Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Ouais belle série 👍

 

Rien à voir mais je suis bluffé par le choix de carrière de Bezy. Il était le remplaçant du 9 de l'Equipe de France chez les champions en titre et par conséquent avait beaucoup de temps de jeu.

 

Il est partit être remplaçant d'un joueur qui ne sera plus jamais appelé et va devoir se contenter de moins de temps de jeu dans un club qui, sans vouloir manquer de respect, n'est pas prêt de revoir les finales de sitôt (concurrence, Reconstruction tout ça tout ça).

 

En tout cas pour nous victoire à La Rochelle et les mouchoirs pour O'Gara qui préfère pleurer sur l'arbitrage plutôt que d'apprendre à ses buteurs à tirer une pénalité.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/09/2021 à 13:20, Maïki31 a dit :

Ouais belle série 👍

 

Rien à voir mais je suis bluffé par le choix de carrière de Bezy. Il était le remplaçant du 9 de l'Equipe de France chez les champions en titre et par conséquent avait beaucoup de temps de jeu.

 

Il est partit être remplaçant d'un joueur qui ne sera plus jamais appelé et va devoir se contenter de moins de temps de jeu dans un club qui, sans vouloir manquer de respect, n'est pas prêt de revoir les finales de sitôt (concurrence, Reconstruction tout ça tout ça).

 

En tout cas pour nous victoire à La Rochelle et les mouchoirs pour O'Gara qui préfère pleurer sur l'arbitrage plutôt que d'apprendre à ses buteurs à tirer une pénalité.

Belle série ?! Énorme série oui :p

En même temps si c'est pour revoir une finale pour la perdre :ninja:

Pour son choix de carrière il voulait peut être juste pouvoir évoluer avec une équipe qui a les meilleurs supporters de Top 14 :green:

Et pour la Rochelle tout le monde ne peut pas avoir Mr 100% Parra dans son équipe :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2021 à 06:55, Maïki31 a dit :

C'est quoi l'intérêt ? 

 

Il y a 4 heures, Maïki31 a dit :

Un bien beau placage :smoke:

 

Hop saison terminée pour le Castrais une fois qu'il sera passé en commission de discipline.

 

 

On peut vraiment se demander ce que certains ont dans le crâne parfois !? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, antho666 a dit :

C'est quoi l'intérêt ? 

 

On peut vraiment se demander ce que certains ont dans le crâne parfois !? 

 

C'est la guerre depuis quelques temps entre la mairie et le nouveau propriétaire...

 

Ca en parle depuis plusieurs mois de délocaliser dans le Nord mais ya des soucis avec le numéro d'affiliation du club qui appartient à la section amateur.

 

Du coup pression sur la section amateur, non versement des cotisations de la part d'aldigé etc.

 

Bref c'est la merde chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Maïki31 a dit :

 

C'est la guerre depuis quelques temps entre la mairie et le nouveau propriétaire...

 

Ca en parle depuis plusieurs mois de délocaliser dans le Nord mais ya des soucis avec le numéro d'affiliation du club qui appartient à la section amateur.

 

Du coup pression sur la section amateur, non versement des cotisations de la part d'aldigé etc.

 

Bref c'est la merde chez eux.

C'est ça le fameux esprit rugby ? :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/09/2021 à 06:55, Maïki31 a dit :

Ça pourrait être un article du gorafi, et encore un 1er avril. 

C'est qui ce président ? Il est au courant que dans BOPB y a Pays-Basque ? 

Entre la descente, la fusion avec Bayonne et ça les supporters biarrots prennent cher depuis un moment. 

Si ils delocalisent ils chient sur les supporters et l'histoire du club. 

 

Où est passé l'équipe qui faisaient des demies finales de Hcup à Anoeta ? C'était ça le BO et ça manque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Maïki31 a dit :

SI l’arbitre est bon en fait il siffle juste pénalité sur votre renvoi vu comment notre joueur ce fait charger sans ballon.

 

Donc bon avant de crier au scandale...

 

J'ai pas vu ça, mais juste les paroles de l'arbitre qui dit "Plaquage haut mais le 9 peut encore revenir défendre" c'est de l'hypocrisie totale car Dupont est complètement largué sur l'action et jamais il ne peut empêcher l'essai. Les arbitres ont le droit de se tromper mais là c'est de la mauvaise foi et ça m'a mit hors de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais au stade, je n'ai pas entendu ces justifications mais venant de Chalon ça ne m'étonne pas c'est une brêle.

