Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincegol

Eliesse Ben Seghir - Le conte de Seghir

Recommended Posts

Bah le truc c'est que ces premiers matchs il drible 4 joueurs avant de marquer de l'extérieur de la surface. On l'a toute de suite comparé à Mbappé mais sur les matchs suivants il a un rôle différent, il presse et participe activement à la récupération pour laisser WBY "souffler" devant. Il a un rôle de relais entre le milieu et l'attaque ce qui manquait cruellement quand il y avait WBY-Embolo devant.

Volland a eu parfois ce rôle mais il est clairement moins technique que BS donc comme Clément veut tuer les matchs rapidement il a parfaitement sa place dans ce 442/4231.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré joueur !! 

Il joue juste, techniquement très fort ! 

Très mature pour son âge, il sait accélérer le jeu quand il faut et le ralentir quand il faut.

Même physiquement il tient la route.

Une pépite on vous dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, rocca.5 a dit :

Il joue le rôle qu'aurait pu jouer Diop... Mais j'ai l'impression qu'il a un meilleur QI foot.

J'adorais Diop mais plus que son QI foot(je vois pas trop ce que ça veut dire?)

Il est au dessus de lui dans tous les domaines. Les avoir tous les deux pour cette fin de saison aurait été parfait.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

J'adorais Diop mais plus que son QI foot(je vois pas trop ce que ça veut dire?)

Il est au dessus de lui dans tous les domaines. Les avoir tous les deux pour cette fin de saison aurait été parfait.

 

Intelligence de jeu ;)

 

Merci

Cordialement

Philippe, QI vocabulaire

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Morientes1 a dit :

Mon cher @Regalasmquand tu as un minimum de QI tu réussis dans le foot.

Ben Arfa ou Nasri  malgré leurs énormes talents footballistiques ont un niveau QI proche du néant.

Cordialement, explication,

John.

QI proche de néant...je ne dirais pas.

 

Ils ont un tempérament incompatible avec ce milieu. Le genre de tempérament propice aux révolutions...

 

Si le monde était rempli que de bienséants il n'evoluerait pas et la pensée unique aurait ''sneaké'' plus facilement jusqu'à notre cerveau... Mais on déborde...

 

Le petit a l'air d'être ''sain'' et c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Bon bah on peut l affirmer. On est dépendant d un gamin qui joue pro depuis 3 mois. 

 

Le foot c est vraiment bizarre parfois. 

 

Pas vu le match car pas canal +mais je suppose qu il a manquer comme contre troyes.

Ba on a tellement peu de joueurs qui ont du ballon que du coup oui il manque... A part golo c'est le néant pour faire du jeu.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, onemor4 a dit :

Akliouch a pas si mal tenu le rôle, mais ouais, BenSeghir, même s'il est pas bon tout le temps (normal vu son âge) en ce moment on a besoin de lui... 

Ben seghir faut pas le faire jouer en 2eme attaquant, il est noyé. Faut le faire jouer soit en rotation avec golovin soit en 10 soit à la place de Diatta comme akliouche d'ailleurs...

Ces joueurs techniques ont besoin d'évoluer en dehors des surfaces la plupart du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arthur de s a dit :

Ben seghir faut pas le faire jouer en 2eme attaquant, il est noyé. Faut le faire jouer soit en rotation avec golovin soit en 10 soit à la place de Diatta comme akliouche d'ailleurs...

Ces joueurs techniques ont besoin d'évoluer en dehors des surfaces la plupart du temps...

Ben Seghir ne joue pas comme deuxième attaquant, il a toujours joué en 10 dans un 4231.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...