Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

il y a 1 minute, antho666 a dit :

Ouais mais il va plus rester grand chose. Déjà que les 1eres catégories sont parties. Ou alors ils vont en remettre en vente ? 

je sais pas mais:

 

encore un coup du ripoux Bernard Laporte!

on en a gros.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Dr Marco a dit :

je sais pas mais:

 

encore un coup du ripoux Bernard Laporte!

on en a gros.gif

C'est clair que ça fait un peu "tout ça pour ça" ! Inscrivez vous avant, ayez une Mastercard etc. Tout ça pour rien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, antho666 a dit :

Alors @Dr Marco et @Maïki31  ? Vous avez eu plus de chance que moi avec la billetterie ? 

 

Non une catastrophe... On s'est connectés super tôt avec @Dr Marco pourtant.

 

Après avoir fait la queue 3/4 fois suite à des bugs, je suis arrivé sur le site sauf que mon compte avait été désactivé...

Et bien entendu impossible à réactiver ça ne fonctionnait pas.

 

Quand mon compte a été réactivé au bout de 30 minutes, je ne pouvais plus accéder au site. Bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Dr Marco a dit :

plus de packs ville Toulouse et Bordeaux...fuck!

 

 

Capture d’écran 2021-03-15 à 19.00.25.png

Mais si je comprend bien il va de nouveau y avoir toutes les catégories et tous les packs le 18.

Au final, de nous trois, c'est moi qui m'en suis le mieux sorti. Alors que j'ai rien acheté au final lol

Modifié par antho666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on n'avait pas vécu ça depuis l'essai de Vincent Clerc contre l'Irlande en 2007.

Mais j'espère qu'on ne va pas terminer deuxième à égalité de point du premier pour la deuxième année de suite...

Si les écossais n'ont pas les joueurs du championnat anglais c'est peut être possible mais ça va être compliqué. En plus on doit gagner par +21 alors que si on passe la transformation à la fin, un +17 aurait suffit. 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...