Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les groupes de supporters de l'ASM FC

Recommended Posts

Les gars y a pas un abonné qui parmi les places qu'il va acheter, peut en prendre une pour moi ? 
Je fais le virement sur un compte paypal directement... Impossible d'en avoir sur le site. maintenant ils limitent aux gens ayant déjà acheté des places sur la saison 2016 2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, lisandruu a dit :

Les gars y a pas un abonné qui parmi les places qu'il va acheter, peut en prendre une pour moi ? 
Je fais le virement sur un compte paypal directement... Impossible d'en avoir sur le site. maintenant ils limitent aux gens ayant déjà acheté des places sur la saison 2016 2017

Et encore même moi qui ai acheté en ligne cette saison je n ai pas réussi en ligne cet aprèm ...après 1h d attente sur le site 😡

en fait je viens de voir que le dernier match pris en compte c est Dortmund...le seul que j ai raté !ils ne tiennent pas compte des packs en poule et de City  honteux !

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne peut pas avoir sa place , on a pas un stade de 60 000 places .. sachant qu'il y en a environ 2000 pour La Juve .. arrêtez avec les honteux etc quand vous arrivez pas a avoir une place , yaura toujours des déçus ! Si c'est pas toi ce sera moi, si c'est pas moi ce sera ton voisin etc etc

Modifié par Mbappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

Et encore même moi qui ai acheté en ligne cette saison je n ai pas réussi en ligne cet aprèm ...après 1h d attente sur le site 😡

en fait je viens de voir que le dernier match pris en compte c est Dortmund...le seul que j ai raté !ils ne tiennent pas compte des packs en poule et de City  honteux !

Ils ont raison. Soutenir Monaco c'est pas valable qu'en LDC. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aller retour vous êtes capables de le payer pour de la LDC, donc vous êtes censés pouvoir le payer aussi pour de plus petits matchs. La politique choisie par Monaco est la bonne, il faut récompenser, en priorité, ceux qui sont là pour le club même pour les plus petits matchs. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas ça en cause. Privilégier les fidèles c'est juste logique et normal !!!

 

Pour info je serais à Marseille la semaine pour le boulot, et je comptais faire l'aller retour en voiture de location depuis marseille dans la nuit pour y aller. Donc non je ne suis pas un supporter qui s'interesse que parce que c'est la LDC, meme avec la LDC j'avais pas les moyens d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Yohee a dit :

Cet aller retour vous êtes capables de le payer pour de la LDC, donc vous êtes censés pouvoir le payer aussi pour de plus petits matchs. La politique choisie par Monaco est la bonne, il faut récompenser, en priorité, ceux qui sont là pour le club même pour les plus petits matchs. ;) 

Ouais enfin moi tous les A/R pour la LDC a 150€  plus billets   du matchs plus apéro plus soirée au Sass derrière c est plus que certains sur 3 saisons complètes qui font 3 bornes pour aller voir tous les mstchs au Louis 2 jte le dis !!

Et pour moi c est un manque de reconnaissance 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, lisandruu said:

Et oui moi aussi je suis Corse. Un billet d'avion aller retour pour Nice ou Marseille c'est plus cher que vos abonnements et ça que pour un match, donc bon j'espère que c'était du second degré ;) 

 

 

Il y a le ferry... Et ça doit pas être cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Yohee a dit :

Je te parle pas d'abonné mais surtout habitant en Corse, j'pense que c'est pas très difficle d'y aller pour d'autres matchs; surtout vu le prix des places cette année.

Mais d'où tu te permet de juger comme ça ??

 

Parce qu'on est fan d'une équipe il faut suivre les conventions établies, sinon c'est qu'on mérite pas de l'être ??

 

Que l'ASM filtre les vente de billet sur les matchs où ils savent qu'il y aura trop de monde c'est une chose (ils ont pas tellement le choix et le critère est pas déconnant).

Mais les gens dépensent leur thunes comme il veulent / peuvent, en fonction de facteurs (familiaux, géographique etc.) dont tu n'as aucune idée... 

 

 

 

 

Et soutenir Monaco c'est pas valable qu'en allant au Stade...

(Un peu de respect bordel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎28‎/‎04‎/‎2017à13:52, onemor4 a dit :

Mais d'où tu te permet de juger comme ça ??

