Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 18ème journée - FC Lorient / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

12 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire FC Lorient
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 11/01/2023 at 20:00

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

C'est @Oudiny qui est tout le temps en avance il doit avoir une sacrée fibre :D 

Je suis sur Prime aussi mais je regarde sur mon PC je ne sais pas si ca change quelque chose par rapport à la TV 🤔

Ahah, 

 

Maintenant que j'y pense j'avais télé + tablette dans la cuisine l'autre fois et la tablette avait de l'avance ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne mérite pas mieux, on est au mieux une équipe du haut de milieu de tableau ( entre 5 et 10). On peut être dans le déni, vénérer les dirigeants ou les puceaux mais tout l éclat et l ambition venus de la remontée ont disparu. On est un club lambda.. Pendant un temps ça me prenait la tête, maintenant j en rit jaune. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wissam le mec que placardise Clément,que certains ici voudraient voir partir pour une poignée de dollars... Si il démarre le match le score est,je pense,en notre faveur. Je dis ça je dis rien.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Morientes1 a dit :

Wissam le mec que placardise Clément,que certains ici voudraient voir partir pour une poignée de dollars... Si il démarre le match le score est,je pense,en notre faveur. Je dis ça je dis rien.

À part son but il n’a presque pas existé au milieu de la défense Lorientaise déjà bien fatiguée alors en début de match avec le pressing et l’intensité qu’ils mettaient sur nos attaquants il n’aurait pas touché un ballon sauf en redescendant au milieu de terrain…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/D_Givens_/status/1614215252937408512
 

@Mikaz: pas trop d’accord sur Ben Yedder. D’ailleurs Obraniak l’a fait remarquer sur Amazon. Il est rentré et très rapidement on a réussi à le trouver entre les deux centraux ou dans leur dos, chose sinon arrivait pas à faire avec Embolo. Il a d’ailleurs eu quelques belles occases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, galuchon a dit :

https://mobile.twitter.com/D_Givens_/status/1614215252937408512
 

@Mikaz: pas trop d’accord sur Ben Yedder. D’ailleurs Obraniak l’a fait remarquer sur Amazon. Il est rentré et très rapidement on a réussi à le trouver entre les deux centraux ou dans leur dos, chose sinon arrivait pas à faire avec Embolo. Il a d’ailleurs eu quelques belles occases

Faudrait que je re regarde alors parce qu’en direct c’est pas l’impression que j’ai eu.

Après ça peut aussi s’expliquer par le déficit physique des Lorientais quand il est rentré. Pas sûr qu’avec l’intensité de la première période il aurait eu plus de réussite que le Suisse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, galuchon a dit :

https://mobile.twitter.com/D_Givens_/status/1614215252937408512
 

@Mikaz: pas trop d’accord sur Ben Yedder. D’ailleurs Obraniak l’a fait remarquer sur Amazon. Il est rentré et très rapidement on a réussi à le trouver entre les deux centraux ou dans leur dos, chose sinon arrivait pas à faire avec Embolo. Il a d’ailleurs eu quelques belles occases

Y a aussi pleins de matchs ou Ben Yedder est titu et pendant 70min on le trouve jamais dans des positions dangereuses, donc ça dépend de pas mal de facteurs et juste se basé sur sa rentrée contre Lorient c'est peu.

Et y a de toutes façons énormément de choses que Embolo fait dans tous les matchs où il joue que BenYedder fait jamais (le jeu au dos etc.) je dis pas que l'un est mieux que l'autre ou quoi, mais comparer les deux c'est compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Y a aussi pleins de matchs ou Ben Yedder est titu et pendant 70min on le trouve jamais dans des positions dangereuses, donc ça dépend de pas mal de facteurs et juste se basé sur sa rentrée contre Lorient c'est peu.

Et y a de toutes façons énormément de choses que Embolo fait dans tous les matchs où il joue que BenYedder fait jamais (le jeu au dos etc.) je dis pas que l'un est mieux que l'autre ou quoi, mais comparer les deux c'est compliqué...

Je suis d’accord mais en l’occurrence on est bien en train de parler uniquement de sa rentrée contre Lorient  que j’ai pas trouvée mauvaise du tout, et heureusement qu’il était là pour nous planter ce but 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2023 à 16:55, Mikaz a dit :

À part son but il n’a presque pas existé au milieu de la défense Lorientaise déjà bien fatiguée alors en début de match avec le pressing et l’intensité qu’ils mettaient sur nos attaquants il n’aurait pas touché un ballon sauf en redescendant au milieu de terrain…

Oui mais il a marqué et c'est ce qu'on lui demande et c'est ce qu'il fait 1 match sur 2 depuis le début de saison.

En 80 minutes Ben Seghir,Golovin ne l'ont pas fait.

Gelson et Diatta ne l'ont pas fait non plus...

Mais il n'a pas perdu son sens du but.

Et aucun de nos joueurs n'a cette faculté à marquer "sans" avoir d'occasion,ils sont même très rares en L1 et même en Europe.

