)

Après pintes au Dickens!

 

#Cheers

#LaBagarre

248144991_4009420859158895_949775252716430075_n-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jehuty a dit :

Je crois que c est la première fois que je vois une équipe des Black aussi malmené de partout 

Hormis le trou d air cette équipe de France peut être vraiment impressionnante 

 

Ça va cravacher sec du côté de Oakland les gars c est la honte 🤭

 

Oui même contre les anglais à la coupe du monde ils n'avaient pas été autant malmenés.

Au final

Les All Blacks ont perdu contre l'Irlande et la France.

L'Australie a perdu contre l'Ecosse, l'Angleterre et le Pays de Galles.

L'Afrique du Sud a battu l'Ecosse et le Pays de Galles mais a perdu aujourd'hui contre l'Angleterre.

 

Le rapport de force s'est inversé dans cette tournée d'automne entre l'Europe et l'hémisphère sud.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:green:

 

Jeremy Davidson (entraîneur de Brive) : "Je suis dégoûté. Les décisions arbitrales ont été contre nous, notamment le carton rouge (contre Enzo Hervé). Je ne vois pas comment ça peut être un carton rouge, il touche le ballon. Ça change le match. L'arbitrage a été très sévère contre nous ce soir. C'était la même chose l'année dernière et ça me gonfle. On avait des ambitions. Ce n'est pas passé loin, donc c'est difficile à avaler. On a bien travaillé défensivement, on a marqué un bel essai. Les joueurs peuvent être fiers de leur prestation."

 

http://www.forumst.net/uploads/monthly_2021_11/image.png.4ec9006cf6d0bb172e9a2327a92e3f39.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était un maillot spécial contre Biarritz.

Voici le vrai maillot coupe d'Europe :

 

5d52d.jpg

 

Sinon Pau a battu les Saracens 28-0, sacré perf.

Ça va être n'importe quoi les coupes d'Europe encore avec les forfaits...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...