Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
GabASM77

L1 - 3ème journée - ASM - FCN - Dimanche 17h

Recommended Posts

Faut regler ce problème devant. Volland et By nos deux grands atouts offensifs, ne touchent quasiment aucun ballon. On voit sur le graphique qu en phase de possession on joue normalement en 2 5 3 mais au final on est quasiment en 3 8 0 tellement nos 3 offensifs jouent bas pour toucher des ballons... 

 

Mention spécial a Fabregas et diop (deux mecs pas titulaires a la base) et a nos DC. Pour le reste, ca reste médiocre ou lambda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabregas est dans un fauteuil. Il  n'est pas pressé, physiquement ce n'est pas très exigent. Parfait pour lui.

 

Gelson est un poids mort, tout se qui passe par lui est avorté.

 

Ben Yedder la bonne nouvelle c'est qu'avec son niveau du moment, on va le garder d'autant plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas bonne première mi temps, pas trop mi en danger à part le but hors jeu et leur frappe au dessus. 

 

Honnêtement, cela doit faire 3-0, moi j'aime bien je trouve que cela joue bien, il y a de bonnes passes, manque juste le dernier geste et la finition. 

 

Bravo à Kovac et Mitchell avec pratiquement les mêmes joueurs ils arrivent à faire qqch, et je pense qu'on va être meilleur. Faut continuer. 

 

Il nous manque aussi 3 titulaires, c'est dire qu'on peut être encore meilleur. Faudra être plus clinique que cela. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe semble clairement en progression, mentalement c'est pas mal. Après je suis pas encore hyper convaincu qu'on puisse viser sereinement le podium avec cette équipe. Devant ça patine. Fabregas a fait une superbe mi-temps mais voilà, il est peinard. A voir contre de meilleures équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai il a rien dit. Sur le recrutement, oui on est ouvert aux opportunités pour recruter. Sur Brozo il ne commente pas les rumeurs. La stratégie c'est d’installer le club durablement au top. Sur l’objectif, vu nos ambition ne pas être sur le podium serait un échec mais dans le foot on est jamais sur de rien surtout avec ce contexte donc on verra et que Rybo est toujours aussi impliqué.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...