Si comme tu dis il est"inexistant" pendant tout le match( comme l'était JPP) mais qu'il plante un ou deux buts à chaque match moi ça me va très bien.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Morientes1 a dit :

Oui mais il a marqué et c'est ce qu'on lui demande et c'est ce qu'il fait 1 match sur 2 depuis le début de saison.

En 80 minutes Ben Seghir,Golovin ne l'ont pas fait.

Gelson et Diatta ne l'ont pas fait non plus...

Mais il n'a pas perdu son sens du but.

Et aucun de nos joueurs n'a cette faculté à marquer "sans" avoir d'occasion,ils sont même très rares en L1 et même en Europe.

Si comme tu dis il est"inexistant" pendant tout le match( comme l'était JPP) mais qu'il plante un ou deux buts à chaque match moi ça me va très bien.

C'est un peu simpliste de raisonner comme ça car il rentre à la 63eme minute quand les lorientais accusent le coup physiquement de leur première période. De la même façon que nous, on en prend deux à la 75e et 77e.

Rien ne nous dit que s'il avait débuté le match il aurait marqué. Peu être qu'il se serait juste épuisé a faire des aller retours au milieu pour récupérer la balle s'enfoncer dans la défense lorientaise avant de sortir a la 60e minute.

 

Je ne dis pas que c'est pas un grand joueur ni qu'il faut le vendre au contraire, pour moi c'est une des références de l'équipe comme Camara ou Golovin par exemple autour desquelles Clément et Mitchell devraient bâtir l'équipe mais il faut aussi reconnaitre ses défauts et/ou ses manques. Dans certains cas de figure il est bien meilleur pour l'équipe en sorti de banc qu'en titulaire.

 

Kovac faisait pareil en mettant Aguilar ailier droit pour épuiser les adversaires avant de faire rentrer des flèches comme Martins pour profiter de la fatigue adverse et les déborder. Certains pleurnichaient d'ailleurs en disant que Kovac faisait n'importe quoi avec ces compos et disaient un peu comme toi "bah voila Aguilar a rien fait en 60 minutes et quand machin rentre a sa place il marque c'est bien la preuve que machin est meilleur et que Kovac s'est trompé" non c'est juste de la stratégie et des circonstances de jeu. Ca n'empêchait pas Kovac de se tromper comme Clément d'ailleurs mais fauté arrêter de croire que c'est aussi simple qu'un match sur FIFA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Mikaz a dit :

Rien ne nous dit que s'il avait débuté le match il aurait marqué. Peu être qu'il se serait juste épuisé a faire des aller retours au milieu pour récupérer la balle s'enfoncer dans la défense lorientaise avant de sortir a la 60e minute.

Beaucoup parlent de son âge et de son "déclin sur le plan physique". Ça reste à voir il n'a que 32 ans et à a priori une bonne hygiène de vie. Quand tu dis qu'il n'a pas existé face aux lorientais déjà bien fatigués est-ce que Clément l'a mis dans les bonnes dispositions pour être meilleur?

C'est est le seul à pouvoir claquer à tout moment et dans n'importe quelle position et quand tu as la chance d'avoir un joueur comme ça tu construis l'équipe autour de lui. 

Ça n'a jamais été fait même lors des dernières saisons où il était soi-disant plus frais(à part le temps du 4-4-2 avec Völland mais beaucoup oublient ça).

Je m'arrête là car depuis que j'ai commencé à te répondre c'est moi qui suis sur le déclin physiquement 😂.

Pour ce soir je vais me contenter de poster dans vidéos,blagues etc ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Morientes1 a dit :

"armada offensive"  Tu parles de Moffi,Ouattara etc... Quand on a des WBY, Golovin,Embolo c'est une blague (belge)?

 

Ba leur trio sont à 21 b nous a 25 b. 

Eux à 10 passe nous à 9.. 

 

Sa reste donc quand même un trio pas degueu et d'ailleurs j'ai hâte de voir Lorient sans eux sa va être une cata... 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter aussi de demander à wissam de courir comme un lapin sur tout le terrain pour défendre, comme Messi ou Ronaldo, faut lui faire des passes dans la surface pour qu'il marque

Hors penalty wissam en ce moment marque 1 fois sur 5 tirs  il reste efficace,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Faut ouvrir un topic sur le match de l om les gas. 

 

Y a trop de trucs a parler. 

 

Le fait qu on a qu un seul mdf de niveau ou encore leur système avec leurs pistons ou ils risquent de nous mettre la misere encore. 

Ba non tu as tout dit 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Lolo El puncho a dit :

Ba non tu as tout dit 😀

Non du tout. 

 

Et justement ca aurait était cool de voir l avis tactique de chacun pour voir ce qu ils ont comme idée pour contrer l om qui nous a tant fait souffrir y a 2 mois avec son système particulier. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Non du tout. 

 

Et justement ca aurait était cool de voir l avis tactique de chacun pour voir ce qu ils ont comme idée pour contrer l om qui nous a tant fait souffrir y a 2 mois avec son système particulier. 

Oui ms c est surtout grâce a l arbitrage et nos fautes idiotes notre défaite. Et on a toujours pas appris par la suite car on fait sans cesse les memes erreurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...