Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

il y a une heure, Mika a dit :

Le Pays de Galles ça vaut plus rien et la Géorgie c'est pas ouf non plus... Y a que l'Irlande et ses papis quoi. 🙄

ouais parce que l'Italie et l'Ecosse c'est hyper dur hein? :smoke:

et la victoire par forfait sur les Fidji aussi! :ninja:

 

#LaBagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match de merde mais bon ça reste une victoire :green:. Quelques joueurs qui je peuvent pas prétendre à une place de titulaire quand meme. Complique de faire quelque chose avec Jalibert quand même. Thomas j'en parle même plus tellement il ne nous sert à rien sur le terrain. Bamba toujours pas fan et Chat c'est une machine physique mais il manque d'intelligence de jeu. Dupont il a pas fait grand chose aujourd'hui et déçu de Ramos. Il a rien relancé comparé a Toulouse, ça pue les consignes de jeu tout ces coups de pied... Si c'est pour faire ça autant le laisser au stade et prendre des joueurs avec de longs jeux au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour défendre les bleus, c'était un match en Ecosse sous la pluie. On voit rarement du beau rugby sous ces conditions avec le style des écossais.

Moi je trouve ça intéressant que l'équipe de France arrive à gagner les matchs moches avec une manière différente de celle du beau jeu qu'ils veulent mettre en place.

Pour être une grande équipe il faut savoir s'adapter à tous les cas de figure, dans le foot c'est pareil et c'est la force des bleus aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...