Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Volland oû qu'il soit sur le terrain n'est pas bon, d'accord un éclair sur le 2eme but mais c'est pauvre, mal placé, e combine pas bien avec les autres imprécis dans ses tirs. Il n'y est pas. Je crois qu'il faut arrêter de le titulariser. Il faut le repositionner sur le terrain et qu'il gagne sa place, rien est acquis...

Il y a 12 heures, Genesiss a dit :

Il a joué aillier jusqu'à ce que rentre Ben yedder

Faut vraiment qu'on arrête de le mettre sur un cote

Ou actuellement sur le terrain 

Et pourtant tu pourras pas dire que je l' ai pas toujours défendu ...

Mais l après euro l' a complètement scié

il y a 10 minutes, jehuty a dit :

Ou actuellement sur le terrain 

Et pourtant tu pourras pas dire que je l' ai pas toujours défendu ...

Mais l après euro l' a complètement scié

Non, mais quand il joue pas comme avant la treve, je comprend tres bien.

Kovac est entré dans une rotation a trois, ou il fait tourné les 3 selons les matchs.

Ca me va bien.

On sait que physiquement, il est celui qui a le plus d'endurance, 

Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas au niveau de l'année dernière, qu'on attend beaucoup plus de lui. Mais dire qu'il sert a rien, c'est pas vrai. Tout le travail de l'ombre que font les attaquants (et pas que Volland) est important, surtout avec notre idée de vouloir presser haut.

Il louperais des occasions, je le critiquerais d'avantage, mais ca il en a peu.

Je pense que de tout nos attaquants, il est celui qui est le plus dépendant de la présence, et surtout des bonnes prestations de Golovin (quand il est pas dans un mauvais jour)

Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

Il va monter en puissance et retrouver son niveau, il a eu un début de saison difficile car il revenu plus tard et sa préparation s'en ai retrouvé tronquée...

C est ça 

C est gars s il n est pas à 100% physiquement ne peut pas avoir un rendement optimal 

Il y a 19 heures, jehuty a dit :

On serait pas minable si il plante au moins 1/3 des actions qu il n' a juste qu à pousser ...mais non on a perdu Volland on a récupéré Kevin ...

tellement plus facile de taper sur les vieux et d’aduler les puceaux boadu, jean lucas et compagnie.....

Le 21/11/2021 à 08:39, krapssou a dit :

Passe à côté de la 1ère mi temps mais bonne 2eme contrairement à  d’autres. 

Volume de jeux énorme et ce que j aime, c est qu il est jamais décourager et beaucoup de malice

Oui enfin, il fait une passe dans tout le match, à quoi sert le volume énorme pour rater ce qu'il rate!!!!!

Et le sauvetage sur la ligne du lillois on aurait eu falcao il se jetait la tête la première sur le ballon et yavait but et carton   non volland regarde ..

Et qu'est-ce qu'il est mauvais de la tête...honnêtement il se démène mais c'est hélas pas cela qui va nous faire terminer dans les 3 premiers

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Et le sauvetage sur la ligne du lillois on aurait eu falcao il se jetait la tête la première sur le ballon et yavait but et carton   non volland regarde ..

Oui enfin t'abuses-là Arthur... Il s'arrache pour tirer tant bien que mal dans une position inconfortable alors que le défenseur l'avait bien pris et ne lui laissait aucune chance de récupérer le ballon. Moi je l'ai kiffé sur cette action, un vrai poison pour un défenseur...