Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Quand je vois comment vous le traitez après la saison incroyable qu'il fait l'année dernière... à vomir !

Incroyable ? Faut se calmer . Il a fait une très belle saison et marque des buts importants mais il avait déjà l’an passé cette tendance a être mauvais dans le jeu et à perdre énormément de ballons . Il avait également cette immunité qui énervait déjà pas mal de supporters .

On se rend compte que lorsqu’il ne marque pas il est clairement inutile dans le jeu .

il y a 23 minutes, Fab68 a dit :

Le faire souffler ne veut pas dire qu’il est nul, je suis d’accord avec toi, l’année dernière il a fait une  bonne saison,  même si il a eu qq trous d’air, mais par contre à ne jamais le sortir, on risque de voir un Volland avec un rendement très médiocre.

Volland est revenu de sélection et a été directement titulaire(il me semble), mais bon c’est le coach qui décide, et ce choix de ne voir que par lui me semble risquer, l’avenir nous le dira.

Et bien dans ce cas il faut s’en prendre à Kovac, pas à Volland 

à l’instant, LeDefenseurduMal a dit :

Et bien dans ce cas il faut s’en prendre à Kovac, pas à Volland 

Complètement d’accord avec toi, mais certains choix de Kovac me laisse lubitatif.

J'étais le premier à prier pour qu'il sorte hier, parce qu'il était totalement cramé, mais ouais un peu de patience. Il a besoin d'être au top physiquement pour performer ce joueur, on le sait il était très mauvais l'été dernier déjà. C'est surtout incompréhensible qu'il soit resté jusqu'au bout quoi.

J'aimerais bien savoir ce qui vous permet d'être confiant, les petits génies, pour dire que Boadu s'il remplace Volland en 2nd mi temps, on marque.

Ca sort d'où cette assurance.

Parce que pour le moment Boadu c'est dans les vendanges qu'il s'illustre,et parfois des choses plus simple que les actions de Volland hier, pour lesquelles il se fait lyncher.

il y a 35 minutes, Genesiss a dit :

J'aimerais bien savoir ce qui vous permet d'être confiant, les petits génies, pour dire que Boadu s'il remplace Volland en 2nd mi temps, on marque.

Ca sort d'où cette assurance.

Parce que pour le moment Boadu c'est dans les vendanges qu'il s'illustre,et parfois des choses plus simple que les actions de Volland hier, pour lesquelles il se fait lyncher.

Oh tu sais si la côte de Mme Irma a augmenté ces derniers siècles c'est bien parce qu'elle se fait de moins en moins rare et qu'on a capté qu'elle joue beaucoup plus de la logique que du hasard de ses humeurs :ninja:

Edited by Regalasm

il y a 57 minutes, joker25a a dit :

Lui je comprends plus 

Il a non stop l'occasion de se racheter Kovac insiste 

Je le laisse sur le banc pour les 2 prochains matches et je part avec Boadu Wissam 

Volland a débuté sur le banc aujourd'hui. C'est incroyable d'être rageux à ce point ^^

Edited by Regalasm

11 minutes ago, Regalasm said:

Volland a débuté sur le banc aujourd'hui. C'est incroyable d'être rageux à ce point ^^

Et en quoi je suis rageux ? 

Il doit continuer à être sur le banc, je n'ai jamais dit qu'il ne l'était pas ? c'est pour cela que je dis qu'il doit continuer a y être avec ce genre de rentrée. Boadu a montré en plus en une pointe de vitesse. 

Je rajoute que je dis qu'il a l'occasion de se racheter et qu'a chaque fois il n'y arrive pas et Kovac insiste.

On a pas vu Boadu Wissam non plus.

Faut arrêter d'être aveugle et de continuer le totem avec Kevin 

Edited by joker25a