Dr Marco 29,877 Report post Posted November 21, 2022 oui Rodez 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marantz78 441 Report post Posted November 21, 2022 Il y a 1 heure, Dr Marco a dit : oui Rodez Comment se fait il quel match sera au Louis II et non à Rodez ? Normalement les match de coupe de France entre un club de L1 et un petit poucet se passe toujours chez le petit poucet. Quote Share this post Link to post Share on other sites
galuchon 6,111 Report post Posted November 21, 2022 il y a 7 minutes, Marantz78 a dit : Comment se fait il quel match sera au Louis II et non à Rodez ? Normalement les match de coupe de France entre un club de L1 et un petit poucet se passe toujours chez le petit poucet. Si il y a deux divisons d’écart ce qui n’est pas le cas avec Rodez en L2 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marantz78 441 Report post Posted November 21, 2022 il y a 2 minutes, galuchon a dit : Si il y a deux divisons d’écart ce qui n’est pas le cas avec Rodez en L2 Merci pour l'info ! 1 Morientes1 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 11,990 Report post Posted January 6 Pas gagné pour le PSG avec ce groupe... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 694 Report post Posted January 6 (edited) il y a 1 minute, Mika a dit : Pas gagné pour le PSG avec ce groupe... 🙏 Si ils sont éliminés là je vais commencer à m'y intéresser vu qu'on est au dessus de tout le monde à part eux et leur fric. Edited January 6 by Morientes1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 1,989 Report post Posted January 7 Clermont qui perd contre une R1 (former DH), donc 6eme division AIAIAIAIAIAI la Magie de la coupe ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 5,877 Report post Posted January 7 J'avais zappé que c'était Bein Sport qui diffusait la CDF jusqu'en 2026 😮 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 11,990 Report post Posted January 7 (edited) C'est pas vraiment une surprise pour moi. Le Clermont foot et les coupes c'est compliqué depuis toujours. Bravo aux alsaciens qui ont mis tout leur cœur dans ce match. Edited January 7 by Mika Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 569 Report post Posted January 7 Pour l'instant tout les gros sont quand même passer psg Lyon Marseille Lens.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 9,691 Report post Posted January 8 Pays de Grasse - Rhodez 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 569 Report post Posted January 8 il y a 1 minute, Genesiss a dit : Pays de Grasse - Rhodez Dommage ont prenait une N2... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 11,990 Report post Posted January 8 il y a 16 minutes, Azer a dit : Dommage ont prenait une N2... Pour se faire humilier encore plus ? 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Monaco2004 5 Report post Posted January 21 (edited) Grasse résiste bien j'aurai bien aimé les affronter ça aurait été un petit match azuréen sympa Edited January 21 by Monaco2004 Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,309 Report post Posted January 21 Contre qui on s est fait sortir 🤦♂️ Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 6,309 Report post Posted January 21 Rodez qui revient du néant encore comme face à nous dans la séance de TaB au passage je savais pas que Muratori jouait à Grasse Quote Share this post Link to post Share on other sites
Azer 569 Report post Posted January 23 Rodez ont toujours une chance avec Auxerre en 1/8eme... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 29,877 Report post Posted Tuesday at 08:21 AM #Quintuplé 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites