Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Il y a 5 heures, joker25a a dit :

Faut partager le numéros du dealer là, elle doit être vraiment 

Ta aimer son match toi ? Le nombre incalculable de ballon perdu de duel perdu de ballon recupere ? Je trouve son profil useless on a déjà un ben yedder . Geubbels a un profil bien plus intéressant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, david86 a dit :

Ta aimer son match toi ? Le nombre incalculable de ballon perdu de duel perdu de ballon recupere ? Je trouve son profil useless on a déjà un ben yedder . Geubbels a un profil bien plus intéressant 

Geubbels est le joueur le plus surcote de chez nous je sais pas quel talent il a c est une immense quenelle lyonnaise ...

Volland c est pas encore top mais il commence à taper et on le voit de plus en plus...si sa frappe contre Nice était rentrée c était top but de l année 👍😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, joker25a a dit :

Faut partager le numéros du dealer là, elle doit être vraiment bonne

 

Il y a 2 heures, david86 a dit :

Ta aimer son match toi ? Le nombre incalculable de ballon perdu de duel perdu de ballon recupere ? Je trouve son profil useless on a déjà un ben yedder . Geubbels a un profil bien plus intéressant 

 

Cest plus un dealer la, c'est carrément un cartel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jehuty a dit :

Geubbels est le joueur le plus surcote de chez nous je sais pas quel talent il a c est une immense quenelle lyonnaise ...

Volland c est pas encore top mais il commence à taper et on le voit de plus en plus...si sa frappe contre Nice était rentrée c était top but de l année 👍😉

donc pour cette frappe tu le trouve bon . 90 min merdique et une belle frappe ? nan serieux on es tombé si bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Maïki31 a dit :

Rien à dire, en pointe il se révèle 

Il ne s'est dailleurs pas privé de le dire en interview bord de terrain après le match, soulignant qu'il est plus a l'aise dans l'axe, mais qu'il est un nouveau joueur alors il fait ce qu'on lui dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, kuranyi57 a dit :

Enfin une bonne recrue devant. Un attaquant complet. Ben Yedder est oublié...

Limite j'ai préféré qu'il eût joué à la place de WBY parce que le français n'est pas très en forme en ce moment. Les deux au top on risque d'exploser bien de défenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...