Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Coupe de France 2022-2023

Recommended Posts

Au revoir Toulouse...

Et une autre ligue 1 qui passe à  la trappe.

édit 2-1 pour Metz face à  Evian

Il n'y aura probablement pas plus de 12 clubs de ligue 1 en 16ème

Donc autant dire que si on passe on aura au minimum 20 chances sur 32 d'affronter un club qui n'est pas en ligue 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien.

Mais le prochain exploit pourrait déjà  être proche:

Les Parisiens ont été dominés par les Bretons de CFA2 pendant les 45 premières minutes. Locminé a touché la barre et a eu la majorité des occasions de cette période. L'effet Ancelotti se fait attendre. Lugano est toujours inquiétant et Hoarau inefficace.

:ahah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que personne ne parle du Racing... super déçu, élimination aux tirs au but en supériorité numérique et après avoir mené 2-0 et s'être fait rejoindre à  3-3 dans les arrêts de jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toujours aussi chateux, les autres clubs de l1 n'ont pas à  se plaindre non plus. si on arrive jusqu'au 8e on risque d'avoir fort à  faire

déjà  faudrait qu'on passe ce soir mais moi je suis vraiment pas confiant depuis l'épisode Colmar donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toujours aussi chateux, les autres clubs de l1 n'ont pas à  se plaindre non plus. si on arrive jusqu'au 8e on risque d'avoir fort à  faire

déjà  faudrait qu'on passe ce soir mais moi je suis vraiment pas confiant depuis l'épisode Colmar donc bon...

Ah Colmar... les matchs sous la neige (ou sur, chacun son avis :fr: ), les joueurs plus mauvais les uns que les autres, la malchance... ça n'a pas trop changé mine de rien :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle journée de Coupe de France, un nouveau cauchemar pour les clubs de L1... Ajaccio sorti par une CFA2, le champion en titre malmené par une CFA, Auxerre mené 2-0 à  domicile contre Chà¢teauroux à  la mi-temps :-X y a Bordeaux qui risque aussi de devoir aller aux prolongations à  Créteil...

Je veux bien qu'on dise que la Coupe a un certain charme, mais quand presque la moitié des clubs pros se font régulièrement sodomiser par des boulanger-pà¢tissiers, plombiers et autres, faut vraiment commencer à  se poser des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, les clubs de L1 ont eut, dans l'ensemble, le meilleur tirage possible.

Je veux bien qu'on dise que la Coupe a un certain charme, mais quand presque la moitié des clubs pros se font régulièrement sodomiser par des boulanger-pà¢tissiers, plombiers et autres, faut vraiment commencer à  se poser des questions...

Sur quoi ? Le format de la Coupe ? L'attitude des pros ? Le contexte des matchs ? La dérive populiste :ninja: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout la dérive populiste :ninja:

Non mais pour moi cette hécatombe des clubs de L1 et L2 en Coupe c'est quelque chose d'incompréhensible, pourtant je vis dans un pays avec un championnat archi-faible, mais dans notre Coupe il y a peut-être 1, au grand maximum 2 clubs amateurs qui réussissent à  passer jusqu'en 8èmes. Cette année il y en a 2, l'année dernière aucun.

Peut-être que c'est une logique foireuse, mais quand tu vois que pas mal de clubs de L1 galèrent déjà  contre des équipes de bas de tableau L2, voire haut de tableau National (voire pire), faudrait peut-être commencer à  réfléchir à  réduire le nombre de clubs en L1 et aussi en L2, parce que bon battre chaque année des records de médiocrité dans la catégorie "clubs pros éliminés en 32èmes de CdF" ça va pas aider l'image du football français... mais bon tant qu'on se cachera derrière la fameuse "magie de la Coupe" pour expliquer toute victoire d'un club de CFA2 contre une L1, on n'y arrivera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair maintenant Sagbo est suivi en Angleterre, c'est typiquement une grossière erreur de la part des dirigeants de l'avoir laché gratuit mais bon je vais pas revenir dessus !

J'étais à  Quevilly, belle ambiance ! J'étais à  fond derrière les jaunes et noir pour qu'ils nous vengent de ces c*** d'angevins !

Le gardien de Quevilly a fait 2 gros arrêts et y a eu 2 grosses occasions pour Angers dont une de leur attaquant Charbonnier.

Mais le but de Colinet pour l'USQ est tout simplement magnifique, une frappe de 30 mètres environ, enroulée pleine lucarne !

J'espère qu'ils tomberont sur une L1 au prochain tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...