Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les groupes de supporters de l'ASM FC

Recommended Posts

il y a 24 minutes, joker25a a dit :

 

Les termes ! 

 

 

 

Pas toujours fan des communiqués d ultra d une manière générale mais bon là je le trouve très clair et précis . Mention spéciale ou l on demande aux dirigeants de ne pas laisser Paul Mitchell de ne pas laisser choisir son successeur, je ne comprends toujours pas comment une telle aberration est possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
34 minutes ago, Fraise II said:

Pas toujours fan des communiqués d ultra d une manière générale mais bon là je le trouve très clair et précis . Mention spéciale ou l on demande aux dirigeants de ne pas laisser Paul Mitchell de ne pas laisser choisir son successeur, je ne comprends toujours pas comment une telle aberration est possible .

Parfait ... rien à redire de la première à la dernière ligne.

Si certains d'entre vous ont les noms des alcooliques notoires, je veux bien qu'on me les donne par MP. Ca améliorera ma culture personnelle et ça évitera que je me fasse de fausses idées (je pense bien à quelques noms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

 

Les termes ! 

 

Je croyais qu'on avait déjà touché le fond :arf:

 

Le communiqué fait des revelations inquiétantes quand-même.

 

Que fait Juan Sartori. Il me semble bien que c'est lui le remplaçant de Petrov non? A defaut de s'exprimer j'espere bien qu'il prend acte tout ce qui se passe dans le club qu'il agira comme il faut.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, Regalasm said:

Je croyais qu'on avait déjà touché le fond :arf:

 

Le communiqué fait des revelations inquiétantes quand-même.

 

Que fait Juan Sartori. Il me semble bien que c'est lui le remplaçant de Petrov non? A defaut de s'exprimer j'espere bien qu'il prend acte tout ce qui se passe dans le club qu'il agira comme il faut.

 oui c'est vrai que les joueurs bourres je ne m'y attendait pas (ou du moins a ce niveau la) et les commentaires sur le stade aussi, et ils citent, donc quelqu'un l'a vraiment dit 


C'est de mal en pire cette saison, il fallait juste 4pts de plus c'est malade 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Junior-dos-santos2 said:

Il est pas musulman fofana?

 

 

peut être pour le rôle de leader, et des commentaires stades vides 

 

Je pense que ceux visé par le commentaire bourrés sont Neubel, Volland, Jakobs voir d'autres (peut être Disasi ? ) 


Sinon je ne sais pas pour sa religion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, joker25a a dit :

peut être pour le rôle de leader, et des commentaires stades vides 

 

Je pense que ceux visé par le commentaire bourrés sont Neubel, Volland, Jakobs voir d'autres (peut être Disasi ? ) 


Sinon je ne sais pas pour sa religion 

Ah volland fort possible oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36 minutes ago, crouxcla said:

Je ne peux pas m'empêcher de penser que le communiqué fait référence à certains moments à Fofana mais oui en effet ça ne sert à rien de fantasmer si on n'a pas de nom

Fofana, c'est celui qui se satisfait d'avoir fait une saison complète... Pour le reste, je ne sait pas s'il est concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

peut être pour le rôle de leader, et des commentaires stades vides 

 

Je pense que ceux visé par le commentaire bourrés sont Neubel, Volland, Jakobs voir d'autres (peut être Disasi ? ) 


Sinon je ne sais pas pour sa religion 

J’ai vu y’a quelques jours que le groupe visé était les allemands + Maripan et Golo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est cool si y avait Nubel et Jakobs. Je comprends mieux les choix de notre coach: en plus d'être des joueurs très limités, il est évident qu'il fallait compter sur eux comme 1 titulaire indiscutable pour l'un et un joueur jouant quasi tous les matchs pour l'autre avec en prime un statut de titu indiscutable sur la fin de saison. Merci Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, crouxcla a dit :

Je ne peux pas m'empêcher de penser que le communiqué fait référence à certains moments à Fofana mais oui en effet ça ne sert à rien de fantasmer si on n'a pas de nom

Je pense à Fofana aussi... C'est ma tête de turc.

 

Y a juste des elements nocifs qui plombent le professionalisme et tirent le moral du groupe vers le bas. Faut les dégager. On verra bien la suite de leur carrière...

 

Il est loin le temps où on recrutait des joueurs à la mentalité ''clean''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Marantz78 a dit :

Bonjour,

Des personnes partent t'elles de Paris pour faire le déplacement au Havre ?


Bonne journée.

https://www.facebook.com/profile.php?id=100075483297957

 

Munegu IDF (Ile de France)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais absolument pas ce service mais c'est absolument génial et si ça se répand ça pourrait peut-être enfin remplir nos tribunes à Louis II ou à l'extérieur. Un paris-monaco en voiture c'est limite plus rapide qu'en train pour ceux qui ont testés.

 

Screenshot_20231201_224210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arnaud1212 a dit :

Bonsoir à tous ! Concernant le tirage au sort du 16e de finale de la Cdf contre Rodez, savez vous si des places seront mis en vente par le club pour le parcage visiteur ? Merci d'avance. Bonne soirée 🔴

je t'invite à contacter les Munegoc

 

https://www.facebook.com/munegoc

 

munegoctour@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...