Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 18ème journée - FC Lorient / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

12 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire FC Lorient
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 11/01/2023 at 20:00

Recommended Posts

On a essayé de varier le jeu et c'est très bien mais dès que l'on essaie d'avoir de la verticalité on a un nombre incalculable de perte de balle. Au milieu on manque vraiment de justesse technique. 

 

J'ai vraiment pas aimer l'apport offensif de Vanderson 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Lolo El puncho a dit :

On méritait pas de perdre. Mérci les gars. Et qui parlait de mental.... maintenant achetons des défenseurs et un milieu 

Il faut surtout que le staff se penche sur les défaillances et flottements de cette équipe durant un match

Elles sont nombreuses cette saison !!aujourd'hui, Rodez, Marseille,  fenervaros,  chez les turcs etc....ça commence à être une sale habitude et on ne risque pas d'être serein jusqu'a la fin de saison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf...

 

J'ai même pas eu l'impression que l'équipe lachait comme à d'autre match, on a pas trop reculé, on a surtout pas eu de bol pendant 10-15min où rien nous a sourit...

Alors sans doute quand même un peu de relâchement mental à ce moment là, la défense sur le corner est horrible (corner superbement bien tiré quand même !), Caio qui fait son pire match depuis longtemps... 

 

On revient derrière à la toute fin, donc y a quand même du caractère ! Centre magnifique de Jackobs, ça donnerait presque envie de le voir à la place de Caio au prochain match.

 

Franchement on méritait pas de perdre, voir pour moi on est au dessus des Lorientais sur l'ensemble du match

même si les deux équipes ont eu pas mal d'occasion. Nubel fait 2 grosses sorties dans les pieds (puis est pas ouf sur les 2 buts pris, même si pas facile du tout pour lui à stopper)

 

Un des meilleur match de Vanderson depuis le début de saison, même si gros manque d'efficacité.

Ben Seghir pas ouf, mais pas nul non plus (très bon pressing sur le 1er but)

Golovin bon, mais trop timide, pas assez en vu (très défendu pas simple)

 

 

Un peu frustrant, mais finalement, ça aurait pu être pire ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, jehuty a dit :

Enzo le Fe:" c est pas de la chance "lol

 

Jamais vu autant de barres ils en prenaient 5 c était pareil 

Mouais le journaliste lui demande juste "Qu'est-ce ca prouve que Lorient arrive encore a tenir tète a un gros du championnat ?" Car ils ont battu Rennes et Lille je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut être aussi bon sur les coups de pieds offensifs et aussi nul sur les coups de pieds défensifs.

 

Bref Lorient c'est zéro, 2 points de perdus c'est sur..

 

On peut encore se poser des questions sur les choix de Clément.

 

Pourquoi Diatta et BenS titu ?

Pourquoi sortir Embolo alors que c'est le seul qui tient la barraque physiquement devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ormeyuw a dit :

Tant mieux si on a marqué ☺️

 

D'ailleurs comment tu fais pour être tout le temps en avance ? .perso je suis sur Prime vidéo 

Des fois ça veut rien dire.

Quand j'ai Prime sur la TV et sur le fone en même temps, y'a 20sec d'avance sur le fone par exemple xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Ormeyuw a dit :

Tant mieux si on a marqué ☺️

 

D'ailleurs comment tu fais pour être tout le temps en avance ? .perso je suis sur Prime vidéo 

C'est @Oudiny qui est tout le temps en avance il doit avoir une sacrée fibre :D 

Je suis sur Prime aussi mais je regarde sur mon PC je ne sais pas si ca change quelque chose par rapport à la TV 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Clairement Monaco ne méritait pas de perdre. MERCI BEN YEDDER !!!

 

On fait un match moyen mais y en a marre d avoir cette poisse.... 3 barres sans déconner... j ai rarement vu ça sur un match.

 

On a su revenir mais on s est liquéfié après le 1er but..le temps de prendre le 2ème.

 

Pour moi Clément doit laisser Embolo et sortir Ben Seguir, trop tendre.

 

Caio et Camara sont 100% responsables sur le 2ème but...

 

Et on défend n importe comment sur le 1er.

