Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 16ème journée - AJ Auxerre / AS Monaco FC

Quel résultat ?   

16 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat ?

    • Victoire AJ Auxerre
    • Match nul
      0
    • Victoire AS Monaco FC

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 28/12/2022 at 16:00

Recommended Posts

Bon à chaud 3 pts puis c'est tout. J'ai préparé plusieurs points que je veux partager : 

 

- Ben Seghir (à confirmer) doit surement passer devant Boadu, il faut prêter ce dernier 

 

- Matazo pareil, et on va chercher un 6 (idéalement d'expérience hello Dany Blind qui est libre et profil parfait) 

 

- SI biada ne joue pas dimanche, cela confirme mes dires, MItchell fait l'équipe pas Clément et c'est très inquiétant. 

 

- Mina peut être un prêt lui ferait du bien

Je pense qu;on doit oublier ce match vite, se rendre compte qu'un gamin de 17 ans nous sauve alors que c'est un promu qui vegette aux dernières placces 

 

je ne suis absolument pas confiance pour la suite et j'ai même très peur, notre équipe B- A prim ne peut pas battre auxerre sans que Golo, Disasi, Fofana rentrent, pas se mentir au retour des matches au 3-4 jours on va morfler 


En somme faut recruter cet hiver sinon on ne fera rien


Voilà, bravo à notre jeune, cela confirme aussi la force de notre académie 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que foutait ben seghir sur le banc ?

Comment il pouvait lui aussi passer après Diatta ?

Son entente avec Golo j imagine même pas après 

 

Bon on s enflamme sur un match mais c est sacrément prometteur

Tout comme la non rentrée de Diatta ...

 

Pour une fois l équipe et les changements ont été intelligent

Hormis Minamino tjrs a un faible niveau 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arthur de s a dit :

On a trouvé un génie

Faut le faire signer pour 10 ans

Avec une clause de 300 millions

 

Il n'a que 17 ans ,c'est pas parce que tu es le génie d'un soir, que tu le seras forcément dans la durée...

Aujourd'hui, bravo à lui

A confirmé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Tagliante a dit :

Il n'a que 17 ans ,c'est pas parce que tu es le génie d'un soir, que tu le seras forcément dans la durée...

Aujourd'hui, bravo à lui

A confirmé....

En attendant il a plus marqué de but en un match que Diatta en une demie saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Mikaz a dit :

 

 

Et oui notre centre de formation qui reste l'adn du club ne l'oublions pas !! 

Moralité plutôt que d'aller chercher un japonais surcoté et un éternel espoir Hollandais, regardons plutôt ce qu'il se passe pas dans nos équipes  jeunes💪🇮🇩

Modifié par Skilachi78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant dans la proposition de Clément que je félicite pour une fois, c'est le positionnement en 2ème mi-temps

Martins ben seghir golovin

                Embolo

On a joué avec un 10, un 9 et 2 ailiers...à l'ancienne...

Et là Y'a eu un jeu flamboyant. OK c'est Auxerre mais quand même. Ça faisait longtemps. Ben seghir est un pur 10 pour moi, qui se rapproche plus de gallardo ou de djorkaeff. 

Techniquement il est fluide et agile.

Et s'entend déjà bien avec golovin.

Bien meilleur qu'akliouche ou diop.

On verra mais quelle belle surprise.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question, sur le CSC de Fofana, si l'attaquant d'Auxerre derrière lui est hors-jeu (pas sur avec la position de Camara) est-ce que l'arbitre peut refuser le but ? D'ailleurs j'ai trouvé cet arbitre très bon. Ce qui est très rare donc je vais le souligner pour une fois

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Arthur de s said:

Joker25a à demandé Sainte Devotte qui nous a delivré ben seghir!  👼👼👼👼👼👼👼

Amen 

 

Mais surtout Clément a raté la première mi temps (vu les changements ) et se rattrape en deuxième 

 

Faut confirmer contre Brest 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre du recul sur ce match dans un sens comme dans l’autre. Oui on a été globalement médiocre mais c’est un match de reprise à l’extérieur face à un type d’équipe (Bloc bas qui joue le contre) sur lesquels on a toujours du mal à produire du jeu. (Les exploits individuels nous sortent toujours de ce genre de traquenard).

pas une surprise pour moi qu’on soit en difficulté dans les 30 derniers mètres c’est la continuité de ce que nous produisons depuis le début de saison. 
Ben Seghir a montré qu’il avait un vrai talent individuel maintenant il faut s’inscrire dans la durée. Montrer qu’il peut être un vrai joueur de ligue 1 sans le ballon. Savoir se replacer, savoir jouer pour les autres, être constant et régulier dans la performance pour ne pas finir comme un Sofiane Diop bis.

Enfin dernier point : La defense !

Le Neuer Shein encore une fois abominable dans ce match (responsable du csc de Fofana ) et que dire de Malang Sarr (qui partage la responsabilité du csc avec le noël allemand) qui lui ne fait jamais le bon choix a la relance et qui est toujours au bord de la castastrophe dès qu’il faut défendre. Si le départ de Badiashile se concrétise et que nous devons finir la saison avec ces deux-là ce n’est meme Pas la

peine d’espérer mieux que le ventre mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...