Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Un joueur de caractère comme on en a trop peu dans cette équipe.

Alors oui il passe à travers de certains matchs, mais quand il faut aller au charbon il est là et toujours irréprochable dans l'attitude.

Je serais curieux de le voir associer à Embolo.

En espérant que sa blessure soit pas trop grave et qu'il va revenir assez vite parce qu'on va grandement avoir besoin de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Guiguilus a dit :

Un joueur de caractère comme on en a trop peu dans cette équipe.

Alors oui il passe à travers de certains matchs, mais quand il faut aller au charbon il est là et toujours irréprochable dans l'attitude.

Je serais curieux de le voir associer à Embolo.

En espérant que sa blessure soit pas trop grave et qu'il va revenir assez vite parce qu'on va grandement avoir besoin de lui.

Il aime surtout les gros club et le combat physique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, Enzo06 said:

Terrible au moment ou il revenait en pleine bourre et avait l'air sur de ses moyens 

 

On verra c'est jamais facile de revenir apres blessure, je dirais meme rajoute 2 semaine avant son vrai retour a niveau 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entorse C’est chiant mais pas très grave après ça dépend si les ligaments ont juste tourné et sont distendus ou bien si il y a un arrachement

 

normalement si ils annoncent 4 semaines c’est que les ligaments sont juste distendus avec du bon travail de rééducation il peut revenir vite 

 

et oui j’ai une bonne connaissance des entorses :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/08/2022 à 21:09, joker25a a dit :

 

En ce lundi bien enervant 

 

Une bonne nouvelle, pas trop grave il devrait revenir d'ici qq semaines 


Takumi sort du chapeau et montre nous ton niveau 

Embolo et Ben Yedder, me paraissent bien plus pertinent en attaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, R.Marquez a dit :

Ça va peut être poussé Clément à revenir naturellement au 4-4-2

Oui j'en suis persuadé, j'ai crus à l’excuse de Clément qu'il ne jouait qu'à un attaquant devant parce qu’il en avait que deux de disponible. Maintenant Volland a le niveau de Embolo pour moi, et Ben Yedder est au fond du trou pour le moment, il va y avoir des choix difficiles à faire en attaque (sans compter Boadu qui est aussi de retour mais qui n'a encore jamais montrer un gros niveau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...