Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Lorsqu'un joueur est mauvais, il est normal de le souligner. Lorsqu'il évolue en bien, il est normal de le dire. Lorsqu'un joueur était bon et devient mauvais, on le signifie aussi.

Comparer des jugements de périodes différentes est complètement absurde et sans grand intérêt.

Jemmerson l'année du titre n'a pas été passé au pilori comme par la suite.

 

De périodes différentes mdr :D

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mika a dit :

Est ce que quelqu'un sait qui est le meilleur buteur allemand en ligue 1 ? 

Je pense que c'est Klaus Allofs avec 34 buts mais je n'en suis pas certain. 

Le recordman c est Uwe Krause qui a évolué la saison 84-85 a Monaco avec 82 buts dont 62 avec le stade Lavallois puis Dieter Muller 44 buts avec Bordeaux et Erich Maas à Nantes avec 43 buts 

Notre Jurgen aura score a 29 reprises lui 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, crouxcla a dit :

Oui je pense c’est un profil atypique le Volland, pas très bon dans le jeu et donc dépendant du jeu autour de lui

Il est mal barré y a pas de réel passeur dans notre équipe ! Fabregas mais il est vieux et est rarement titulaire car mis à part faire des passes ce qui est déjà bien bah derrière c'est plutôt vide !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Volland niveau milieu de classement!

Il a l'air sympathique ce joueur mais il ne sait rien créé,  a la limite faudrait plus l'utiliser a 25 mn de la fin pour utiliser son opportunisme.  Autant mettre un autre en titulaire qui serait pas transparent comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait accessoirement mis le but de la saison sans un arrêt magnifique de Mandanda aussi. Je suis pas sur que beaucoup de joueurs de l’équipe puisse mettre une volée pareille. Il est peu trouvé mais je le trouve intéressant dans la conservation du ballon et son orientation du jeu. 

 

Je dis pas que c'est Lewandowski mais de là à dire qu'il est "nul" 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Jo22h a dit :

Il aurait accessoirement mis le but de la saison sans un arrêt magnifique de Mandanda aussi. Je suis pas sur que beaucoup de joueurs de l’équipe puisse mettre une volée pareille. Il est peu trouvé mais je le trouve intéressant dans la conservation du ballon et son orientation du jeu. 

 

Je dis pas que c'est Lewandowski mais de là à dire qu'il est "nul" 🙄

Je suis d'accord avec toi

Pour moi on se trompe de cible en attaque, le vrai problème en ce moment c'est Ben Yedder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la recrue la plus chère de l'été c'est très insuffisant.

Quand il était ailier c'était à la limite du tolérable, dans le 442 c'est mieux mais je ne voit pas bien ce qui peut justifier de le voir sur le terrain dés le début du match semaine après semaine.

Son plus gros fait d'arme c'est d'avoir poussé le ballon deux fois contre les clones du PSG...

Beaucoups pourrissent Geubells ici, à raison la plupart du temps, mais je ne voit pas Volland franchement meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, rocca.5 a dit :

Pour la recrue la plus chère de l'été c'est très insuffisant.

Quand il était ailier c'était à la limite du tolérable, dans le 442 c'est mieux mais je ne voit pas bien ce qui peut justifier de le voir sur le terrain dés le début du match semaine après semaine.

Son plus gros fait d'arme c'est d'avoir poussé le ballon deux fois contre les clones du PSG...

Beaucoups pourrissent Geubells ici, à raison la plupart du temps, mais je ne voit pas Volland franchement meilleur.

Ok arthur, on t'as reconnu.
Stop le troll maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Ok arthur, on t'as reconnu.
Stop le troll maintenant

Développe... c'est dans quel match que Volland t'a le plus convaincu ?

Je ne troll pas plus que toi sur le sujet Gelson Martins... Tu prefère l'allemand au portugais, mais au final ils sont aussi mauvais l'un que l'autre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, rocca.5 said:

Il a réussi a reprendre le ballon alors qu'il était tout seul dans la surface ... C'est pas comme s'il était avant-centre.

@rocca.5 Si ça c'est pas du troll je sais pas ce que c'est.. Sa reprise de volée c'est un truc complètement improbable avec un ballon venant de derrière lui.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...