Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

il y a 31 minutes, crystart a dit :

ce sport me rappel toujours ce sketch (rien a voir avec le titre, j ai envoyé le lien au moment ou il parle du rugby 😂)

Le pire c'est que c'est vrai. J'avais des potes de classe rugbyman et j'ai déjà entendu parler de ce truc de la biscotte. 

Ou des bizutages de ouf genre le choix entre un oignon dans le... ou se faire pousser d'un étage entouré de matelas. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mika a dit :

Le pire c'est que c'est vrai. J'avais des potes de classe rugbyman et j'ai déjà entendu parler de ce truc de la biscotte. 

Ou des bizutages de ouf genre le choix entre un oignon dans le... ou se faire pousser d'un étage entouré de matelas. 😄

et alors tu nous dis pas...tu l'as mangée la biscotte?:ninja:

 

 

131922427_10158256770477496_6669628208076133833_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, antho666 a dit :

Pas possible de gérer une avance confortable ! Cette équipe m'exaspère. Il y a vraiment un problème mental c'est pas possible... 

 

Je ne sais pas si c'est un problème de mental ou un problème physique. Peut être qu'on a tout simplement fini cramé dans ce match. Si c'est le cas il faut apprendre à gérer ses efforts. Car contre des équipes moyennes style Harlequins quand tu les assome d'entrée ils sortent du match mais pas une équipe comme le Munster. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/agen-pas-de-match-mais-une-bagarre-entre-joueurs-2021697.html

 

Pour une fois que les mecs gagnaient un match... Ils devaient avoir de l'énergie à revendre :green:

La fin de saison va être longue pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, antho666 a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/agen-pas-de-match-mais-une-bagarre-entre-joueurs-2021697.html

 

Pour une fois que les mecs gagnaient un match... Ils devaient avoir de l'énergie à revendre :green:

La fin de saison va être longue pour eux.

 

Déjà les mecs qui prennent une cuite après une première victoire dans la saison sur tapis vert, ils n'ont pas honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dupont s'est gavé :smoke:. Et nous sauve le match par la même occasion à ce moment.

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-ntamack-blesse-au-visage/1209917

 

Fracture de la mâchoire pour Ntamack, moins bonne nouvelle pour le coup...

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...