Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

1 hour ago, kjb972 said:

Pour compléter, il y a 1 mois (quand Golovin avait prolongé) des journalistes lui avaient posé la question inverse, savoir s'il était inquiet de ne pas avoir encore prolongé et il avait répondu que non parce que son contrat allait jusqu'à 2024, qu'il était heureux à Monaco et qu'il voulait continuer avec l'équipe.

Ils ont le même représentant commercial ou de comm ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pêche Melba a dit :

Donc en gros il n'a pas de propositions intéressantes ! Ce qui n'est pas étonnant puisqu'il n'a quasiment pas jouer de toute la saison

Ou alors il estime que n'ayant pas joué cette saison il fera le bilan a la fin de la suivante quand il aura joué une vraie saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Pêche Melba a dit :

Donc en gros il n'a pas de propositions intéressantes ! Ce qui n'est pas étonnant puisqu'il n'a quasiment pas jouer de toute la saison

Donc tout joueur monégasque qui souhaite rester dans son club c'est parce qu'il n'a pas de proposition interessante? Vous avez si peu d'estime pour votre propre club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Regalasm said:

Donc tout joueur monégasque qui souhaite rester dans son club c'est parce qu'il n'a pas de proposition interessante? Vous avez si peu d'estime pour votre propre club?

On s'adapte...

Le club est géré comme un simple tremplin dans la carrière des joueurs... Quand Clément insiste sur la carrière "ici ou ailleurs" pour tenter de motiver ses joueurs, il a autant d'estime pour le club que Pêche Melba dans son post.

 

Concernant Volland, étant donné ses états de service cette saison, il est fort peu probable qu'un club soit enclin à le payer aussi grassement que l'AS Monaco, il n'a donc aucune envie de partir. L'endroit est sympa, la paye est sympa, et on ne te met pas trop la pression...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, rocca.5 a dit :

On s'adapte...

Le club est géré comme un simple tremplin dans la carrière des joueurs... Quand Clément insiste sur la carrière "ici ou ailleurs" pour tenter de motiver ses joueurs, il a autant d'estime pour le club que Pêche Melba dans son post.

 

Concernant Volland, étant donné ses états de service cette saison, il est fort peu probable qu'un club soit enclin à le payer aussi grassement que l'AS Monaco, il n'a donc aucune envie de partir. L'endroit est sympa, la paye est sympa, et on ne te met pas trop la pression...

Jurisprudence Pellegri, il est quand même allée à Milan il me semble 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, rocca.5 a dit :

Oui, ils ont presque le même âge en plus ...

Quelque soit l'âge t'achète un jouer blessé quasi blessé 3 ans ? 

 

Volland c'est la 1ere qu'il rate (chez nous en tout cas) et il a été décisif. 

Beaucoup de clubs peuvent penser à lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ormeyuw a dit :

Quelque soit l'âge t'achète un jouer blessé quasi blessé 3 ans ? 

 

Volland c'est la 1ere qu'il rate (chez nous en tout cas) et il a été décisif. 

Beaucoup de clubs peuvent penser à lui 

Pellegri il avait (a de moins en moins à force j'imagine) un potentiel de star gaché par des blessures, tu peux toujours te dire que le pari peut en valoir le coup

(Embid en NBA est passé de ses 3-4 permières saisons blessé tout le temps à MVP cette année)

 

Volland il est déjà sur son plafond, il sera jamais un top joueur. Si en plus il commence à beaucoup se blesser (comme cette saison) il peut avoir une fin de carrière compliquée...

C'est pas forcé il a ptet juste pas eu de chance cette année, mais là le pari devient plus compliqué qu'avec un jeune "à gros potentiel"

 

 

Enfin pour le coup je préfère gardé Volland que Pellegri hein :p 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aussi prendre en compte qu il foire tout ses débuts de saison et qu il est pas loin d être en surpoids a chaque fois .

 

Vu son salaire franchement je suis sur que on peut avoir mieux au même prix.

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Faut aussi prendre en compte qu il foire tout ses débuts de saison et qu il est pas loin d être en surpoids a chaque fois .

