Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
vincegol

Eliesse Ben Seghir - Le conte de Seghir

Recommended Posts

il y a 3 minutes, joker25a a dit :

oui même si moins impactante c'est sur la continuité et il à l'air bon 

Tant mieux. Si ca commence trop fort, la presse va faire que d en parler et il pourrait prendre la grosse tete. 

 

Les qualités on les a vu aujourd'hui sans la  reussite. 

 

Petit défaut cependant, il a pas l air d avoir une grosse vitesse, ni explosivité

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon match, 

Gros manque d'endurance (plutôt logique), et une fois carbo il a commencé à être trop perso, à perdre sa vision de jeu.

(Normal pour un si jeune joueur d'avoir encore des défauts)

 

S'il continu sur ce rythme, il va beaucoup jouer d'ici la fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shannou06 a dit :

Il est c*n ce Clement... 

 

Tellement facile de voir qu'n jeune aussi precoce tu le proteges... 

C est la première fois que je vois un coach faire ça avec un jeune joueur offensif pour ses premiers pas en pros. 

 

Effectivement ca peut le cramer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

C est la première fois que je vois un coach faire ça avec un jeune joueur offensif pour ses premiers pas en pros. 

 

Effectivement ca peut le cramer. 

On avait pas fait la même chose avec Lemar à l'époque ? 

 

Après manque de bol (pour la protection de BS) il est l'élément clé qui permet à un 11 titulaire d'être cohérent avec Embolo en pivot etc.

Sans lui c'est chaud de jouer à 1 pointe et Embolo/BenYedder ça fonctionne pas trop devant...

Reste à la limite Golo en 10 et Jackobs ailier à gauche, pas dingue. Ou un truc avec Volland quand il reviendra... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, onemor4 a dit :

On avait pas fait la même chose avec Lemar à l'époque ? 

 

Après manque de bol (pour la protection de BS) il est l'élément clé qui permet à un 11 titulaire d'être cohérent avec Embolo en pivot etc.

Sans lui c'est chaud de jouer à 1 pointe et Embolo/BenYedder ça fonctionne pas trop devant...

Reste à la limite Golo en 10 et Jackobs ailier à gauche, pas dingue. Ou un truc avec Volland quand il reviendra... 

Lemar avait pas jouer a caen ? 

 

Là le mec sort du centre de formation en cours de saison et fait des matchs complets en ligue 1...

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Les gars ont joué à 11 derrière,plus physique =impossible a jouer pour des gars comme ben seghir ,Golovin ou martins 

Justement, quand des équipes ferment les espaces, au contraire il faut des joueurs capable de combiner dans les petits périmètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kjb972 a dit :

Justement, quand des équipes ferment les espaces, au contraire il faut des joueurs capable de combiner dans les petits périmètres.

C est vrai 

Mais les merlus avait plus de niak et pressaient fort 

Après il reste facile de s attaquer a certains joueur quand c est tjrs les mêmes qui font le jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Junior-dos-santos2 a dit :

Lemar avait pas jouer a caen ? 

 

Là le mec sort du centre de formation en cours de saison et fait des matchs complets en ligue 1...

Effectivement, j'avais 3-4 matchs en tête, mais c'était 35 selon wiki (je sais pas combien de titu, mais peu il me semble)

 

Perso je suis pas à ce point choqué par son utilisation, surtout vis à vis de ce que je dis plus haut, on a pas mal besoin de son profil en ce moment.

Forcément j'aurais préféré qu'il ait un meilleur contexte pour s'acclimaté plus calmement, mais on verra bien. Pour l'instant il est qu'à 3-4 matchs, on verra la suite de sa gestion par Clément, s'il baisse vraiment de régime un moment etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, kjb972 said:

Justement, quand des équipes ferment les espaces, au contraire il faut des joueurs capable de combiner dans les petits périmètres.

Comme Ben Yedder..

 

4 minutes ago, jehuty said:

Les gars ont joué à 11 derrière,plus physique =impossible a jouer pour des gars comme ben seghir ,Golovin ou martins 

J'ai halluciné qu'ils jouent autant derrière. Ils n'ont procédé que par contre quasiment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monalisa a dit :

Comme Ben Yedder..

 

J'ai halluciné qu'ils jouent autant derrière. Ils n'ont procédé que par contre quasiment 

Je pense que Ben Yedder, à 32 ans, est devenu un joueur de surface et que Clément veut un électron libre derrière Embolo.

 

Personnellement, j'aurais titularisé Embolo et Ben Yedder mais je comprends que Clément ait du mal avec un duo d'attaquant qui participent peu au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, kjb972 said:

Personnellement, j'aurais titularisé Embolo et Ben Yedder mais je comprends que Clément ait du mal avec un duo d'attaquant qui participent peu au jeu.

Ben justement j'ai été très surpris que Embolo participe autant au jeu en première mi temps. C'est quand il a commencé à servir de point d'appui dans la surface en faisant jouer sa puissance qu'il a réussi à marquer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là dessus je suis d'accord, par contre je les imagine mal aider au milieu de terrain comme l'a fait Ben Seghir.

Et ce n'est pas Camara ou Fofana qui vont occuper l'espace entre la défense et le milieu de terrain adverse quand Embolo et Ben Yedder seront collés à leur défenseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé il nous manque ces joueurs offensifs capables de créer et casser les lignes devant. Golovin est le seul au niveau capable de ça. Gelson et Diatta c'est pas la peine désormais, Ben Seghir trop jeune. Derrière Camara et Fofana ont un déficit dans leurs qualités offensives 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben seghir est très bon,

il marque encore di côté gauche comme quoi faudrait mieux  le faire jouer à gauche.

Il aurait pu marquer de la tête

Il ne tient pas les 90 mais 50/60mn au rythme Clément à courir partout.

Avec wby ils ont des tirs de précision, Golovin en 10 et ben seghir devant gauche et wby devant droite  pourquoi pas mais cela devient un 4312

Il peut marquer 9 buts d'ici la fin du championnat s'il a du temps de jeu...

Prix de vente 150me à Manchester city dans 1 an.

Avec 20 buts au compteur l'an prochain... un nouveau mbappé.

On vise le titre l'an prochain avec lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...