Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

Coupe de France - 32ème - AS Monaco FC / Rodez Aveyron

Quel résultat ?  

19 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
      0
    • Victoire Rodez Aveyron

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 07/01/2023 at 17:00

Recommended Posts

Quelle honte bordel. Saison de plus sans trophée et sauf miracle contre Leverkusen sans frisson. Avec l’effectif qu’on a mais c’est pas possible de faire des matchs pareils.

 

Diatta, Fofana, Aguilar qui envoient un jeune en sixième aussi là, bande de planqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit vraiment pas en quoi on peut critiquer Clément ce soir... 

Il fait tourner on mène 2 0 et fait même rentrer des cadres... 

Au bout d'un moment toujours lui tomber dessus c'est facile mais ce soir pour moi c'est nos joueurs qui ce bouge pas le Q !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Azer said:

Je voit vraiment pas en quoi on peut critiquer Clément ce soir... 

Il fait tourner on mène 2 0 et fait même rentrer des cadres... 

Au bout d'un moment toujours lui tomber dessus c'est facile mais ce soir pour moi c'est nos joueurs qui ce bouge pas le Q !! 

c'est ce qui trasncend 

 

C'est son coaching, ses choix 

 

et surtout pk Magassa 17 ans est place aussi haut dans les pks ? j'ai pas compris Aguilar, Sarr, Diatta, je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ça je crois que Clément doit quitter le navire.

il n’a pas assez de poigne pour faire bouger ce groupe.

 

Et ces dirigeants qui ne pense qu’à l’argent en vendant badia en cours de saison.

 

je ne sais pas lequel d’entre eux pense que Sarr est un défenseur intersidéral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez tous vous faire....

Tas de manches à c...payer des millions pour faire autant de mer..que ça ?

34 ans que je soutiens ce club mais la c'est bon ras le ...

C'est trop,  on apprend rien de nos erreurs passés...vendre des joueurs pour des millions d'euros et recruter des branques comme Sarr , Diatta,  et j'en passe d'autres,  STOP..finit..

Je vous laisse vous faire du mal sur ce forum chaque week-end,  moi j'ai assez donné ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Jo22h a dit :

Quelle honte bordel. Saison de plus sans trophée et sauf miracle contre Leverkusen sans frisson. Avec l’effectif qu’on a mais c’est pas possible de faire des matchs pareils.

 

Diatta, Fofana, Aguilar qui envoient un jeune en sixième aussi là, bande de planqués.

Envoyer Magassa en 6e je comprends pas leur délire. 
C’est un jeune sans expérience en plus il joue pas à un poste offensif, pas sûr qu’il en ai déjà tiré des tonnes. 
 

Mais comme prévu, notre équipe manque de couille. T’as deux mecs qui viennent de jouer une CDM et un trentenaire qui laisse un petit jeune aller à la guerre. 
 

On changera jamais niveau mental. Que des fiotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Azer a dit :

Je voit vraiment pas en quoi on peut critiquer Clément ce soir... 

Il fait tourner on mène 2 0 et fait même rentrer des cadres... 

Au bout d'un moment toujours lui tomber dessus c'est facile mais ce soir pour moi c'est nos joueurs qui ce bouge pas le Q !! 

C est une blague ? Mais il est paye pourquoi au juste. Il sait pas transcender un groupe. Y a pas de jeu avec lui. Les joueurs avaient du mental avec kovac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite à quelques kilomètres de rodez du coup ma déception est mesurée mais cette défaite est une honte absolue ! Mener 2 à 0 face à cette équipe de Rodez et réussir à prendre la pression et se faire remonter c'est une faute professionnelle. Cette équipe ne dégage rien c'est le néant aucune âme

Clément est probablement l'un des pires coachs que Monaco ai connu. Il ne sert strictement à rien il ne dégage rien et niveau tactique c'est le néant. Je ne comprendrai pas qu'il soit encore sur le banc après cette débâcle monumentale

Sans oublier nos joueurs qui sont tous sauf des professionnels et dire qu'ils gagnent des millions pour faire de la merde pendant que les 3/4 des français galèrent. Bref cette équipe me dégoute ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

c'est ce qui trasncend 

 

C'est son coaching, ses choix 

 

et surtout pk Magassa 17 ans est place aussi haut dans les pks ? j'ai pas compris Aguilar, Sarr, Diatta, je veux dire...

Justement ses choix ce soir sont pas mauvais en fessant tourner on gagne 2 0... 

Après Magassa a tiré en 6eme c'est pas si haut surtout quand ta golo qui a la balle de qualif en 5eme...

Puis sa c'est surtout nos cadres encore une fois sans couille pour pas aller tirer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Azer a dit :

Je voit vraiment pas en quoi on peut critiquer Clément ce soir... 

Il fait tourner on mène 2 0 et fait même rentrer des cadres... 

Au bout d'un moment toujours lui tomber dessus c'est facile mais ce soir pour moi c'est nos joueurs qui ce bouge pas le Q !! 

Attention, je ne suis pas pour les décisions à l'emporte pièce, notamment virer un entraîneur sur un coup de tête. En l'occurrence j'attendrai un peu avant de virer Clement.

Mais si on impute à Clement le fait de mener 2-0, pourquoi ne pas lui imputer l'effondrement généralisé de l'équipe? Bon j'ai pas vu le match...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...