rocca.5 1,952 Report post Posted February 11 Personne n'en parle, mais j'ai trouvé que c'est son meilleur match. Pas le plus spectaculaire, mais je l'ai trouvé sérieux et appliqué. Il n'a pas forcé, il a été plutôt juste dans tout ce qu'il a fait et il a fournit un gros travail défensif. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,802 Report post Posted February 12 Bah le truc c'est que ces premiers matchs il drible 4 joueurs avant de marquer de l'extérieur de la surface. On l'a toute de suite comparé à Mbappé mais sur les matchs suivants il a un rôle différent, il presse et participe activement à la récupération pour laisser WBY "souffler" devant. Il a un rôle de relais entre le milieu et l'attaque ce qui manquait cruellement quand il y avait WBY-Embolo devant. Volland a eu parfois ce rôle mais il est clairement moins technique que BS donc comme Clément veut tuer les matchs rapidement il a parfaitement sa place dans ce 442/4231. 4 Morientes1, krapssou, onemor4 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maho 2,376 Report post Posted February 12 Un sacré joueur !! Il joue juste, techniquement très fort ! Très mature pour son âge, il sait accélérer le jeu quand il faut et le ralentir quand il faut. Même physiquement il tient la route. Une pépite on vous dit !! 1 monac reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
monac 2,597 Report post Posted February 12 Moi la feinte qu’il a mis à hakimi ça a surpris tout le monde. 😀😀 Hakimi a vu que des étoiles et Mbappé en train de rigoler devant sa télé. Et ensuite Hakimi lui a fait un gros tacle pour le rapeller a l’ordre. 😀 2 monalisa and Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
rocca.5 1,952 Report post Posted February 12 Il joue le rôle qu'aurait pu jouer Diop... Mais j'ai l'impression qu'il a un meilleur QI foot. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted February 12 il y a 21 minutes, rocca.5 a dit : Il joue le rôle qu'aurait pu jouer Diop... Mais j'ai l'impression qu'il a un meilleur QI foot. J'adorais Diop mais plus que son QI foot(je vois pas trop ce que ça veut dire?) Il est au dessus de lui dans tous les domaines. Les avoir tous les deux pour cette fin de saison aurait été parfait. 1 Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted February 12 (edited) Il y a 1 heure, Morientes1 a dit : J'adorais Diop mais plus que son QI foot(je vois pas trop ce que ça veut dire?) Il est au dessus de lui dans tous les domaines. Les avoir tous les deux pour cette fin de saison aurait été parfait. Intelligence de jeu Merci Cordialement Philippe, QI vocabulaire Edited February 12 by Regalasm 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted February 12 Mon cher @Regalasmquand tu as un minimum de QI tu réussis dans le foot. Ben Arfa ou Nasri malgré leurs énormes talents footballistiques ont un niveau QI proche du néant. Cordialement, explication, John. 1 Naslife reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,158 Report post Posted February 12 bientôt vendu au PSG pour 100M pour remplacer Messi 😱 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted February 12 Il y a 3 heures, Morientes1 a dit : Mon cher @Regalasmquand tu as un minimum de QI tu réussis dans le foot. Ben Arfa ou Nasri malgré leurs énormes talents footballistiques ont un niveau QI proche du néant. Cordialement, explication, John. QI proche de néant...je ne dirais pas. Ils ont un tempérament incompatible avec ce milieu. Le genre de tempérament propice aux révolutions... Si le monde était rempli que de bienséants il n'evoluerait pas et la pensée unique aurait ''sneaké'' plus facilement jusqu'à notre cerveau... Mais on déborde... Le petit a l'air d'être ''sain'' et c'est bien 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,802 Report post Posted February 16 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted March 7 A force de le mettre titulaire à son âge au lieu de le mettre dans la rotation, Clément est en train de le cramer!!!! C'est absurde!!!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,802 Report post Posted March 10 Il y a 4 heures, Regalasm a dit : En vrai je crois que je dirais Brahimi. Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 2,654 Report post Posted March 10 2 minutes ago, Mikaz said: En vrai je crois que je dirais Brahimi. objectivement oui, il est quand même magnifique ce but Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 759 Report post Posted March 10 Celui de machado est vraiment pas mal aussi.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted March 10 Pour moi Mbappé, les autres sont aussi jolis mais le geste de Kyllian est très original... Quelle créativité! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Junior-dos-santos2 643 Report post Posted March 12 (edited) Bon bah on peut l affirmer. On est dépendant d un gamin qui joue pro depuis 3 mois. Le foot c est vraiment bizarre parfois. Pas vu le match car pas canal +mais je suppose qu il a manquer comme contre troyes. Edited March 12 by Junior-dos-santos2 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 759 Report post Posted March 12 il y a 5 minutes, Junior-dos-santos2 a dit : Bon bah on peut l affirmer. On est dépendant d un gamin qui joue pro depuis 3 mois. Le foot c est vraiment bizarre parfois. Pas vu le match car pas canal +mais je suppose qu il a manquer comme contre troyes. Ba on a tellement peu de joueurs qui ont du ballon que du coup oui il manque... A part golo c'est le néant pour faire du jeu.. 2 Junior-dos-santos2 and monalisa reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,453 Report post Posted March 13 Akliouch a pas si mal tenu le rôle, mais ouais, BenSeghir, même s'il est pas bon tout le temps (normal vu son âge) en ce moment on a besoin de lui... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 4,198 Report post Posted March 13 il y a 28 minutes, onemor4 a dit : Akliouch a pas si mal tenu le rôle, mais ouais, BenSeghir, même s'il est pas bon tout le temps (normal vu son âge) en ce moment on a besoin de lui... Ben seghir faut pas le faire jouer en 2eme attaquant, il est noyé. Faut le faire jouer soit en rotation avec golovin soit en 10 soit à la place de Diatta comme akliouche d'ailleurs... Ces joueurs techniques ont besoin d'évoluer en dehors des surfaces la plupart du temps... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,802 Report post Posted March 13 il y a 8 minutes, Arthur de s a dit : Ben seghir faut pas le faire jouer en 2eme attaquant, il est noyé. Faut le faire jouer soit en rotation avec golovin soit en 10 soit à la place de Diatta comme akliouche d'ailleurs... Ces joueurs techniques ont besoin d'évoluer en dehors des surfaces la plupart du temps... Ben Seghir ne joue pas comme deuxième attaquant, il a toujours joué en 10 dans un 4231. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,438 Report post Posted March 13 il y a 31 minutes, Arthur de s a dit : Ben seghir faut pas le faire jouer en 2eme attaquant, il est noyé. ça tombe bien, il joue pas deuxième attaquant... 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,052 Report post Posted March 15 Vous le voyez le duo d'attaque de l'équipe de France aux JO, avec Mbappe Quote Share this post Link to post Share on other sites
Enzo06 955 Report post Posted March 15 Des nouvelles de lui, pour ce week-end ? Quote Share this post Link to post Share on other sites