Genesiss 10,052 Report post Posted March 19 Merci Clément, Tout le monde nous vendant des compo foireuse avec Ben Seghir aillier, C'était une idée foireuse, on en a la confirmation Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted March 19 Se faire un avis définitif sur un seul match alors que toute l'équipe est passée à côté et que BS a déjà raté des matches à son réel poste... Faut le faire^^ 1 2 Morientes1, Shannou06 and Gérald reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted March 19 il y a 49 minutes, Genesiss a dit : Merci Clément, Tout le monde nous vendant des compo foireuse avec Ben Seghir aillier, C'était une idée foireuse, on en a la confirmation Après il en a les qualités physique. Et puis le tester contre Ajaccio ce n'est pas non plus scandaleux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,052 Report post Posted March 19 il y a 19 minutes, Pcelly18 a dit : Après il en a les qualités physique. Et puis le tester contre Ajaccio ce n'est pas non plus scandaleux. il y a 51 minutes, Regalasm a dit : Se faire un avis définitif sur un seul match alors que toute l'équipe est passée à côté et que BS a déjà raté des matches à son réel poste... Faut le faire^^ J'avais déjà l'avis avant le match Il n'as pas le profil d'un aillier, il ne déborde pas, il ne dribble pas Il a besoin de jouer dans les petits espaces, en peu de touches de balles en déviation etc. C'est un 9.5 2 Dr Marco and kjb972 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Shannou06 1,573 Report post Posted March 19 il y a 16 minutes, Genesiss a dit : J'avais déjà l'avis avant le match Il n'as pas le profil d'un aillier, il ne déborde pas, il ne dribble pas Il a besoin de jouer dans les petits espaces, en peu de touches de balles en déviation etc. C'est un 9.5 Ca c'est ce que tu penses. Mais il faut essayer dans la vraie vie. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,052 Report post Posted March 19 il y a 27 minutes, Shannou06 a dit : Ca c'est ce que tu penses. Mais il faut essayer dans la vraie vie. C'est plus un fait qu'une pensée. Le match l'a confirmé Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted March 19 il y a une heure, Genesiss a dit : Il n'as pas le profil d'un aillier, il ne déborde pas, il ne dribble pas Ce qui ne contredit nullement ce que je dis Il a les qualités physique pour moi et pour toi il n'a pas les qualités technique de l'ailier. 2 Genesiss and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted March 19 Je prends encore le topic en cours de route mais s'en prendre à ben Seghir c'est du grand n'importe quoi non? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,802 Report post Posted March 19 il y a 2 minutes, Morientes1 a dit : Je prends encore le topic en cours de route mais s'en prendre à ben Seghir c'est du grand n'importe quoi non? Essayer de comprendre un sujet quand on prend les topics en cours sans vraiment lire les commentaires du débat c'est du grand n'importe quoi non ? 4 Morientes1, monalisa, Dr Marco and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,052 Report post Posted March 19 il y a 17 minutes, Pcelly18 a dit : Ce qui ne contredit nullement ce que je dis Il a les qualités physique pour moi et pour toi il n'a pas les qualités technique de l'ailier. Ouais ouais c'est pas faux. Mea culpa Quote Share this post Link to post Share on other sites
Thomas_ 167 Report post Posted March 20 Il y a 17 heures, Genesiss a dit : C'est plus un fait qu'une pensée. Le match l'a confirmé Si tu prends le match pour référentiel de ce qui fonctionne et fonctionne pas, y'a pas grand chose qui fonctionne alors finalement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted March 22 Le 19/03/2023 à 16:48, Mikaz a dit : Essayer de comprendre un sujet quand on prend les topics en cours sans vraiment lire les commentaires du débat c'est du grand n'importe quoi non ? Très drôle,bonne répartie bien drôle sincère 👍. Mais je regarde le forum 2-3 fois par semaine et j'ai pas envie de me faire ch.. à lire tous les posts. Je suis tombé sur des messages qui critiquaient Ben Seghir c'est pour ça que j'ai réagi 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted March 22 il y a 2 minutes, Morientes1 a dit : Très drôle,bonne répartie bien drôle sincère 👍. Mais je regarde le forum 2-3 fois par semaine et j'ai pas envie de me faire ch.. à lire tous les posts. Je suis tombé sur des messages qui critiquaient Ben Seghir c'est pour ça que j'ai réagi 😉 Dire que tu regardes le forum 2-3 fois par semaine alors que tu connectes avec d'autres comptes c'est du grand n'importe quoi non ? 2 Morientes1 and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted March 22 Double post, désolé mais j'ai relu les coms précédents personne n'est d'accord,tous les avis divergent. Alors que je poste mon avis perso comme un cheveu sur la soupe sans se soucier de ce que les autres ont dit ça ne me paraît pas incohérent ? 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,088 Report post Posted March 23 2 Regalasm and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,395 Report post Posted March 25 1 5 Regalasm, Benjiro, joker25a and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,802 Report post Posted March 26 Magnifique feinte de contrôle raté pour déstabiliser la défense 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,052 Report post Posted March 27 Le 22/03/2023 à 23:34, Morientes1 a dit : Très drôle,bonne répartie bien drôle sincère 👍. Mais je regarde le forum 2-3 fois par semaine et j'ai pas envie de me faire ch.. à lire tous les posts. Je suis tombé sur des messages qui critiquaient Ben Seghir c'est pour ça que j'ai réagi 😉 A la différence près que personne ne critique Ben seghir Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted March 28 (edited) Le 19/03/2023 à 15:36, Genesiss a dit : C'est un 9.5 Jamais lue cette expression mais elle est excellente. Un neuf et demi plutôt non?😂 #saucisse d'or. Edited March 28 by Morientes1 1 lex reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,052 Report post Posted March 29 Il y a 9 heures, Morientes1 a dit : Jamais lue cette expression mais elle est excellente. Un neuf et demi plutôt non?😂 #saucisse d'or. Tu sais pas lire les chiffres peut être ? 1 Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,463 Report post Posted March 29 il y a 7 minutes, Genesiss a dit : Tu sais pas lire les chiffres peut être ? Non. Et il sait pas lire les compos de gauche à droite non plus! 3 monalisa, Morientes1 and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,802 Report post Posted March 29 Il y a 8 heures, Genesiss a dit : Tu sais pas lire les chiffres peut être ? Si mais il faut qu'il y ait marqué % Vol. à coté 6 flavio, Genesiss, Dr Marco and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted March 31 Le 29/03/2023 à 16:55, Mikaz a dit : Si mais il faut qu'il y ait marqué % Vol. à coté Mon cher Mikaz on est HS je te l'accorde. J'ai vécu dans la rue plus d'un an et je ne souhaite ça à personne. J'ai dormi dans des cages d'escaliers,dans la rue en hiver j'ai énormément d"anecdotes.. Je m'en suis sorti et j'ai même réussi à acheter un appart. Les blagues gentilles sur l'alcool comme tu le fais c'est drôle mais il y en a d'autres qui me font moins rire. Je ne suis pas un nanti assis sur mon canapé à me bourlingueur toute la journée. J'essaye encore et toujours de me défaire de cette saloperie d'addiction 2 joker25a and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted March 31 Le 29/03/2023 à 08:02, galuchon a dit : Non. Et il sait pas lire les compos de gauche à droite non plus! Si tu pouvais faire comme tout le monde 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,463 Report post Posted March 31 Il y a 11 heures, Morientes1 a dit : Si tu pouvais faire comme tout le monde 😉 Comme je te l’ai déjà dit (amicalement), il me semble que tout le monde écrit de gauche à droite sauf les japonais… 1 1 Morientes1 and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites