Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

Thomas Didillon - Doublure chèvre

Recommended Posts

3 minutes ago, jehuty said:

Si Nubel a un prix un jour par contre je sent le suicide mentale et physique du joker😄🎉

giphy-1.gif.d6387051f9ed8f90f89beebf2d98f587.gif

a ba là je tourne à poil sur la principauté 

 

Est ce que prix de la plus grosse chèvre compte ? 😜( blague arrêtons de spammer) et terminons la saison avec tonton Alexander on verra après 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2023 à 01:44, Genesiss a dit :

Mdr

Si nubel avait pris deux buts par une équipe releguable de ligue 2, qui plus sans sortir sur le corner du deuxième but.

Mama ce qu'il aurait pris.

 

Mais bon la didillon a fait ce qu'il a pu 

Deux salles, deux ambiances.

Je dirais plutôt deux salles différentes, deux ambiances différentes. Et c'est normal je trouve.

 

Il existe une loi naturelle que j'appellerais la loi de l'accumulation. Plus tu accumules du positif plus on t'appréciera... Plus tu accumules du négatif et les gens seront à bout à ton propos...

 

Nubel tout le monde en a ras-le-bol de lui, et on lui tombe dessus parce qu'il se prend des buts bizarres....

 

Didillon c'est sa première, il fait de beaux arrêts, alors on en dit du bien... Le jour où il va se faire trouer avec des buts venus d'ailleurs ça va être sa fête 🎉

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...