Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Coupe de France 2022-2023

Recommended Posts

Un Chambery - Lille en finale enverrait Chambery en Europa League ?

J'avoue que c'est mon fantasme chaque année :green

Et l'an dernier avec Quevilly ?

Sa va etre FC Porto-Chambery ou Liverpool-Chambery en Europa League avec un 11-0, niveau score !!!! :green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tirage des quarts de finale de la Coupe de France :

LOSC Lille Métropole (Ligue 1) â FC Lorient (Ligue 1)

Paris Saint-Germain (Ligue 1) â Le Mans FC (Ligue 2)

Stade de Reims (Ligue 2) â OGC Nice (Ligue 1)

SO Chambéry (CFA 2) â Angers SCO (Ligue 2)

Tirage très intéressant, on va encore avoir droit a des matchs passionnants, du moins je l'espère !

Des affiches nuls, je trouve aucune grosse confrontatiton entre deux Ligue 1, peut-etre quelques buts mais sa ne me donne pas envie !!!!!!! :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Chambery - Lille en finale enverrait Chambery en Europa League ?

J'avoue que c'est mon fantasme chaque année :green

oui je voudrais bien savoir car pas mal me disent que si cette finale se produit et que lille gagne, chambery n'irait pas en europa league et ce serait le 5e de L1 qui serait qualifié, comme en coupe de la ligue. Il y a quelques années le finaliste était qualifié en uefa mais apparemment ce ne serait plus le cas

Si certains connaissent la bonne réponse, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , plus de nouvelles surprises à  ce niveau de la compétition, on aura donc droit à  un Lille - Paris SG en finale le 14 mai prochain.

Des parisiens qui ont très bien joué en contre et bien défendu également, même si les angevins m'ont bien plu aussi par moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage qu'ils n'ont concrétisés leur temps fort en fin de première période .Et dommage aussi pour eux que Keseru n'a pas marqué sur ce sublime coup franc.En face les parisiens ont eu tout de même beaucoup de réussite sur leurs buts ou la défense angevine n'est pas consentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, savez-vous quand la billetterie grand public pour la finale de coupe de France sera ouverte ?

J'ai pour l'instant cherché mais en vain ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saison dernière, ils ont débuté la vente publique une semaine avant apparemment. C'est bien possible que ça débute lundi matin du coup. J'irai voir régulièrement et je le mettrai dans le topic "centre de formation" vu que c'est probablement pour la finale de Gambardella que tu en veux une ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle finale ce soir entre le PSG et Lille avec beaucoup d'intensité, de beaux mouvements de part et d'autre, deux très bonnes équipes à  qui je souhaite bonne chance pour la fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle finale ce soir entre le PSG et Lille avec beaucoup d'intensité, de beaux mouvements de part et d'autre, deux très bonnes équipes à  qui je souhaite bonne chance pour la fin de saison.

C'est marrant, des tribunes tout le monde a dit que c'était à  chier :fr:

L'année dernière on a joué deux finales contre le PSG, on a perdu les deux. Cette année on a gagné la notre, on savait qu'ils allaient perdre la leur 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Lille a été indigne de sa réputation laissant le jeu au parisiens et se content de contre-attaqué, Paris n'a pas été assez dangereux avec un Hoarau qui énormément vendangé, un Nene pas au top qui s'est surtout fait remarquer par ses simulations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi la réserve, mais sur le terrain il s'est passé ça :

L'aventure en Coupe de France est terminée pour Cap d'Ail. Les joueurs de Joël Delalande se sont inclinés aux penaties. Le FC Rousset menait 1-0 à  la mi-temps. Cap d'Ail est revenu à  hauteur et manque la balle de match à  la 87e. Les Azurréens ont mené deux tirs au buts à  un, mais c'est finalement le FC Rousset qui remporte la séance trois tirs au but à  deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...