Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mathieudu62370

Smartphones

Recommended Posts

Le GS2 aussi peut tout faire. D'ailleurs il y a de nombreuses personnes qui passent d'un iphone à  un téléphone android car les possibilités sont élargies. Mon baladeur je l'avais bien avant le téléphone mais je ne le lacherais pas pour autant ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben justement j'ai lache mon 3GS pour le S2.

Mais je le regrette. Mis a part pour la navigation web et la reactivite plus rapide ainsi que l'ecran plus grand je preferais mon iPhone.

Plus simple a synchroniser, qualite sonore via prise jack bien superieure, Ludotheque et applis bien superieurs sur iOS quoi qu'en en dise...

Apres je regrette pas d'avoir teste Android. Il a ses avantages, notamment plus ouvert etc...

Mais pour MES besoins, je prefere largement l'iPhone.

Des que le 5 sort, il sera mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:copain::fr:

Je l'ai eu en main, la plupart de mes collègues de boulot, fanatiques d'Apple, ayant revendu leur iPhone 4S à  la hà¢te pour acheter celui-ci. C'est un joli téléphone, bonne qualité de finition, un peu plus fin et léger que le 4 et 4S et un poil plus grand en hauteur...

Après pour le reste, ben c'est un iPhone, rien de révolutionnaire mais ceux qui aiment déjà  ne seront pas perdus.

Et comme Coco l'a dit, c'est parfait en dérouleur à  PQ aussi :fr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement le meilleur portable sous Android actuellement ;) Le plus puissant niveau processeur (certains l'égalent mais il n'y a pas mieux pour le moment), un superbe écran AMOLED, la toute dernière version d'Android dessus. Bref il n'a rien à  envier à  un Iphone, tu peux y aller les yeux fermés :) D'ailleurs, Google va sortir son nouveau portable, Nexus S, qui sera basé sur le Samsung Galaxy S.

C'est celui dont tu parlais au début du topic ? ^-^

Sinon, toi qui t'y connais assez bien apparemment, mon anniversaire et Noël approchent, j'aimerai un smartphone, tu me conseilles quoi avec un bon rapport qualité/prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement le meilleur portable sous Android actuellement ;) Le plus puissant niveau processeur (certains l'égalent mais il n'y a pas mieux pour le moment), un superbe écran AMOLED, la toute dernière version d'Android dessus. Bref il n'a rien à  envier à  un Iphone, tu peux y aller les yeux fermés :) D'ailleurs, Google va sortir son nouveau portable, Nexus S, qui sera basé sur le Samsung Galaxy S.

C'est celui dont tu parlais au début du topic ? ^-^

Sinon, toi qui t'y connais assez bien apparemment, mon anniversaire et Noël approchent, j'aimerai un smartphone, tu me conseilles quoi avec un bon rapport qualité/prix ?

Non celui dont je parlais au début, c'était la version précédente, le Nexus S, développé par Samsung et basé sur la Samsung Galaxy II. Là , celui-ci est plus basé sur la configuration du Samsung Galaxy III, et est proposé en partenariat avec LG.

Je suis assez réticent à  conseiller des téléphones moyenne gamme, ça devient vite chiant à  utiliser. Après tout dépend des moyens de ceux qui vont te faire le cadeau. Celui-ci, le Nexus 4, va avoir un rapport qualité/prix imbattable, c'est du jamais vu un smartphone haut de gamme à  ce prix-là . Sinon si tu veux payer moins, tu peux regarder du côté du Samsung Galaxy S2 (ou SII) qui date d'un an et demi maintenant, mais qui reste un très bon téléphone. Après, il y en a d'autres qui sont top comme le HTC One X mais je n'en parle pas car ça se touche pas à  moins de 500€...

Pour les iPhone ça reste de très bons téléphones, mais niveau rapport qualité/prix, c'est pas leur priorité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, j'aurais eu que ce cadeau là  alors j'aurais bénéficier de pas mal d'argents mais sachant que pour une fois je veux pas mal de trucs.. :transpi:

Bon l'avantage c'est que j'ai l'anniversaire et Noël très proche.. A voir, en tout cas merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...