Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Coupe de France 2022-2023

Recommended Posts

Le pire c'est que leur nouvelle recrue John Verhoek est tellement mauvais qu'il est sorti seulement 50 minutes après être rentré! :green

+ 1 but refusé ^^

Angers, Lorient et Reims en 1/4 de finale 8:)

Reste pu que le PSG pour avoir une équipe potable en Europa League l'année prochaine... Allez Chambery, ptite victoire aux péno demain ? :green

Il y a même eu 2 buts refusés! :p

Bah si Paris continue sur le même rythme qu'en début de saison, ils pourront obtenir la Ligue des Champions donc la coupe de leur servirait pas à  grand chose...

Il y a Nice, Lorient, Sochaux... Vive le foot français!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si Paris continue sur le même rythme qu'en début de saison, ils pourront obtenir la Ligue des Champions donc la coupe de leur servirait pas à  grand chose...

Un titre reste un titre non? ::)

D'autant que le championnat est loin d'être gagné pour eux, donc si ils peuvent ajouter une ligne à  leur palmarès j'pense pas qu'ils se gêneront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si Paris continue sur le même rythme qu'en début de saison, ils pourront obtenir la Ligue des Champions donc la coupe de leur servirait pas à  grand chose...

Un titre reste un titre non? ::)

D'autant que le championnat est loin d'être gagné pour eux, donc si ils peuvent ajouter une ligne à  leur palmarès j'pense pas qu'ils se gêneront.

Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que s'ils ont la Ligue des Champions à  la fin de la saison, la qualification automatique en Europa League en cas de victoire en coupe ne leur servirait pas à  grand chose mais oui un titre reste un titre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Chambéry, ils affronteront une équipe de Sochaux en pleine confiance, qui vient d'exploser Rennes en championnat, je pense qu'on n'aura plus de surprise là .

Oups :green

Bon ben, encore une L1 en moins, Chambéry en Europa League la saison prochaine? :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On avait juste la voie royale...

Je comprend pas trop ton message là .

On est pas au tennis o๠les tirages des adversaires à  venir sont déjà  définis par le tirage au sort initial.

Là  on aurait passé Chambéry, qui sait qui serait aussi passé dans les autres matchs si tout était à  rejouer, et qui sait sur qui on serait tombé les tours suivants.

Donc on avait rien de royal si ce n'est la couronne sur notre logo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait juste la voie royale...

Je comprend pas trop ton message là .

On est pas au tennis o๠les tirages des adversaires à  venir sont déjà  définis par le tirage au sort initial.

Là  on aurait passé Chambéry, qui sait qui serait aussi passé dans les autres matchs si tout était à  rejouer, et qui sait sur qui on serait tombé les tours suivants.

Donc on avait rien de royal si ce n'est la couronne sur notre logo.

... On aurait passé Chambéry on aurait eu les mêmes adversaires qu'ils viennent d'éliminer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir Drancy-Nice hier à  La Courneuve (il n'était pas passé à  la télé). Match pas très beau. Les niçois s'en sont sortis parce qu'en face offensivement, c'était d'un niveau monégasque, mais au prochain tour, ils passeront à  la trappe avec la même performance.

Vivement qu'un autre club du 93 retrouve une L1 l'année prochaine, les niçois n'ont pas fait les malins hier ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lillois sont mes favoris pour cette coupe , il mérite vraiment pluisieurs trophée cette saison , du moment que Paris ne la gagne pas :gr , je choisis Lille car c'est la seule équipe qui sur le papier peut éliminer Paris après sur le terrain j'espère qu'ils seront éliminer dès le prochain tour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tirage des quarts de finale de la Coupe de France :

LOSC Lille Métropole (Ligue 1) â FC Lorient (Ligue 1)

Paris Saint-Germain (Ligue 1) â Le Mans FC (Ligue 2)

Stade de Reims (Ligue 2) â OGC Nice (Ligue 1)

SO Chambéry (CFA 2) â Angers SCO (Ligue 2)

Tirage très intéressant, on va encore avoir droit a des matchs passionnants, du moins je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...