Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincegol

Eliesse Ben Seghir - Le conte de Seghir

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Genesiss a dit :

Merci Clément,

 

Tout le monde nous vendant des compo foireuse avec Ben Seghir aillier,

C'était une idée foireuse, on en a la confirmation

 

 

Après il en a les qualités physique. Et puis le tester contre Ajaccio ce n'est pas non plus scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Après il en a les qualités physique. Et puis le tester contre Ajaccio ce n'est pas non plus scandaleux.

 

il y a 51 minutes, Regalasm a dit :

Se faire un avis définitif sur un seul match alors que toute l'équipe est passée à côté et que BS a déjà raté des matches à son réel poste... Faut le faire^^

J'avais déjà l'avis avant le match
Il n'as pas le profil d'un aillier, il ne déborde pas, il ne dribble pas

Il a besoin de jouer dans les petits espaces, en peu de touches de balles en déviation etc. C'est un 9.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Genesiss a dit :

 

J'avais déjà l'avis avant le match
Il n'as pas le profil d'un aillier, il ne déborde pas, il ne dribble pas

Il a besoin de jouer dans les petits espaces, en peu de touches de balles en déviation etc. C'est un 9.5

Ca c'est ce que tu penses.

 

Mais il faut essayer dans la vraie vie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Il n'as pas le profil d'un aillier, il ne déborde pas, il ne dribble pas

 

Ce qui ne contredit nullement ce que je dis ;)

 

Il a les qualités physique pour moi et pour toi il n'a pas les qualités technique de l'ailier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Morientes1 a dit :

Je prends encore le topic en cours de route mais s'en prendre à ben Seghir c'est du grand n'importe quoi non?

Essayer de comprendre un sujet quand on prend les topics en cours sans vraiment lire les commentaires du débat c'est du grand n'importe quoi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/03/2023 à 16:48, Mikaz a dit :

Essayer de comprendre un sujet quand on prend les topics en cours sans vraiment lire les commentaires du débat c'est du grand n'importe quoi non ?

Très drôle,bonne répartie bien drôle sincère 👍. Mais je regarde le forum 2-3 fois par semaine et j'ai pas envie de me faire ch.. à lire tous les posts.

Je suis tombé sur des messages qui critiquaient Ben Seghir c'est pour ça que j'ai réagi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Morientes1 a dit :

Très drôle,bonne répartie bien drôle sincère 👍. Mais je regarde le forum 2-3 fois par semaine et j'ai pas envie de me faire ch.. à lire tous les posts.

Je suis tombé sur des messages qui critiquaient Ben Seghir c'est pour ça que j'ai réagi 😉

Dire que tu regardes le forum 2-3 fois par semaine alors que tu connectes avec d'autres comptes c'est du grand n'importe quoi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post, désolé mais j'ai relu les coms précédents personne n'est d'accord,tous les avis divergent. Alors que je poste mon avis perso comme un cheveu sur la soupe sans se soucier de ce que les autres ont dit ça ne me paraît pas incohérent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/03/2023 à 23:34, Morientes1 a dit :

Très drôle,bonne répartie bien drôle sincère 👍. Mais je regarde le forum 2-3 fois par semaine et j'ai pas envie de me faire ch.. à lire tous les posts.

Je suis tombé sur des messages qui critiquaient Ben Seghir c'est pour ça que j'ai réagi 😉

A la différence près que personne ne critique Ben seghir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2023 à 16:55, Mikaz a dit :

Si mais il faut qu'il y ait marqué % Vol. à coté :ninja:

Mon cher Mikaz on est HS je te l'accorde.

J'ai vécu dans la rue plus d'un an et je ne souhaite ça à personne. 

J'ai dormi dans des cages d'escaliers,dans la rue en hiver j'ai énormément d"anecdotes.. 

Je m'en suis sorti et j'ai même réussi à acheter un appart.

Les blagues gentilles sur l'alcool comme tu le fais c'est drôle mais il y en a d'autres qui me font moins rire.

Je ne suis pas un nanti assis sur mon canapé à me bourlingueur toute la journée.

J'essaye encore et toujours de me défaire de cette saloperie d'addiction 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...