Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
GabASM77

L1 - 3ème journée - ASM - FCN - Dimanche 17h

Recommended Posts

Les notes

Majecki 5 pas très rassurant une belle interception

Aguilar 6 bon match

Disasi 7

badiashile 6.5

ballo-touré 6

tchouaméni 7

fabregas 8

diop 7.5

martins 5.5

volland 5

benyedder 5

 

Le prochain match sera un match de vérité et dès que l'on marque on ne se repose pas sur ses lauriers ..!!!!

On aurait dû planter 4 buts à Nantes!

Problème d'efficacité des 3 avants!

Benyedder 3 matchs 0 buts, il a été un peu mieux servi sur ce match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, BuyUchiha a dit :

Il y a un jouer qui m'a bien impressionné c'est Sofianne Diop,  non pas que ça soit déjà un monstre mais il a vraiment beaucoup progresser par rapport à il y a un an. En dehors de son but, ce qu'il fait est plus intelligent, il sait garder le ballon, lever la tête, ne pas s’empaler bêtement. Il pourrait être une bonne surprise cette année.

La belle vente en perspective diront certain ! Ahahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, BuyUchiha a dit :

Il y a un jouer qui m'a bien impressionné c'est Sofianne Diop,  non pas que ça soit déjà un monstre mais il a vraiment beaucoup progresser par rapport à il y a un an. En dehors de son but, ce qu'il fait est plus intelligent, il sait garder le ballon, lever la tête, ne pas s’empaler bêtement. Il pourrait être une bonne surprise cette année.

Il tripote encore trop mais il a une qualité de passes indéniable. Je suis pas trop fan parce qu'il garde trop le ballon et cherche l'impossible, mais bien encadré il pourrait me faire changer d'avis.

Sinon, en fin de match on avait quand même Badia, Majecki, Tchouameni, Geub, Pelegri, Diop, ça plane à 19 ans tout ces joueurs. Et certains mettent en exergue notre bonne gestion de la fin de match... c'est peut-être cette année pour récolter les investissements fait il y a 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, emmayo a dit :

Il tripote encore trop mais il a une qualité de passes indéniable. Je suis pas trop fan parce qu'il garde trop le ballon et cherche l'impossible, mais bien encadré il pourrait me faire changer d'avis.

Sinon, en fin de match on avait quand même Badia, Majecki, Tchouameni, Geub, Pelegri, Diop, ça plane à 19 ans tout ces joueurs. Et certains mettent en exergue notre bonne gestion de la fin de match... c'est peut-être cette année pour récolter les investissements fait il y a 3 ans.

C est surtout faire confiance à tout mi monde et que chacun joue qd il le mérite. Qd tu as un entraîneur qui joue avec ses têtes ms c est foutu. Et surtout jouer à sa vraie place. Et out les divas. Baldé ça fait un moment que je l aurai dégagé. Le mec était soi disant blessé avant la coupe du monde et après il l'a joue. Non ms lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a terminé le match avec: 

               Jovetic

Gueubbels  onyekuru

              Pellegri

Impensable, le pied, un rêve

Une attaque de feu.

2 demis defensifs

1 n°10

2 ailiers

1 n°9

A l'ancienne, quel culot de kovac pour préserver le score, on attaquait de partout au lieu d'être recroquevillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Arthur de s a dit :

On a terminé le match avec: 

               Jovetic

Gueubbels  onyekuru

              Pellegri

Impensable, le pied, un rêve

Une attaque de feu.

2 demis defensifs

1 n°10

2 ailiers

1 n°9

A l'ancienne, quel culot de kovac pour préserver le score, on attaquait de partout au lieu d'être recroquevillé.

Oui j'ai eu la même réaction lors du live...cela fait plaisir de voir un coach toujours tourné vers l'avant 🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

On a terminé le match avec: 

               Jovetic

Gueubbels  onyekuru

              Pellegri

Impensable, le pied, un rêve

Une attaque de feu.

2 demis defensifs

1 n°10

2 ailiers

1 n°9

A l'ancienne, quel culot de kovac pour préserver le score, on attaquait de partout au lieu d'être recroquevillé.

Des news de l’infirmerie du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

On a terminé le match avec: 

               Jovetic

Gueubbels  onyekuru

              Pellegri

Impensable, le pied, un rêve

Une attaque de feu.

2 demis defensifs

1 n°10

2 ailiers

1 n°9

A l'ancienne, quel culot de kovac pour préserver le score, on attaquait de partout au lieu d'être recroquevillé.

Jovetic, Geubbels, Pellegri, Ben Yedder...on est bien lotis en attaque si les 3 premiers tiennent sur la durée.

 

On a changé de docteur, à voir si ça a un impact sur la forme des joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Regalasm a dit :

Jovetic, Geubbels, Pellegri, Ben Yedder...on est bien lotis en attaque si les 3 premiers tiennent sur la durée.

 

On a changé de docteur, à voir si ça a un impact sur la forme des joueurs. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je viens tout récemment de lire un résumé du match Monaco vs Nantes ! Je trouve que les hommes de Niko Kovač se débrouillent plutôt bien malgré une défaite. Mais en Ligue 1, je suis vraiment très impressionnée par la prestation de Rennes qui ne cesse de se battre pour la première place du classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, anais0841 a dit :

Salut,
Je viens tout récemment de lire un résumé du match Monaco vs Nantes ! Je trouve que les hommes de Niko Kovač se débrouillent plutôt bien malgré une défaite. Mais en Ligue 1, je suis vraiment très impressionnée par la prestation de Rennes qui ne cesse de se battre pour la première place du classement.

Salut! 
n'hésite pas à venir te présenter ici:

 

https://forum.ladiagonale.net/index.php?/forum/9-présentations/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, anais0841 a dit :

Salut,
Je viens tout récemment de lire un résumé du match Monaco vs Nantes ! Je trouve que les hommes de Niko Kovač se débrouillent plutôt bien malgré une défaite. Mais en Ligue 1, je suis vraiment très impressionnée par la prestation de Rennes qui ne cesse de se battre pour la première place du classement.

 

Ouais sauf que Nantes on les a battu en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...