Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Kevin Volland - Pour renforcer le secteur offensif

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

T'en a pas marre de dire de la merde ?

Non je n'en ai pas marre de dire des choses vraies, toi t'en a pas marre de raconter des conneries ? Genre Völland est fini etc...., T'es bien drôle tu sais.

 

Où pathétique....

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Morientes1 a dit :

Non je n'en ai pas marre de dire des choses vraies, toi t'en a pas marre de raconter des conneries ? Genre Völland est fini etc...., T'es bien drôle tu sais.

 

Où pathétique....

Tu es devenu tellement ridicule et pathétique que t'en viens à me prêter des propos que je n'ai pas tenu.

J'ai toujours un de ceux qui défendait Volland.

 

Il serait peut être temps de consulter, quand t'en viens à halluciner c'est que ça deviens grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas citer les posts pour éviter la polémique mais quand on vous dit de réfléchir avant de poster... 

J'ai gardé les messages d'au moins 3 personnes qui disaient en début de saison : "Volland est lourd il a surperformé 6 mois mais il n'est pas au niveau de l'AS Monaco."

Ces mêmes personnes quand Volland s'est blessé pour plusieurs semaines contre Paris nous disaient "Avec les perfs d'Embolo, Clément a placardisé Volland. Comment il peut se passer de ce joueur alors qu'on joue 3 matchs par semaine."

Et aujourd'hui : "Volland est de retour et on voit qu'il est meilleur que Embolo." ou encore "Clément a enfin compris qu'il fallait jouer en 442 avec ces deux là."

 

Et sinon :

il y a 2 minutes, Morientes1 a dit :

Je t'ai envoyé un pavé en MP pour qu'on s'explique enfin. Pour CE post méa culpa je le dis publiquement je me suis planté.

Si tu veux me répondre,en privé stp.

E3W9mbEXwAI4hOU.jpg:large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.Je ne les ai pas notés comme toi mais j'ai le souvenir de plein de posts depuis le début de saison qui disaient que Völland était fini etc..Tu peux lire mes posts je l'ai toujours soutenu. J'ai eu plein de notifs ou on se moquait de moi même hier. En disant que Völland était cramé ou n'avait pas 90 minutes dans les jambes. @Genesissn'en fait pas partie,je me suis trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2022 à 20:41, Marantz78 a dit :

Il m'a impressionné Volland hier, Embolo Voland en attaque cela peut avoir de la gueule car Ben Yedder semble dans une forme moyenne depuis plusieurs matchs.

Tout à fait d'accord ! Je suis même pour qu'on vende Ben yedder au mercato d'hiver pour se faire un peu d'oseille car comme tu le dis il est moyen en ce moment. 8 buts en 10 matchs c'est trop peu.

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

Tout à fait d'accord ! Je suis même pour qu'on vende Ben yedder au mercato d'hiver pour se faire un peu d'oseille car comme tu le dis il est moyen en ce moment. 8 buts en 10 matchs c'est trop peu.

J'ai pas dis cela mais je le trouves inexistant sur certains matchs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2022 à 09:41, Mikaz a dit :

Je ne vais pas citer les posts pour éviter la polémique mais quand on vous dit de réfléchir avant de poster... 

J'ai gardé les messages d'au moins 3 personnes qui disaient en début de saison : "Volland est lourd il a surperformé 6 mois mais il n'est pas au niveau de l'AS Monaco."

Ces mêmes personnes quand Volland s'est blessé pour plusieurs semaines contre Paris nous disaient "Avec les perfs d'Embolo, Clément a placardisé Volland. Comment il peut se passer de ce joueur alors qu'on joue 3 matchs par semaine."

Et aujourd'hui : "Volland est de retour et on voit qu'il est meilleur que Embolo." ou encore "Clément a enfin compris qu'il fallait jouer en 442 avec ces deux là."

 

Et sinon :

E3W9mbEXwAI4hOU.jpg:large

Je suis honoré de ce trophée, c'est comme un ballon d'or pour moi.

Je te remercie et je ferais tout pour le gagner l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Morientes1 a dit :

Tout à fait d'accord ! Je suis même pour qu'on vende Ben yedder au mercato d'hiver pour se faire un peu d'oseille car comme tu le dis il est moyen en ce moment. 8 buts en 10 matchs c'est trop peu.

C'est au-delà du réel ce que tu as écrit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/11/2022 à 20:41, Marantz78 a dit :

Il m'a impressionné Volland hier, Embolo Voland en attaque cela peut avoir de la gueule car Ben Yedder semble dans une forme moyenne depuis plusieurs matchs.

Aprés Ben Yedder est à 6 buts en L1 en 12 matchs mais je le trouve bien moins influant dans le jeu que Embolo, même si Ben Yedder reste un bon attaquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...