 

Vu son salaire franchement je suis sur que on peut avoir mieux au même prix.

Oh oui beaucoup de personnes du forum disent que le niveau de la L1 est de plus en plus faible je suis d'accord sur le niveau en coupe affichés des clubs de L1 en coupe d'Europe mais pas concernant la L1 a proprement parlé.

 

De mémoire, la L1 n'a jamais compté autant d'attaquants avec vingt buts ou plus.

 

Mbappé, Lacazette, J.David, H.Diallo.

 

Et plusieurs autres buteurs a plus de 15 buts...

 

Openda, Ballogun, Ben Yedder, Moffi !!

 

Et dire que Openda est parti libre du FC Bruges et que Clément avait dit que Openda n'était pas au niveau...

 

Clément doit serieusement consulte un ophtalmo entre ça et son amour inconditionnel pour Diatta...

 

 

Après le souci c'est qui va vouloir acheté un joueur aussi cher que Volland au vu de ses nombreuses blessures et de ses stats très moyennes de ce fait, en plus d'un salaire important.

 

Mais si Ben Yedder part, a quel montant et surtout Monaco sera dans l'obligation d'acheter un attaquant performant : Wahi, Ballogun et Moffi mais Monaco a t'il les moyens de mettre 30M€ voir plus pour un attaquant,

 

Selon moi Volland doit être 3eme attaquant donc remplaçant mais en aucun cas second attaquant.

 

J'aimerai beaucoup que le duo Ben Yedder - Embolo soit encore présent la saison prochaine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Marantz78 a dit :

Et dire que Openda est parti libre du FC Bruges et que Clément avait dit que Openda n'était pas au niveau...

 

Clément doit serieusement consulte un ophtalmo entre ça et son amour inconditionnel pour Diatta...

C'est fou cette façon de travestir la vérité pour qu'elle aille dans notre sens...

Openda avait 18 ans et il venait de commencer en pro donc Clément l'avait envoyé en prêt car il n'était pas au niveau pour être titu. C'est le coach d'après qui a voulu le vendre car il estimait qu'il n'avait pas sa place dans l'équipe. Clément à assez de défauts et de manques, pas besoin de sortir des fake news juste pour se défouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/05/2023 à 06:57, rocca.5 a dit :

On s'adapte...

Le club est géré comme un simple tremplin dans la carrière des joueurs... Quand Clément insiste sur la carrière "ici ou ailleurs" pour tenter de motiver ses joueurs, il a autant d'estime pour le club que Pêche Melba dans son post.

 

Concernant Volland, étant donné ses états de service cette saison, il est fort peu probable qu'un club soit enclin à le payer aussi grassement que l'AS Monaco, il n'a donc aucune envie de partir. L'endroit est sympa, la paye est sympa, et on ne te met pas trop la pression...

Franchement on s'en fout de l'estime de Clément, il n'est pas supporter...

 

De nos jours l'amour du maillot n'existe, évidemment qu'un joueur choisira toujours la meilleure option qui se presente à lui, c'est pas un scandale. Même Messi l'a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Regalasm said:

Franchement on s'en fout de l'estime de Clément, il n'est pas supporter...

 

De nos jours l'amour du maillot n'existe, évidemment qu'un joueur choisira toujours la meilleure option qui se presente à lui, c'est pas un scandale. Même Messi l'a fait.

Ben je ne vais pas rentrer dans le débat sur l'amour du maillot, mais je considère que pour être respecter, il faut être respectable.

Malheureusement, l'As Monaco, par ses choix récents ne semblent plus, et ce n'est que mon avis, faire parti des clubs respectables. En même temps, ils sont très peu nombreux ... surtout en France.

 

T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, rocca.5 a dit :

Ben je ne vais pas rentrer dans le débat sur l'amour du maillot, mais je considère que pour être respecter, il faut être respectable.

Malheureusement, l'As Monaco, par ses choix récents ne semblent plus, et ce n'est que mon avis, faire parti des clubs respectables. En même temps, ils sont très peu nombreux ... surtout en France.

 

T

Juste j'aimerais savoir... Quand tu parles de choix, auxquels fais-tu reference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...