 

Quand tout le monde se plaint à la fin du match c'est qu'il y a eu un soucis 👍.

 

PS : Dupont peur tout faire :smoke:

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

J'étais au stade, je n'ai pas entendu ces justifications mais venant de Chalon ça ne m'étonne pas c'est une brêle.

 

Quand tout le monde se plaint à la fin du match c'est qu'il y a eu un soucis 👍.

 

PS : Dupont peur tout faire :smoke:

Tu étais dans le jacuzzi avec la flûte de champagne et les gonzesses ? 8:)

L'arbitrage n'a pas été terrible effectivement. Je trouve que c'est de plus en plus le cas en rugby.

Je m'attendais à ce que l'ASM se prenne une branlée alors le résultat, au final, est correct. La 1ère MT était trop belle pour durer de toute façon. Etre aussi dominateurs pour arriver avec une avance aussi maigre à la MT, c'est désespérant. Clermont est au fond du trou. Ce début de saison est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des barres de rires encore une fois ce résumé :green:

 

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/publics-bouillants-feinte-tape-condescendante-ovale-masque-decape-surprise_45216512.html

 

Citation

mais les intentions clermontoises finissent par payer, et après une nouvelle excursion dans les 22, Penaud sert Raka d’une belle et longue passe sautée pour le premier essai du match. 0-5, le Beauden Barrett de Mauléon ratant à nouveau la cible sur la transformation.

[...]

L’action n’aboutit pas, mais on s’attend à tout moment à ce qu’Ugo Mola sorte une harpe de derrière son banc de touche, et se mette à jouer une complainte pour chanter que son petit club sans le sous aura bien du mal à accrocher le maintien cette saison

[...]

La suite, on la connaît. Depuis le début de la saison, le Stade Toulousain a joué au rugby pendant environ 42 secondes, et ça leur a suffi à remporter trois matchs. Sur une de ses rares offensives, il frappe : Dupont tape un coup de pied à suivre astucieux dans l’en-but, et Romain Ntamack nous sort sa spéciale « vous croiviez que je dormais mais bim je vous plante un essai ! ».

[...]

Derrière, le joga bonito clermontois se poursuit et on est à nouveau proche de l’essai. Mais Lopez est plaqué in extremis. On soulignera la belle défense de François Cros, et non pas le manque de vitesse de Lopez, cet article comprenant déjà beaucoup trop de grossophobie.

[...]

Le retour des vestiaires sonne la révolte des locaux, sans doute motivés par le discours d’Ugo Mola, qui a probablement dû inciter ses joueurs à se révolter contre les multiples injustices que subit leur club depuis des mois – crise économique, doublons, blessures, arbitrage défavorable, fuite de Cheslin Kolbe en cagolie, météo pourrie, etc… Au bout de deux minutes de jeu, ils trouvent la faille grâce à la puissance d’Anthony Jelonch, le troisième ligne formé au club depuis l’âge de 25 ans.

[...]

Bien aidés par Etienne Fourcade, qui s’était lancé le défi de battre le record de lancers ratés de Pierre Bourgarit

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les suspensions, il ne faut juste pas faire un truc en coupe d'Europe en fait et ça va...

Après on a pas le monopole des sanctions légères, quand ils ont annulé la suspension de Barrett ça m'avait fait doucement rire aussi.

 

Franchement c'est pas cher payé je trouve, ça aurait pu être dramatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a perdu, fallait bien que ça arrive ça nous pendait au nez. Dommage de s'être fait enfiler dans les 20 dernières ceci dit.

 

Je le poste que pour la vidéo.

Masterclass de l'arbitrage qui incrimine Jelonch sur l'action qui s'est soit disant baissé :green:. Ca doit juste faire Jaune et EDP en fait.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Maïki31 a dit :

On a perdu, fallait bien que ça arrive ça nous pendait au nez. Dommage de s'être fait enfiler dans les 20 dernières ceci dit.

 

Je le poste que pour la vidéo.

Masterclass de l'arbitrage qui incrimine Jelonch sur l'action qui s'est soit disant baissé :green:. Ca doit juste faire Jaune et EDP en fait.

 

 

Les Lyonnais t'auront vraiment fait chier ce week-end. Ville de merde !

De son côté Clermont gagne à Montpellier (c'est tellement rare) après avoir perdu chez les roses parisiens. Cette équipe est d'une régularité à pleurer.

Et pour finir :

 

245636637_3934292180005097_6251432898401202167_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...