Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 18ème journée - FC Lorient / AS Monaco FC

Quel résultat ?  

12 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire FC Lorient
    • Match nul
    • Victoire AS Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 11/01/2023 at 20:00

Recommended Posts

8 hours ago, Marantz78 said:

On va perdre ce match car Lorient est toujours bon à domicile et encore plus cette saison !

Ils sont 10 ème au classement à domicile avec 4 victoires 1 match nul et 3 défaites. Monaco est 2 ème du classement extérieur  6 victoires 1 défaite et 1 match nul. Et pourtant cela ne présage en rien du résultat. Chaque match a son scénario. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas il nous faut un milieu de terrain solide qui défende et qui amorce des contre attaques rapides. Je me demande d'ailleurs si wby embolo est notre duo d'attaque le plus approprié pour jouer des contre attaques. 

Peut-être qu'un quatuor

Vanderson golovin

Wby ben seghir

Serait plus efficace même si ben seghir titulaire est compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2023 à 09:24, Mikaz a dit :

Le défaitiste, tout va bien, je vais mal ; quoi qu'il se passe il saura trouver les mots pour faire flipper le forum - team #ouin-ouin : @Lolo El puncho

 

Il y a 11 heures, Marantz78 a dit :

On va perdre ce match car Lorient est toujours bon à domicile et encore plus cette saison !

 

Il y a 10 heures, Lolo El puncho a dit :

C est bien tu es devin. Jamais je ne dirais ca avant d avoir joué un match.

Respectes ton award stp et présente tes excuses à @Marantz78

 

Par contre si on gagne pas ce match...Clément peut commencer à faire ses valises.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Respectes ton award stp et présente tes excuses à @Marantz78

 

Par contre si on gagne pas ce match...Clément peut commencer à faire ses valises.

Marantz avait le profil pour avoir 2-3 oscars du défaitiste, à la saucisse d'or, en passant par l'incompris, donc ça passe @Lolo El puncho c'est valide ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir la compo de Clement pour voir s'il a retenu la leçon  

Bien sûr j'espère qu'on gagnera, mais c'est vrai que c'est toujours compliqué à Lorient.

Mais vu, qu'on gagne assez souvent à l'extérieur,  ya  de l'espoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah ! T'arrives à jongler entre tes posts sur ton idôle le stallion Rocco et le forum ?

En plus c'est bien fait.

Mais t'as fais peur à la petite,bon elle est majeure t'as le droit 😂.

Victoire impérative pour le podium comme on dit à chaque fois. Que l'on joue en 4 4 2 avec Wissam en pointe c'est tout ce que je demande.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envie de voir du beau jeu et une victoire convaincante. 

 

Et oui je suis toujours aussi naif. 

 

_ Ben Seghir est un peu ma lueur d espoir. Je me dis qu il peut nous apporter une nouvelle spirale positive. 

 

_ Il faudrait que vanderson apporte un truc aussi. Il serait temps. 

 

_ Embolo ou wissam faut que ca marque aussi pour la confiance en ligue 1.

 

_ Golovin faut que ca confirme semaine apres semaine 

 

_ Minamino j y crois de moins en moins mais on a besoin qu il nous montre du concret. But ou passe décisive. J y crois pas trop. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un peu désabusé.

Je ne vois rien qui donne de l'espoir et l'envie de s'enflammer un peu et en même temps on ne va pas descendre non plus.

 

C'est plat, c'est moyen, c'est inintéressant.

 

 Je ne me projette même pas en me disant " oui mais si on fait ceci ou cela". Le schéma ne va pas avec nos joueurs et nos joueurs ne vont pas ensemble... qu'est ce qu'on veut faire sur le terrain, quelle est l'idée de jeu. On n'en sait rien et ça dure depuis des années.

 

Même des petits clubs arrivent à suivre un projet. En fonction de la qualité et/ou de l'argent ils développent une identité.

Je demande juste ça car on est en train de devenir insignifiant et ça fait mal au coeur quand on aime ce club.

 

Bref, pour ce match j'espère voir un peu d'orgueil et je serai content. 

 

 

Modifié par lex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une bonne équipe mais déséquilibrée et surtout pas bien organisé. On pourrait tellement mais tellement faire mieux en terme de jeux. C est la ou je comprends pas pk on n e s ameliore pas de semaine en semaine. C est sur que Clément y est pour quelque chose mais pas que lui. On fait des erreurs betes de relance des erreurs techniques bidons et surtout on panique trop souvent. On a des joueurs qu il faut sans cesse secouer. C'est pas la meme vie qu en entreprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La défaite en coupe de France est rageante mais au finale, c'est peut être un mal pour un bien. 

Depuis la reprise on est a 2V en 2M en L1.

 

En cas de bon résultat ce soir ce qui est plus que possible face à un Lorient qui rentre dans le rang et nous avec le devoir de rebondir vite.

 

Ensuite on tape Ajaccio a domicile donc on peut faire une vraie série.

 

J'y crois ce soir ! Après c'est une questions de dynamique et d'ajustement au mercato d'hiver. On peut, on doit faire une bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...