Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lahe87

Billets

Recommended Posts

Chers Monégasques,

J'ai passé une partie de l'été 2015 sur la Côte d'Azur. Quand j'y étais, j'ai eu l'occasion de voir l'AS Monaco s'entraîner.

En fait, je collectionne les billets du Borussia Dortmund. Mais je me suis fixé comme objectif de rassembler également les équipes où j'ai passé des vacances l'été précédent.

Certains d'entre vous ont-ils des billets pour la saison 2015-16 (également pour les matchs à l'extérieur) ? Alors s'il vous plaît contactez-moi.

Merci et bon succès à l'AS Monaco pour la suite de la saison ! Je pense que c'est bien que Nübel n'aille pas au Bayern ;-) Traitez-le bien ainsi que Volland :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/01/2023 à 18:25, lez a dit :

J'ai des billets du Borussia et mancity à monaco et les écharpes. je sais plus qui a signé ou, mais il y a au moins Mbappé qui avait régalé. 

 

T'étais au louis II pour City? Dommage que l'on ait pas eu l'occasion de discuter.

Entre l'aller retour et le prix de la place ça m'a coûté presque un mois de salaire d'ailleurs j'ai préféré dormir dans la gare😉

 

Et je me souviens que l'on avait gentiment chahutés Julien Pasquier alors jeune commentateur sympa. Si on avait sus qu'il deviendrait un présentateur facho de Cnews ça aurait été moins bon enfant j'étais agréablement surpris de voir que l'on avait autant de vrais "ultras"🇮🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Morientes1 a dit :

T'étais au louis II pour City? Dommage que l'on ait pas eu l'occasion de discuter.

Entre l'aller retour et le prix de la place ça m'a coûté presque un mois de salaire d'ailleurs j'ai préféré dormir dans la gare😉

 

Et je me souviens que l'on avait gentiment chahutés Julien Pasquier alors jeune commentateur sympa. Si on avait sus qu'il deviendrait un présentateur facho de Cnews ça aurait été moins bon enfant j'étais agréablement surpris de voir que l'on avait autant de vrais "ultras"🇮🇩

Oui

Pas vu Pasquier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si. Après le match il essayait d'être interviewé pour je ne sais plus quelle chaîne mais dur dur pour lui. Entre les chants anti-parisiens et le mec à moitié bourré qui lui a demandé si il avait kiffé.

Il a répondu oui j'ai kiffé. Les chants c'étaient Paris Paris on t'en... ,On est le meilleur club français etc...

Ce jour là j'avais décidé de ne pas boire et je le regrette j'ai pas osé filmer ou me joindre à la foule😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...