Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

il y a 12 minutes, onemor4 a dit :

Après il y va pas pour être titu du tout...

C'est très bien pour lui et BenYedder mais ils sont pas parti pour être des joueur important de leur sélections... 

Effectivement il semble loin dans la hiérarchie mais si on regarde la liste des attaquants je dirais que c'est le seul véritable "9" avec Werner. Gnabry et Sané sont plus des joueurs de côté et Havertz et Muller des joueurs de soutien. L'Allemagne cherche encore son schémas de jeu mais Low à l'habitude de changer ses attaquants quand ça ne marche pas donc Volland a des chances de jouer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Toute facon, je pense vraiment que l'Allemagne va pas aller loin dans l'Euro.

Même pas sure qu'il sorte de la poule.

 

Y'a un air de crise, de fin de série.

 

Oui même Low a l'air d'arriver au bout. Ce soir il attend la 79ème pour faire son 2ème changement alors qu'il y avait match nul...

Ils sortiront peut être de la poule car 3 équipes peuvent passer mais ce sera compliqué d'aller loin je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Genesiss a dit :

Toute facon, je pense vraiment que l'Allemagne va pas aller loin dans l'Euro.

Même pas sure qu'il sorte de la poule.

 

Y'a un air de crise, de fin de série.

Si déjà nous on pouvait sortir de cette poule ç est de loin la plus difficile qu on ait eu depuis longtemps et trop de confiance nous a jamais réussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut toujours se méfier des allemands. Ils ont des joueurs top niveau et ils sont toujours de grands combattants difficiles à éliminer dans les compétitions internationales....

Kimmich est un des plus grands joueurs du monde, neuer grand gardien, muller une expérience incroyable... ne jamais enterrer les allemands...

Volland avec sané et gnabry pourrait faire mal aux défenses...

Il commence à jouer un peu et va finir titulaire... wermer est hors de forme.... 

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Faut toujours se méfier des allemands. Ils ont des joueurs top niveau et ils sont toujours de grands combattants difficiles à éliminer dans les compétitions internationales....

Kimmich est un des plus grands joueurs du monde, neuer grand gardien, muller une expérience incroyable... ne jamais enterrer les allemands...

Volland avec sané et gnabry pourrait faire mal aux défenses...

Il commence à jouer un peu et va finir titulaire... wermer est hors de forme.... 

Sans oublier qu ils vont jouer leurs matchs a domicile faut pas oublier  🙄

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...