Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincegol

Eliesse Ben Seghir - Le conte de Seghir

Recommended Posts

il y a une heure, galuchon a dit :


Comme je te l’ai déjà dit (amicalement), il me semble que tout le monde écrit de gauche à droite sauf les japonais…

 

:ninja:

LEs chinois / coréens etc. aussi il me semble et l'arabe également.

@Morientes1 habite en banlieu parisienne, je dis ça je dis rien #pasd'amalgame :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, galuchon a dit :


Comme je te l’ai déjà dit (amicalement), il me semble que tout le monde écrit de gauche à droite sauf les japonais…

 

:ninja:

Effectivement c'est toi qui a raison mais dans tous les médias de tous temps et même ici absolument tout le monde met les compos de droite à gauche. 

Tu es un génie incompris 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2023 à 07:54, Genesiss a dit :

Tu sais pas lire les chiffres peut être ?

Si si mais mais j'ai jamais entendu un commentaire parlant d'un 9,5.

En plein match tu vois le commentateur dire le 6,5 recherche le 9,5?

C'est plutôt le milieu relayeur cherche le neuf et demi ou l'attaquant de soutien 😂

À propos  d'alcool la prochaine fois que je vais au bar je vais commander un 0,5🍺.

Je pense que le barman va me regarder d'un drôle d'œil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Morientes1 a dit :

Si si mais mais j'ai jamais entendu un commentaire parlant d'un 9,5.

En plein match tu vois le commentateur dire le 6,5 recherche le 9,5?

C'est plutôt le milieu relayeur cherche le neuf et demi ou l'attaquant de soutien 😂

À propos  d'alcool la prochaine fois que je vais au bar je vais commander un 0,5🍺.

Je pense que le barman va me regarder d'un drôle d'œil. 

Je pense pas que t'ai besoin de commander quoi que ce soit pour qu'il te regarde d'un drole d'oeil... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Genesiss a dit :

Je pense pas que t'ai besoin de commander quoi que ce soit pour qu'il te regarde d'un drole d'oeil... :ninja:

Détrompes toi tu peux demander à @Dr Marco @Bebinho @Regalasm ou d'autres que je ne citerai pas. Je suis plutôt bien présentable comme ils ont pu le voir sur certaines photos. 

Exceptées certaines vidéos postées sous alcool mais je ne vais jamais au bar à poil :ninja:

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Morientes1 a dit :

Si si mais mais j'ai jamais entendu un commentaire parlant d'un 9,5.

En plein match tu vois le commentateur dire le 6,5 recherche le 9,5?

C'est plutôt le milieu relayeur cherche le neuf et demi ou l'attaquant de soutien 😂

À propos  d'alcool la prochaine fois que je vais au bar je vais commander un 0,5🍺.

Je pense que le barman va me regarder d'un drôle d'œil. 

 

9,5, on a tous compris, c'est 9 et demi, Nando. Comme les notes à l'école, on dit souvent 9 et demi sur 20 pour un 9,5/20.
6,5, ça n'existe pas, puisque que le joueur n'est pas entre un 6 et un 7 mais un 6 et un 8. 

 

Par compte, est ce que Ben Seghir peut jouer ailier gauche dans un 4-3-3 ?

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/04/2023 à 09:41, Bebinho a dit :

Par compte, est ce que Ben Seghir peut jouer ailier gauche dans un 4-3-3 ?

Vrai question,

Je suis pas fan de l'idée, mais pour le coup je serais besoin moins catégorique, dans le sens ou la on parle plus d'attaquant axial que ailier, il rentra très souvent dans l'axe.

Mais je préfère le voir plus proche encore de l'attaquant pour jouer dans les petits espaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Thomas_ a dit :

J'ai du mal à l'imaginer 9 et demi toute sa carrière, les équipes qui utilisent ce système sont assez rare et souvent, ce type de joueurs se retrouvent sur un côté et rentrent dans l'axe sur leur pied fort. 

Le 4-2-3-1 est quand même un des schémas tactique les plus utilisés en Europe.

 

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Vrai question,

Je suis pas fan de l'idée, mais pour le coup je serais besoin moins catégorique, dans le sens ou la on parle plus d'attaquant axial que ailier, il rentra très souvent dans l'axe.

