Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Encore une fois il a été peu en vu dans la surface mais a réussi à mettre son but. 13ème but, il égale Ben Yedder mais sans penalty alors que le français en a marqué 7. 

C'est bien lui le meilleur buteur de l'équipe cette saison.

il y a une heure, Mika a dit :

Encore une fois il a été peu en vu dans la surface mais a réussi à mettre son but. 13ème but, il égale Ben Yedder mais sans penalty alors que le français en a marqué 7. 

C'est bien lui le meilleur buteur de l'équipe cette saison.

Je suis d'accord en tout point.
Mais dans le jeu, il a été transparant pendant 80 min. J'aimerais bien voir combien de ballon il a touché

1 hour ago, Oudiny said:

C'est compliqué et ça fait mal de dire ça mais si y a quelqu'un a remplacer devant c'est lui ! Bon après techniquement quand il redescend il sait aussi faire la différence pour apporter de la valeur ajoutée 

Heu je dirais que celui devant à remplacer c'est WBY (et que je l'aime j'ai son maillot dédica), Volland est toujours là et se défoule comme un malade, Wissam est dans le dur, et il rate un péno 😞 

Il y a 2 heures, Oudiny a dit :

C'est compliqué et ça fait mal de dire ça mais si y a quelqu'un a remplacer devant c'est lui ! Bon après techniquement quand il redescend il sait aussi faire la différence pour apporter de la valeur ajoutée 

J'aime plus Ben Yedder. Mais à sortir un attaquant du 11, ce serait Wissam pour moi qui marque pas et qui rate les pénis. 

C'est bizarre mais Volland marque quand WBY n'est pas sur le terrain. 

il y a 1 minute, Regalasm a dit :

J'aime plus Ben Yedder. Mais à sortir un attaquant du 11, ce serait Wissam pour moi qui marque pas et qui rate les pénis

C'est bizarre mais Volland marque quand WBY n'est pas sur le terrain. 

😳

Il y a 5 heures, Regalasm a dit :

Quand c'est ton correcteur qui te met des batons dans les roues :ninja::arf:

Heureusement que ton correcteur a pas écrit "dans les roux"

(Mais je soutient, mon correcteur aussi me fait des dingueries souvent...)

il y a une heure, Genesiss a dit :

Physiquement il est monstrueux. Cest impressionnant.

Mais faudrait m'expliquer, pourquoi on sacrifie notre meilleur joueur sur la saison comme ca.

Quel sacrifice ? On n'est pas européen et y a plus qu'une coupe. En 2017 y a des joueurs qui ont joués presque 60 matchs. 

Si les joueurs ne peuvent pas enchainer le championnat et un match de coupe par mois comment ils feront quand on sera européen ? 

Et puis y a 30 ans qu'on n'a pas gagné cette coupe, perso j'étais même pas né donc j'aimerais bien qu'on la regagne un jour... 

il y a 5 minutes, Mika a dit :

Quel sacrifice ? On n'est pas européen et y a plus qu'une coupe. En 2017 y a des joueurs qui ont joués presque 60 matchs. 

Si les joueurs ne peuvent pas enchainer le championnat et un match de coupe par mois comment ils feront quand on sera européen ? 

Et puis y a 30 ans qu'on n'a pas gagné cette coupe, perso j'étais même pas né donc j'aimerais bien qu'on la regagne un jour... 

Il voulait peut-être parler du fait de le placer sur un coté ?

il y a 8 minutes, Mika a dit :

il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

Il voulait peut-être parler du fait de le placer sur un coté ?

Cest exactement ça, 

Je parle de le voir jouer sur un côté, lui qui a tant briller dans l'axe. Cest le seul truc qui me dérange dans l'équipe ces derniers matchs

Edited by Genesiss

il y a 24 minutes, Genesiss a dit :

Cest exactement ça, 

Je parle de le voir jouer sur un côté, lui qui a tant briller dans l'axe. Cest le seul truc qui me dérange dans l'équipe ces derniers matchs

Ok, excuses moi j'avais pas compris ça. 

Je pense surtout qu'on n'a pas le choix, nos seuls vrais joueurs de côté sont Gelson (qui récupère de son opération au genou) et Diatta (qui est loin de son niveau réel).

Les autres sont tous plus à un l'aise dans l'axe et parmi eux Volland est celui qui est le plus adaptable et a le plus joué sur un côté dans sa carrière.

Je viens de voir que c'était le meilleur buteur allemand cette saison. Il a plus marqué que Werner, Muller, Gnabry, Sané... Et surtout que Waldschmidt présent dans la dernière sélection et qui a des stats très moyennes au Portugal.

Donc il a toute ses chances pour faire son retour en sélection. On sera fixé prochainement...

Il y a 7 heures, Mika a dit :

Je viens de voir que c'était le meilleur buteur allemand cette saison. Il a plus marqué que Werner, Muller, Gnabry, Sané... Et surtout que Waldschmidt présent dans la dernière sélection et qui a des stats très moyennes au Portugal.

Donc il a toute ses chances pour faire son retour en sélection. On sera fixé prochainement...

J'aimerais autant qu'il soit pas sélectionner.

En cette période de confinement, voir les joueurs partir à droite a gauche, je suis pas emballé.