Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 17ème journée - AS Monaco FC / Stade Brestois

Quel résultat ?  

9 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AS Monaco FC
    • Match nul
      0
    • Victoire Stade Brestois

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 01/01/2023 at 14:00

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

1/ diatta a au moins 3 occasions et il n'en met aucune. Je rappelle que Diatta c'est 1 b ou 1 pd ttes les 465mn cette saison... pour comparaison disasi c'est ttes les 315mn!!!!! Le plus est grave et cela nous handicape d'autant plus que Clément l'a fait jouer 1390mn!!!! On aurait du mener au moins 2 ou 3/0 à la mi-temps!

2/ embolo ne combine pas dans ce match et n'a aucune efficacité, je veux bien qu'il occupe de l'espace mais cela est stérile.

3/ fofana doit jouer plus simple, plus efficace.

4/ la fébrilité en fin de match est terrible. Contre une équipe plus forte on peut en prendre 2 ou 3 dans les 20 dernières mn.

5/ boadu ne sert pas à grand chose!!!il faudra aussi arbitrer ce joueur

6/ vanderson et caio invisibles

7/ les coups de pieds arrêtés ont été faibles....

On ne peut pas faire des matchs où l'on ne joue qu'une mi temps...

Sur les 2 occasions de Diatta il faut plus saluer la performance du gardien adverse plus que de la maladresse de sa part. La troisième c’est une tête qui passe juste à côté et c’est déjà assez exceptionnel qu’il est pu jouer et reprendre ce ballon. Je ne suis pas son premier fan mais sur ce match je ne trouve pas grand chose à lui reprocher (au niveau du dernier geste évidemment…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jay McLane a dit :

Sur les 2 occasions de Diatta il faut plus saluer la performance du gardien adverse plus que de la maladresse de sa part. La troisième c’est une tête qui passe juste à côté et c’est déjà assez exceptionnel qu’il est pu jouer et reprendre ce ballon. Je ne suis pas son premier fan mais sur ce match je ne trouve pas grand chose à lui reprocher (au niveau du dernier geste évidemment…)

Oui mais pour cela il faut regarder les matchs, ça compte pas dans les statistiques ces analyses donc ça sert à rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Tagliante said:

Si c'est pour en faire ce qu'on en fait depuis 2 ou 3 ans , laisse tomber...

Ben non ça ramène du pognon pour les droits TV. Et ce n'est pas parce que on s'est foiré les 3 dernières années que ça va être la même chose cette saison. Il faut juste qu'on remplace notre banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben seghir est un surdoué meilleur qu'akliouche... ce gars peut planter 20 buts en L1... faut le sécurisé avec un contrat long terme.

Un 10 de folie.... djorkaeff puissance 10

 

Cet arbitre a bien ciblé disasi qui ne le méritait pas .. quel horrible arbitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dark-ASM a dit :

J'aime ce genre de propos modéré.

Et c'est pas parce que l'ensence ben seghir que je soutiens le fait de le mettre titulaire, de la progression, il est en train de nous le cramer... comment il va faire pour le remettre sur le banc!!!!

Ben seghir c'est techniquement très très fort il faut le faire éclore... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...