Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Coupe de France 2022-2023

Recommended Posts

Il y a 8 heures, flavio a dit :

Wé normalement mais on sait tous que comme par hasard le dossier sera envoyé dans 1 semaine comme avec depay 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Prso9 a dit :

Wé normalement mais on sait tous que comme par hasard le dossier sera envoyé dans 1 semaine comme avec depay 

Oui certainement, mais pour Depay c'était la procédure classique. 

De toute façon c'est Mbappe qui fait tout dans cette équipe... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Shannou06 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi on doit attendre que des gars se réunissent pour faire le verdict.

 

Ils peuvent pas faire leur boulot? Une visioconférence, comme tout le monde?

 

C'est vrai que c'est absurde. Les suspensions devraient être automatiques, comme c'est le cas pour les cartons rouges d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.footmercato.net/a6078606916683238841-psg-le-coup-de-gueule-de-neymar-contre-larbitre

 

Ouin ouin ouin ouin ouin ouin ! Si certains clubs "phares" de Ligue 1 pouvaient avoir de vraies équipes et non pas des pleureuses... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que… ils vont apparement faire comme pour De Siciglio et faire appel pour décaler la sanction. 
 

A quoi ça sert si tu peux choisir quand un joueur est suspendu ? 
 

*J’avais pas vu que c’était dans l’article mais si c’est le cas c’est vraiment une arnaque. 

 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/05/2021 à 17:19, Jo22h a dit :

Sauf que… ils vont apparement faire comme pour De Siciglio et faire appel pour décaler la sanction. 
 

A quoi ça sert si tu peux choisir quand un joueur est suspendu ? 
 

*J’avais pas vu que c’était dans l’article mais si c’est le cas c’est vraiment une arnaque. 

 

Ils veulent faire appel pour Kimpembe aussi apparemment pour qu'il joue la finale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/12/2021 à 17:08, Mika a dit :

J'annonce, débordements au match : La Duchère / St-Etienne. 

Tu veux dire que les supporters Lyonnais sont des connards ? Pas faux... Y a qu'à voir au Paris FC... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des lyonnais qui viennent chouiner à la radio en parlant de problème de sécurité et de lenteur d'intervention alors que c'est venu de leur tribune... 

 

Il faut sévir sur leur supporter, ils paraient qu'ils ont frappé des femmes et des gamins quoi... 

 

Un pote sur place m'a dit qu'ils leur balancaient littéralement des fumigènes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...