 

BREF Marseille a gagné...on reste à distance de Lens..7 points c'est beaucoup contre des grosses équipes... Je maintiens que Lens va finir par craquer (enfin si les équipes qu'ils affrontent ne les laisse pas gagner comme Paris)

 

Bonne soiree

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Maho a dit :

Je comprends pas comment on peut être aussi bon sur les coups de pieds offensifs et aussi nul sur les coups de pieds défensifs.

 

Bref Lorient c'est zéro, 2 points de perdus c'est sur..

 

On peut encore se poser des questions sur les choix de Clément.

 

Pourquoi Diatta et BenS titu ?

Pourquoi sortir Embolo alors que c'est le seul qui tient la barraque physiquement devant ?

On a quand même vu Monaco bouffer Lorient sans Embolo...hormis les 2 buts ou on devait célébrer le nouvel an de Singapour ...je sais pas ce qui s est passé d'ailleurs.

 

Bref... les 2 équipes avec ou sans embolo doivent gagner sans la poisse...et la réussite des merlus (enfin là dessus quand tu les laisses partir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après sur le deuxième but qu'on prends Caio est clairement responsable parce qu'il chie son contrôle mais Maripan l'est tout autant pour moi. Il avance vers lui, lui met une passe de merde et continue sa course donc Caio à zéro solution en retrait, un ballon foireux à négocier et deux mecs sur le dos. 

 

Ça l'excuse pas mais ça explique aussi un peu pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend 2 buts sur un CPA et une erreur individuelle qui amène un surnombre, il nous manque clairement un liant entre la défense et l'attaque, avec un gars pour faire souffler Camara et Fofana, et des ailiers qui couvrent.

On a Caio qui passe sa vie dans le camp adverse et vanderson qui fait des allers retours sans véritable tranchant. 

Faut qu'on se réinvente, et c'est pas en balançant au pilori un gamin de 17 ans qu'on va y arriver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, marcky a dit :

On prend 2 buts sur un CPA et une erreur individuelle qui amène un surnombre, il nous manque clairement un liant entre la défense et l'attaque, avec un gars pour faire souffler Camara et Fofana, et des ailiers qui couvrent.

On a Caio qui passe sa vie dans le camp adverse et vanderson qui fait des allers retours sans véritable tranchant. 

Faut qu'on se réinvente, et c'est pas en balançant au pilori un gamin de 17 ans qu'on va y arriver 

Tu as bien decris notre animation globale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Jo22h a dit :

Après sur le deuxième but qu'on prends Caio est clairement responsable parce qu'il chie son contrôle mais Maripan l'est tout autant pour moi. Il avance vers lui, lui met une passe de merde et continue sa course donc Caio à zéro solution en retrait, un ballon foireux à négocier et deux mecs sur le dos. 

 

Ça l'excuse pas mais ça explique aussi un peu pourquoi

Et surtout la course de Maripan laisse un boulevard aux attaquants lorientais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit gagner ce type de match c'est inadmissible de faire match nul même avec 3 poreaux!

1/ Entre camara fofana et caio, cela devait être des consignes de Clément mais combien de passes verticales ont été mauvaises?, ce n'est pas possible!

2/ mauvaise compo de Clément, coaching mauvais....comme souvent

3/ merci embolo jakobs wby nubels

4/ est-ce que Clément va arrêter avec Ben seghir, il est en train de le cramer!!!!

5/ boadu est surnaturel....

Les notes

Nubel 7  deux arrêts de grande classe.ne peut rien sur les buts

Vanderson 5 match moyen, 

Disasi 6 match correct 

Maripan 7 le patron

Caio 3 le 2eme pour lui, dépassé,

Fofana 5 , match moyen

Camara 5 bcp de mauvaises passes

Golovin 6 a bien défendu

Diatta 4 ne sert à pas grand chose

Ben seghir 3 invisible

Embolo 7 un combattant

 

Martins 5 moyen

Wby 7 toujours pour nous sauver

Jakobs 7 un centre fabuleux, actif

Boadu 0 invisible

 

Clément c'est plus possible!!!!!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Putain et l om qui gagne tout en ligue 1 en ce moment. 

 

On les reverra pas. 

On y va dans 20 jours chez eux pour le compte de la 20eme journée 

on sait ce qu ii nous reste à faire si on veut pas les voir s échapper 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...