DDfanasm 7 Report post Posted December 20, 2022 Bonjour à tous, Je suis à la recherche des rares ouvrages existants sur l'AS Monaco, "ASM FC un club jour après jour" aux éditions Calmann-Lévy, "Daghe Munegu" de Norbert et Julien Siri chez Stile Liberg Edition, En Rouge et Blanc de François Coizy sur l'épopée 2003/2004. Si quelqu'un est vendeur à des prix raisonnables et qu'il (ou elle) les possède au minima en bon état (de préférence en très bon état), merci de bien vouloir revenir vers moi. Un grand merci d'avance à toute la communauté monégasque pour son aide. Excellente journée. DDfanasm 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 6,803 Report post Posted December 21, 2022 Il y a 20 heures, DDfanasm a dit : Bonjour à tous, Je suis à la recherche des rares ouvrages existants sur l'AS Monaco, "ASM FC un club jour après jour" aux éditions Calmann-Lévy, "Daghe Munegu" de Norbert et Julien Siri chez Stile Liberg Edition, En Rouge et Blanc de François Coizy sur l'épopée 2003/2004. Si quelqu'un est vendeur à des prix raisonnables et qu'il (ou elle) les possède au minima en bon état (de préférence en très bon état), merci de bien vouloir revenir vers moi. Un grand merci d'avance à toute la communauté monégasque pour son aide. Excellente journée. DDfanasm Par curiosité je suis aller chercher sur internet et je n'ai trouver que le premier sur Amazon mais les prix son dingues 😮 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted December 22, 2022 Oui, je sais c'est pour cela que j'ai préféré m'adresser à la communauté de supporters monégasques. On en trouve quelques uns sur internet, mais les prix sont totalement délirants. Quote Share this post Link to post Share on other sites
takinla 705 Report post Posted December 26, 2022 😮 abusé le prix du 1er ! Je suis riche 🤑🤑🤑 + bleu ciel du Roi David ! #footix Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,089 Report post Posted December 26, 2022 je les ai! ❤️ 1 takinla reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted December 27, 2022 Lors de mon passage à vide ou j'ai dormi dans la rue pendant 10 mois ma mère a mit ma caisse "perso" en dehors de sa cave. Je lui en veut énormément mais que dire? Bref c'était clair,elle habite porte de Clignancourt,je me la suis fait voler. Dedans il y avait le gros bouquin illustré de l'année 92 avec la finale contre Brême mais aussi des dessins persos mais surtout des maillots mythiques. Mon premier maillot Lada offert par mon père quand j'avais 10 ou 11 ans. Mon maillot très moche du titre 97 que j'avais acheté avec mes économies 😂, même le maillot de Liverpool,celui de l'EDF floqué Zidane ou le maillot des Pays-Bas vintage 88,manches longues...😭😭😭, C'est pour ça que je recherche désespérément un maillot Lada taille XXS. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted December 28, 2022 Le 26/12/2022 à 21:54, takinla a dit : 😮 abusé le prix du 1er ! Je suis riche 🤑🤑🤑 + bleu ciel du Roi David ! #footix Le rêve ! Si seulement on pouvait encore les trouver à la vente... Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted December 28, 2022 Le 26/12/2022 à 21:56, Dr Marco a dit : je les ai! ❤️ Veinard. 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Morientes1 1,072 Report post Posted December 29, 2022 Le 27/12/2022 à 19:54, Morientes1 a dit : Lors de mon passage à vide ou j'ai dormi dans la rue pendant 10 mois ma mère a mit ma caisse "perso" en dehors de sa cave. Je lui en veut énormément mais que dire? Bref c'était clair,elle habite porte de Clignancourt,je me la suis fait voler. Dedans il y avait le gros bouquin illustré de l'année 92 avec la finale contre Brême mais aussi des dessins persos mais surtout des maillots mythiques. Mon premier maillot Lada offert par mon père quand j'avais 10 ou 11 ans. Mon maillot très moche du titre 97 que j'avais acheté avec mes économies 😂, même le maillot de Liverpool,celui de l'EDF floqué Zidane ou le maillot des Pays-Bas vintage 88,manches longues...😭😭😭, C'est pour ça que je recherche désespérément un maillot Lada taille XXS. Je redemande on ne sait jamais ? Si quelqu'un a un bouquin à vendre de la saison 92 Illustré avec Fofana en couverture ? Ou un maillot style 12 ans floqué Lada? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted March 25 J'ai finalement réussi à dégoter tous les livres sur l'ASM (ou presque) à des prix raisonnables. Il ne me manque plus que le livre "Champions" sur la saison du dernier titre. Morientes1 le livre de 92 "les étoiles du Rocher" est encore trouvable en neuf si ça t'intéresse. Quote Share this post Link to post Share on other sites
fanasm49 1,158 Report post Posted March 26 Il y a 13 heures, DDfanasm a dit : J'ai finalement réussi à dégoter tous les livres sur l'ASM (ou presque) à des prix raisonnables. Il ne me manque plus que le livre "Champions" sur la saison du dernier titre. Morientes1 le livre de 92 "les étoiles du Rocher" est encore trouvable en neuf si ça t'intéresse. Tu mettrais combien pour le livre '' champions'' avec le coffret, le DVD? ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Pcelly18 6,439 Report post Posted March 26 https://daghemunegu.com/produit/daghe-munegu/ Celui là est encore dispo et abordable. Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted March 30 Oui je l'ai pris là-dessus. Il est arrivé super vite. C'est nickel. Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted March 30 Ils ont fait un coffret livre-dvd ? J'ai déjà trouvé le dvd neuf sur lbc donc je n'en ai pas besoin. Par contre le livre "Champions" m'intéresse toujours si je parviens à le dégoter à un prix intéressant et en très bonne qualité. Quel est ton prix ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,089 Report post Posted April 2 Le 30/03/2023 à 21:42, DDfanasm a dit : Quel est ton prix ? 25 000 + le tam-tam! Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted April 4 😅🤣 Allez donne lui ses 30 000 c'est c... 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites