Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

à l’instant, Mookie972 a dit :

Oui mais ce qu’il fait le plus mal c’est qu’on a des joueurs sur le banc pour le remplacer et non ce joueur ne sort jamais ..

Je ne sais pas à qui tu penses mais je ne vois aucun joueur supérieur à lui sur le banc. On a que du moyennasse. Bête à dire mais entre un moyenasse international allemand qui a fait une belle saison et qui sur un malentendu peu marquer et un moyenasse qui va encore mettre des plombes à s'adapter (au point qu'on lui préfère Isidore d'ailleurs) ben j'aurais fait pareil que kovac. 

Ou alors Fabregas ? Mouais vu la gueule des duels, mauvaise idée. Non non vraiment, on est biens à la maison, laissons la ldc aux équipes supérieures.

il y a 9 minutes, vincegol a dit :

Je ne sais pas à qui tu penses mais je ne vois aucun joueur supérieur à lui sur le banc. On a que du moyennasse. Bête à dire mais entre un moyenasse international allemand qui a fait une belle saison et qui sur un malentendu peu marquer et un moyenasse qui va encore mettre des plombes à s'adapter (au point qu'on lui préfère Isidore d'ailleurs) ben j'aurais fait pareil que kovac. 

Ou alors Fabregas ? Mouais vu la gueule des duels, mauvaise idée. Non non vraiment, on est biens à la maison, laissons la ldc aux équipes supérieures.

Je vais te répondre simplement . Isidor aurait pu et aurait du remplacer Volland au lieu de Ben Yedder , et il aurait également pu être remplacé par Fabregas voir Boadu, a tu vu son match sérieusement ? Il a eu tout faux.

Volland fait vraiment un début de saison degeulasse, lent, et incapable de cadrer, une seule frappe cadré dans le match, en même temps contre le Shakhtar, c'est 22 frappes dont 8 cadrés...

Edited by Marco Reus

Oui mais volland, Isidor, Fabregas, boadu, tout ça c'est pareil, c'est du médiocre/passable. Chacun à leur manière hein, mais quand même. 

Moi franchement je n'en veux pas à volland, il s'est battu comme le joueur moyen qu'il est. 

Idem pour le reste de l'équipe, ce soir on a prouvé à tout le monde que nous étions une équipe simplement taillée pour le top 5 ligue 1, voire top 3 selon les aléas des autres clubs. Mental chelou, finition sans commentaire, recrutement vraiment chelou aussi (l'an dernier quand jovetic rentrait tu avais de l'espoir, là tu regardes le banc c'est chaud). 

J'ai confiance en Mitchell, on ne rebâtit pas une équipe européenne comme ça. C'est normal que ça prenne du temps. 

Bref, pour recoller au sujet, ne demandez pas à volland de faire du Lewandowski ou du top 15 européen, c'est un attaquant moyen qui a fait ce qu'il a pu dans une équipe de moyens. 

Confiant pour la ligue 1 (on a fait 28 tirs tout de même, on va se le faire ce haut du classement).

il y a 2 minutes, Marco Reus a dit :

Isidor et Boadu tu les juges déjà ! Ils ont joués que des micro bout de matchs, et Isidor première titularisation de la saison, tu juges un joueur en 30mn notamment Isidor ?!

Tu es trés fort, dis moi !

Je juge leur niveau actuel. Boadu il ne m'a pas impressionné (pas plus que volland du moins, ne perdons pas de vu le contexte de la discussion) et Isidor il n'a pas joué depuis le début du championnat (ou alors j'ai peut-être raté une entrée en jeu), donc idem, pas de quoi être supérieur à volland. Les deux sont, à l'heure actuelle, aussi moyens que volland, voire inférieur. J'aurais fait comme kovac, désolé. Nous verrons leur valeur en cours de saison.

il y a 2 minutes, Mookie972 a dit :

Ce n’est pas un buteur.

FE9841AC-86DE-4015-ADCB-45ED919A4B56.png

Alors franchement, c'est vraiment degueulasse de le critiquer sur celle ci, y'en a d'autre plus critiquable.

La le ballon arrive sur lui a auteur du bassin, du veux qu'il frappe comment ? A la main comme Henry ?

@Marco Reus c'est l'action ou les deux defenseurs se jette pour sortir le ballon sur la ligne

Edited by Genesiss

Pourquoi ben Yeder ne tente pas le crochet ou le plat du pied, car sa tentative de lob à bout portant n'as que trés trés peu de chance de réussir, je me rend compte que Ben Yeder ne pas fait souvent de crochets, quel dommage, c'était le geste à faire !

Capture_d’écran_2021-08-26_à_00_49_32.png

Edited by Marco Reus

il y a 6 minutes, Mookie972 a dit :

C’était pour montrer ce qu’il rate , mais la qualité est pas ouf, je reste choqué qu’il est raté ça .

5976F16B-E5AE-43C8-AFFC-F57E1A9312F3.jpeg

A moins de mettre la main, tu peux pas le frapper direct. 

Ses autres ratés sont bien plus choquant que celui la

il y a 2 minutes, Genesiss a dit :

A moins de mettre la main, tu peux pas le frapper direct. 

Ses autres ratés sont bien plus choquant que celui la

Pour ça que je dis que c’est pas un buteur , ni un tueur . Il a du sang sur les mains ce soir . 

je viens de regarder ses deux occasions ratés, pour sa décharge le contrôle qui fait est énorme mais au lieu de frapper dans un angle impossible il aurait du tenter le dribble et passer le ballon vu qu'il est pas technique comme attaquant.

Sur le centre en retrait c'est de la mauvaise foi pure, le défenseur la dévie 30 cm devant lui. 

La seule vraie saucisse qu'il fait ce soir c'est celle que @Marco Reus décrit au dessus, je sais pas pourquoi il enchaine aussi vite alors qu'il a le temps. Il a été de moins en moins bon dans le jeu comme a Lorient. Donc je pense qu'il galère physiquement. Le soucis c'est qu'on a personne dans son profil et que oui Kovac a peut-être tendance a trop le laisser sur le terrain.

Mais tant qu'on aura pas de deuxième joueur dans son profil, capable de la garder dos au jeu, d'orienter, de faire le pressing, d'aller au charbon et d'être bon tactiquement, il va jouer 90 minutes.  

Je pense qu'il doit aller sur le banc (je disais cela avant) 

On a vu qu'Isidor c'est pas mal et Boadu mériterait sa chance

C'est un incroyable ce totem avec Nubel 

Je ne pense pas que les joueurs vont lâcher Kovac, en revanche certains de ses choix vont nous faire perdre certains et peuvent nuire à cet équilibre 

Il y a 1 heure, LeDefenseurduMal a dit :

Quand je vois comment vous le traitez après la saison incroyable qu'il fait l'année dernière... à vomir !

Le faire souffler ne veut pas dire qu’il est nul, je suis d’accord avec toi, l’année dernière il a fait une  bonne saison,  même si il a eu qq trous d’air, mais par contre à ne jamais le sortir, on risque de voir un Volland avec un rendement très médiocre.

Volland est revenu de sélection et a été directement titulaire(il me semble), mais bon c’est le coach qui décide, et ce choix de ne voir que par lui me semble risquer, l’avenir nous le dira.