Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Maïki31 a dit :

 

Mais mais... t'avais pas percuté que j'avais mis les matchs plus haut ? :green:

 

Pour les matchs je vais tenter les Blacks, Japon et Fidji à Toulouse.

Bordeaux l'Afrique du Sud pour voir une branlada.

 

Edit : J'avais pas vu ton message avec le Dimanche :green:. Le type 3 ans avant il fait genre il est booké !

ok pour Fidji à Toulouse (c'est un dimanche ) et Afrique du Sud à Bordeaux (un dimanche également) si jamais je suis au boulot le jour de la mise en vente tu tenter une place pour moi pour ces 3 matchs là stp?

si je suis pas au boulot je peux tenter pour toi aussi si tu veux!

 

sinon je vais essayer aussi pays de galles - Fidji à bordeaux (un dimanche également)

 

PS: j'avais pas percuté non...je suis fatigué!🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+1 l'occasion pour moi de revenir sur la nouvelle débâcle du quinze de la Rose qui accuse sa deuxième défaite en 3 matchs au Tournoi des 6 Nations

 

fin d'un cycle? je pense

Eddie Jones à court d'idée et de schémas tactiques différents

Une Angleterre à court d'idées, jeu au pied systématique

et surtout la physique qui faisait notre force et notre paquet d'avants sont à la rue (et je ne parle même pas de l'indiscipline)

 

Je ne sais pas dans quelle mesure la relégation des Sarries a plombé physiquement bon nombre des cadres de cette équipe, mais une sévère remise en question s'impose et pourquoi pas un changement de staff avec un nouvel élan et de nouvelles idées

 

PS: merci à l'Italie de nous éviter la cuillère de bois

PS 2: la bulle sanitaire de la France: bravo Galthié et Laporte :ninja:

155413436_10158446662024825_41313375337197887_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Maïki31 a dit :

Ba si l'équipe s'était positionné c'est dommage que canal ait tout raflé.

Dommage peut être mais pas étonnant. Canal diffuse déjà un peu de Pro D2 alors la diffusion par l'Equipe du Top 14 on en est loin. Si déjà ces derniers arrivent à garder ce qu'ils ont après le Covid ce sera déjà pas mal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes je m'y met ce week-end :). Quand tu vois 3 matchs à Toulouse à partir de 58€ c'est sur je vais acheter surtout quand on connait la configuration du stadium.

 

C'est un peu comme la beaujoire, la visibilité est bonne de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Maïki31 a dit :

Yes je m'y met ce week-end :). Quand tu vois 3 matchs à Toulouse à partir de 58€ c'est sur je vais acheter surtout quand on connait la configuration du stadium.

 

C'est un peu comme la beaujoire, la visibilité est bonne de partout.

je vais tenter le pack 3 matchs TOLOSA poulet!

lundi 15 mars je bosse pas! si tu veux on s'appelle à l'ouverture de la billetterie 

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎05‎/‎03‎/‎2021 à 22:48, Mika a dit :

@antho666 Pourquoi on joue les matchs contre Montpellier ? La saison prochaine, déclarons forfait ça fera 2 journées de repos.

Azéma va quitter Clermont. Des discussions seraient en cours entre lui et le MHR. Montpellier a gagné très peu de matchs cette saison mais les deux face à l'ASM. Du coup, ils vont sûrement se sauver et Azéma pourra entraîner en TOP 14 la saison prochaine. Coïncidence ? Je ne crois pas :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, antho666 a dit :

Azéma va quitter Clermont. Des discussions seraient en cours entre lui et le MHR. Montpellier a gagné très peu de matchs cette saison mais les deux face à l'ASM. Du coup, ils vont sûrement se sauver et Azéma pourra entraîner en TOP 14 la saison prochaine. Coïncidence ? Je ne crois pas :ninja:

J'en sais rien, ça fait des années qu'on est nul face à Montpellier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour Mauvaka, c'est pas comme si ça faisait 3 mois qu'il avait pas joué un match de Rugby vu qu'il joue jamais avec l'EDF et qu'on peut pas l'utiliser :guy

 

Par contre pour N'Tamack c'est clairement tôt. J'aurai préféré le garder au stade d'autant que Ramos vient de se blesser pour 6 semaines 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...