Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Saucisse d'or 2023

Recommended Posts

Le 26/02/2023 à 19:07, Dr Marco a dit :

Je crois que nous avons un nouveau "contender" (ou con tendre pour les francophiles)

 

@jehuty dans ses oeuvres:

 

Capture-d-cran-2023-02-26-19-05-31.png

Hey j'ai été élu sur l'ensemble de mon oeuvre et mes posts incompréhensibles sous substances illicites .

Je suis fier de cette distinction mais @jehuty @Marantz78 ou AArthouur postent d'énormes saucisses en étant dans leurs états normaux.

Qui sait ils sont peut-être internés tous les trois à Sainte-Anne dans des chambres différentes pour éviter qu'ils se foutent sur la gueule ?😂

Pour la saucisse d'or j'aimerais que les modos gardent les meilleurs coms et les affichent pour le vote final.

Mais vu comment commence 2023 pourquoi pas l'attribuer à chaque mois ça serait sympa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/03/2023 à 12:19, Maho a dit :

Très mauvaise idée !

 

Ça va être la course a l'échalote donc si c'est pour lire des conneries écrites par des gens en manque de reconnaissance,..., Tres peu pour moi !

Si le topic existe c est pour une raison, tant que ça reste courtois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Moi je dis que ce Gardien a un nom prédestiné!

Et je pense comme madame Irma que les attaquants vont buter sur lui (sans jeu de mot aucun).....

 

Ps: le foot ce serait des stats!!!! Vous plaisantez, c'est le domaine réservé des diseuses de bonne aventure....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, jehuty a dit :

Après suffit déjà de cadrer au moins un tir devant devant pour avoir la chance de marquer 

Dernier match l équation c était deux buts pris pour 8 arrêts je suis pas sur qu on ait eu le même ration devant 

 

Ahhh toujours parler du gardien depuis une semaine (voir plus ) et pas une seule discussion sur la défense c est dingue quand même l acharnement

C est comme avoir des enfants handicapés mais s acharner sur l infirmière 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...