 

Parce qu'on est fan d'une équipe il faut suivre les conventions établies, sinon c'est qu'on mérite pas de l'être ??

 

Que l'ASM filtre les vente de billet sur les matchs où ils savent qu'il y aura trop de monde c'est une chose (ils ont pas tellement le choix et le critère est pas déconnant).

Mais les gens dépensent leur thunes comme il veulent / peuvent, en fonction de facteurs (familiaux, géographique etc.) dont tu n'as aucune idée... 

 

 

 

 

Et soutenir Monaco c'est pas valable qu'en allant au Stade...

(Un peu de respect bordel)

Bah dans ces cas là, ne venez pas vous plaindre :ahah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 27 avril 2017à22:22, Yohee a dit :

Cet aller retour vous êtes capables de le payer pour de la LDC, donc vous êtes censés pouvoir le payer aussi pour de plus petits matchs. La politique choisie par Monaco est la bonne, il faut récompenser, en priorité, ceux qui sont là pour le club même pour les plus petits matchs. ;) 

Ben c'est plutot logique, c'est pas des locaux ... Les frais de transport + places + logement ca coûte une blinde normal qu'ils sont pres à dépenser pour les grands matchs et pas pour voir Dijon, Metz etc ... Tout monde n'est pas chez papa maman, ils ont surement des choses plus importante à payer et mieux à faire de leur week-end que de faire presque 10h de traversée aller-retour ...

 

La saison prochaine les gars acheter une place pour un petit match elles sont pas chere et vous aurez moins de mal à accéder aux matchs de LDC ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est même au-delà des thunes, mon taff me permet pas de bouger comme je veux (et ma femme non plus :ninja:) pour autant je me sens pas moins supporter qu'un autre. Et si je dois faire le choix d'aller voir un match, ce sera évidemment davantage un match avec enjeu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Nate a dit :

Mais tu fais exprès Yohann ou pas ?

 

Si t'as le budget pour faire 1 ou 2 déplacements max dans la saison, que tu dois te taper vol/train + hotel là-bas, t'utilises ton budget pour Monaco-Nancy ou Monaco-Juve ?

J'ai fais Monaco-Caen cette saison, pas contre Juve ou Dortmund. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, Nate said:

Mais tu fais exprès Yohann ou pas ?

 

Si t'as le budget pour faire 1 ou 2 déplacements max dans la saison, que tu dois te taper vol/train + hotel là-bas, t'utilises ton budget pour Monaco-Nancy ou Monaco-Juve ?

 

Je suis d'accord avec Yohee, ce n'est pas la même chose et pas le même budget. Déjà, rien que le prix de la place la moins chère (en pesage) est à 80€ contre Juve, alors que c'est 15€ ou moins (voire gratuit dans certains cas). Ce qui fait déjà monter le budget de 50% + élevé. Sachant que même si ce n'est pas le cas contre la Juve, l'hébergement peut monter en flèche lors de la réception d'un club fortement soutenu par ses supporters à cause de la demande qui flambe dans les hôtels & cie.

 

Sachant que la société d'aujourd'hui nous permet de nombreuses alternatives aux modes de transports classiques qui deviennent peu à peu onéreux comme le TGV ou l'avion. Les autocars, les Ouigo (TGV bas prix), co-voiturage, location drivy, etc... Pareil pour l'hébergement avec les auberges de jeunesses et AirBnB qui peuvent facilement faire l'affaire. La communauté de supporters monégasques peut aussi être utile en ayant à l'avenir davantage de contributions sur les co-voit' en Côte d'Azur et d'aide à l'hébergement. Certains étaient prêts à aider des fans de Dortmund, il n'y a pas de raison qu'une telle solidarité ne se reproduise pas pour des supporters monégasques eux-même.
Donc finalement, on peut avoir un budget qui descend en-dessous de 100€ en championnat, en passant un week-end de fou. Ce qui est déjà impossible en LdC rien qu'à cause du prix de la place au stade. CQFD.

Après, j'entends très bien vos arguments et surtout votre motivation pour un match de LdC plutôt qu'un match "banal" de championnat. Mais un Monaco-Nancy, en terme de budget et de disponibilité ce n'est pas l'Everest et ça reste aussi de très bons souvenirs, en particulier cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...