Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Je ne savais même pas que c'était possible. 

Si il commence par le derby il va se faire démolir. 

Le mec s'en bat les couilles quand même, il quitte Toulouse pour l'un des plus grand rivaux, puis au bout de 3 ans se barre en pleine saison pour rejoindre l'autre club de la ville. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/04/2021 à 19:54, antho666 a dit :

 

C'est pratique je trouve, tu vois le gonze en face tu lui plante un cathédral à la 20ème.

 

Tu fais la 2ème mi-temps à 15 et le meilleur joueur en face n'aura joué que 20 minutes :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Bales, Holmes, Marty, Fouyssac, Delibes, Renda & Lebel (en 15).

 

Vé comment les lignes arrières sont jeunes. Elle va être compliquée l'aprèm chez les cotorep castrais :green:

Bah du coup les cotorep ont gagné :gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais BD seulement, on a foiré la dernière possession c'est dommage yavait moyen de faire un braquage. C'est le risque quand tu tournes autant, on a craqué aux alentours de la 50ème.

 

Aujourd'hui entre les blessures et les repos on a fait sans :

Baille, Marchand, Faumina,

Arnold et Arnold

Cros, Tolofua, Kaino,

Dupont, Ntammack,

Guitoune, Akhi, Medard, Kolbe, Ramos

 

Plus 2/3 blessés de longue date comme Tauzin, Bonneval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Mika a dit :

Avec 3 réceptions sur 5 vous serez large pour le top 2.

Ouais enfin ya vous et le Racing dans les 3 réceptions. Et avec 2 déplacements à Toulon et Bordeaux c'est pas non plus cadeau :green:.

 

Mais bon on est bien placés oui c'est sur je vais pas dire le contraire d'autant qu'on devrait pas refaire ce genre d'impasse normalement. Ca tournera sûrement un peu à cause de la coupe Deurope mais avec plus de parcimonie je suppose 😋.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, antho666 a dit :

 

A priori le 12 Juin y aura plus de covid donc ils ne devraient pas être embêtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons voir... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

 

Franchement Teddy Thomas je n'en voulais pas spécialement donc ça me va très bien. On a des jeunes à faire jouer aux ailes quand ils seront revenus de blessure on avait pas spécialement besoin d'un joueur plutôt moyen qui en plus est indisponible en période internationale.

 

Si en plus on peut recruter un jeune joueur prometteur à un poste où on est un peu à poil je dis pas non... Ceci dit il reste un an de contrat encore à Barassi je doute qu'on mette l'argent sur la table pour racheter le contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-france-jouera-a-saint-etienne-et-nantes-pour-la-preparation-de-la-coupe-du-monde-2023/1245518

 

Haaaaaaaaaaaa cool ! Je vais pouvoir voir l'EDF à Nantes en fait. Aux chiottes la billetterie pour la CDM ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...