Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Maïki31 a dit :

Gros bordel cette histoire 😇.

 

En tout cas TT reste au Racing, le stade est sauvé et Lorenzetti chie allègrement sur les salary cap :smoke:

C'est clair. Je suis content que Clermont ait pas lâché sur son contrat et du coup je me dis bien fait pour sa gueule ! @Mika tu en penses quoi ?

TT c'est une brêle et quand tu t'appelles Jacky... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Maïki31 a dit :

On chie littéralement sur le championnat 👍

 

Amendonné va quand même falloir se remettre la tête à l'endroit.

Si vous pouviez attendre un petit peu avant de vous remettre la tête à l'endroit ce serait gentil :p

 

Il y a 14 heures, Dr Marco a dit :

Tout pour la Champions Cup pour le Stade ! En espérant aller au bout!

Tu prends pas trop de risques en disant ça. Un Stade est sûr de remporter la CE :gr

 

Sinon pendant ce temps là, au forceps, mais ça passe

 

 

186558388_4553456428016454_2469862762532399436_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, antho666 a dit :

Si vous pouviez attendre un petit peu avant de vous remettre la tête à l'endroit ce serait gentil :p

 

Ah ben maintenant qu'on a chié dans la colle contre Bayonne, notre place dans les 2 va passer par une victoire contre l'ASM.

 

Je sais pas si on se remettra la tête à l'endroit mais je suppose qu'on évitera de laisser les titulaires en tribunes...

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

On perd d’un point c’est rageant...si Ford passe son drop on les fume....

Oui ça aurait pu tourner en votre faveur. Encore que, Montpellier serait peut être revenu après le drop, d'ailleurs je crois qu'il y avait un avantage quand ils tapent en touche en fin de match. 

Mais honnêtement à part les ballons portés et le jeu au pied y avait aucun jeu sur le match d'hier côté anglais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

Oui ça aurait pu tourner en votre faveur. Encore que, Montpellier serait peut être revenu après le drop, d'ailleurs je crois qu'il y avait un avantage quand ils tapent en touche en fin de match. 

Mais honnêtement à part les ballons portés et le jeu au pied y avait aucun jeu sur le match d'hier côté anglais. 

oui c'est vrai

après le jeu anglais et à Leicester ça quasiment toujours été ça: pick and go, rucks, ballons portés, jeu au pied....

ça marche quand physiquement on est au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dr Marco a dit :

oui c'est vrai

après le jeu anglais et à Leicester ça quasiment toujours été ça: pick and go, rucks, ballons portés, jeu au pied....

ça marche quand physiquement on est au dessus

Tu peux pas prétendre à gagner une finale quand tes pas capable de scorer sur tes temps forts en jouant a 15 contre 14 pendant 20min..

Énorme victoire au mental des Montpelliéreins..

 

Pas un grand match en tout cas comme la finale de cet après midi.. jeu haché, pas de jeu..

Avec un rouge (mérité) qui gache cette finale.. malgré le mérite de La Rochelle qui a tout donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Maho a dit :

Tu peux pas prétendre à gagner une finale quand tes pas capable de scorer sur tes temps forts en jouant a 15 contre 14 pendant 20min..

oui après les Tigers ce n'est plus ce que c'était hélas....avant c'était un top club anglais et d'europe

l'an dernier on a frôlé la descente (merci les Sarries)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mika a dit :

Ça vous fait encore quelque chose ? Juste un trophée de plus pour vous... 

 

Bien sur que c'est le feu, on l'avait jamais gagné la coupe covid !

 

En vrai, celui-là était loin d'être gagné... On ne joue pas très bien depuis 1/2 mois maintenant et on accumule les absences.

On a été obligé de faire tourner comme des porcs en championnats tout ça pour enchainer les défaites.

Donc ouais elle fait plaisir parce qu'on est allé se la chercher et qu'elle ne nous était pas destinée.

 

Merci à Bothia pour son non match, c'était bien la peine de nous bassiner depuis 2 semaines avec ce joueur.

Au final c'est lui qui a craqué et je ne pense pas qu'il ait très bien dormi cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...