Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mathieudu62370

Smartphones

Recommended Posts

Oui mais c'est le système google, ils mettent les stocks par petites quantités par pays au début.

En tout cas clair que niveau rapport qualité/prix il a l'air excellent ce Nexus 4.

Même si perso celui qui me fait le plus envie en ce moment est le Lumia 920.

Mais c'est le double du prix du Nexus 4...

De toute façon je garde mon Galaxy S2 pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai lu un test hier. à‰videmment il a tout plein d'étoiles...

Deux gros "soucis" :

-l'haut parleur placé à  l'arrière du téléphone donc faible quand il est posé sur une table

-impossible de rajouter de la mémoire et visiblement avec 8Go tu galères... ils conseillaient la version 16

J'attends d'avoir des retours de propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niveau mémoire, hormis si tu plantes ta collection de films dessus o๠que tu installes 187 applications, je n'en ai jamais eu l'utilité, et par conséquent jamais subi la limitation de mémoire d'un téléphone. Donc 8Go me semble tout à  fait honorable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, vous oubliez que maintenant les tels ont une resolution d'ecran de plus en plus grande et que le poids des applis augmente considérablement.

+ Photos 8Mpix et Vidéos 1080p, ça va vite.

Mais après tout ça dépend SURTOUT de l'utilisation des uns et des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais acheter un Smartphone pour faire un KDO à  noël.

Perso j'ai un Iphone mais ce n'est pas ce que j'ai envie d'offrir.

Qu'est ce que vous me conseillez de fiable, pas trop chère (Forfait 2h+SMS illimité+Surf) et de sympas ?

Je sais que le Nexsus 4 de Google est sympas et pas cher mais est il disponible ?

Merci d'avance pour votre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai reçu y'a quelques jours mon Xperia Ion, associé à  une carte 32Go histoire d'avoir de la place ( pété mon Archos 500Go, pas assez de thune pour racheter tout ce qu'il faut )

Très beau, autonomie pas trop mal, photos très belles et très fluide

Ma copine s'est acheté le Wiko Cink Slim, elle galère pour l'utiliser ( passer d'un talkie-walkie à  un smartphone xD ) mais en soit il est pas mal pr le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine s'est acheté le Wiko Cink Slim, elle galère pour l'utiliser ( passer d'un talkie-walkie à  un smartphone xD ) mais en soit il est pas mal pr le prix

Ca m’intéresse, je l'ai acheté pour l'offrir à  mon père ce noël. Il était pas cher et paraissait très sympa dans les tests... Il n'a jamais eu de smartphone non plus. Tu peux m'en dire un petit peu plus s'il te plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine s'est acheté le Wiko Cink Slim, elle galère pour l'utiliser ( passer d'un talkie-walkie à  un smartphone xD ) mais en soit il est pas mal pr le prix

Ca mâintéresse, je l'ai acheté pour l'offrir à  mon père ce noël. Il était pas cher et paraissait très sympa dans les tests... Il n'a jamais eu de smartphone non plus. Tu peux m'en dire un petit peu plus s'il te plaît

Moi aussi je suis preneur. ;)

En tout cas merci pour vos retours, sauf Yohee :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que le Wiko Cink Slim est vraiment pas mal pour son prix

de ce que ma copine m'a dit :

points + :

- prix ( :green )

- Android 4.0(1 ou 4 je sais plus, enfin version 4, qui est assez sympa à  l'utilisation )

- Aspect : elle a le blanc et il est vraiment beau, il ressemble beaucoup au Galaxy S2 blanc je trouve

- Ecran vraiment pas dégueulasse, pas regardé de film ou quoique ce soit mais assez sympa

points - :

- batterie qui tient juste la journée

- pas de carte fournie avec ( mais pour quelques ⬠on en a une 4 ou 8Go donc bon )

- logiciel qui lit les sms fait pas des beaux smileys :transpi:

Après je l'ai très peu utilisé moi, et ma copine n'a pas mon côté geek qui cherche tout :D

Mais d'après les différents tests les photos sont pas magnifiques, j'ai pas lancé de jeu gourmand pour voir le proc mais ça a l'air d'être bien mieux que mon ancien X10 :green

Par contre, le Xperia Ion fait vraiment plaiz, je kiffe le design des Xperia, et il est d'une fluidité et d'une rapidité wahouuu , par contre l'appareil photo est assez chiant dans le déclencheur, mais la qualité est belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...