Mais je préfère le voir plus proche encore de l'attaquant pour jouer dans les petits espaces

Il me semble qu'il jouait à ce poste en U19, mais je suis d'accord que s'il devait un retourner je préférerait que ne soit pas en 4-4-2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Le 4-2-3-1 est quand même un des schémas tactique les plus utilisés en Europe.

 

Il me semble qu'il jouait à ce poste en U19, mais je suis d'accord que s'il devait un retourner je préférerait que ne soit pas en 4-4-2.

Oui mais pour le coup c’est plus un second attaquant qu’un 10, et dans un 4-2-3-1 t’a besoin d’un profil organisateur  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Thomas_ a dit :

Oui mais pour le coup c’est plus un second attaquant qu’un 10, et dans un 4-2-3-1 t’a besoin d’un profil organisateur  

 

Pas forcément, je pense à Dybala, Reus et Thomas Müller qui y ont fait leur carrière en ayant plutôt un profil d'attaquant.

Tout dépend du duo devant la défense.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour la ramener mais comme je l'avais prédis, et j'aurais tellement voulu me tromper, Clément a cramé Ben seghir qui est transparent dans son temps de jeu. C'est consternant.... espérons qu'il nous fasse pas une pelegri*....

 

* syndrome de je marque quelques buts à 16/17 ans et après on me met titulaire et je deviens un walking dead....

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2023 à 02:00, Genesiss a dit :

Mouais, ben il mérite de le gagner le trophée a mes yeux.

 

pas* (oublie de mot)

 

Le 20/05/2023 à 09:42, Arthur de s a dit :

Ben seghir est complètement cuit, il n'apporte plus rien hier encore transparent... à quoi cela sert de le pourrir????

 

Qui le pourrit ? Ta schizophrénie a encore frappé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

pas* (oublie de mot)

 

 

Qui le pourrit ? Ta schizophrénie a encore frappé

Cela ne veut rien dire tes propos, non constructifs et médisants.

Ben seghir a eu quelques matchs où il a explosé, a marqué alors Clément l'a mis comme titulaire en tentant d'en faire un leader et il s'est usé en changeant à chaque fois de poste. Aujourd'hui il n'est plus titulaire et fait des matchs fantomatiques. Je ne fais que relater des faits, pas la peine d'aller utiliser des termes psychiatres tellement complexes pour tenter toujours de discréditer l'autre sans raison apparente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

Cela ne veut rien dire tes propos, non constructifs et médisants.

Ben seghir a eu quelques matchs où il a explosé, a marqué alors Clément l'a mis comme titulaire en tentant d'en faire un leader et il s'est usé en changeant à chaque fois de poste. Aujourd'hui il n'est plus titulaire et fait des matchs fantomatiques. Je ne fais que relater des faits, pas la peine d'aller utiliser des termes psychiatres tellement complexes pour tenter toujours de discréditer l'autre sans raison apparente...

Ouah mais t'es lunaire mon pauvre. 

C'est de la bonne que tu sifflotes la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Cela ne veut rien dire tes propos, non constructifs et médisants.

Ben seghir a eu quelques matchs où il a explosé, a marqué alors Clément l'a mis comme titulaire en tentant d'en faire un leader et il s'est usé en changeant à chaque fois de poste. Aujourd'hui il n'est plus titulaire et fait des matchs fantomatiques. Je ne fais que relater des faits, pas la peine d'aller utiliser des termes psychiatres tellement complexes pour tenter toujours de discréditer l'autre sans raison apparente...

L'important à son âge c'est le temps de jeu (peu importe le poste) et les apparitions dans le groupe pro. Il joue, il a des temps forts, puis il joue moins, puis il rejoue un peu, titulaire ou sortie de banc, pour épauler Wissam ou pour le remplacer, bref, c'est la vie d'un jeune qui apprend quoi 🤷🏼‍♂️

Genre Tchouameni, genre fabinho, genre Bernardo, genre plein d'autres qui ont eu des trous d'air pour finalement stabiliser leur progression.

 

Hormis mbappe, saurais tu me citer un jeune qui a constamment progressé sans discontinuer et sans trou d'air??

 

Je ne suis à peu près d'accord avec rien de ce que fait le club en ce moment. Mais la gestion de Ben Seghir ne me semble pas catastrophique au point de l'avoir "cramé" 🤔

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...